Les discussions

Devenir une silhouette noir ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Millenium_

Virtualdub et lecteur dvd xvid

 Résolu

Bonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ehlana

Jvc everio

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Problème de résolution ou d'étallonage des couleurs.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits, et une carte video Ge force 640, et quand je met une résolution de 1280*1024 sur mon écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Docteur Zoidberg 51

Probleme ecran pc sur télé en hdmi

 Résolu

salut j'ai un problème je vais essayer d'être claire mon pc est brancher sur ma télé en HDMI tout marchait très bien . mais ce matin j'ai allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
6804flo

Convertir .avc en tout autre format vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir du .avc en tout autre format vidéo (tel que .mkv, .avi etc.), pour ensuite pouvoir les ouvrir avec VL...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Samouman

Logiciel de montage avec format mpeg-4 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope TOSHIBA Gigashot A40 Full HD 1920x1080 En haute résolution, il enregistre des fichiers de format MEPG-4 AVC/H.2...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
normaeva

Problème de taille de l'interface pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je travaille régulièrement sur Pinnacle studio 15 et depuis quelque temps j'ai un souci (encore un !). La taille de l'interface entière (...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
xoubine

Pinaclestudio plus 12

 Résolu

Bonjour, comment ralentir les commentaires lors de l'enregistrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jjmbeausset

Convertisseur vidéos wat.tv en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci PierrotDu59

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sliders62

Comment baisser le son momentanément dans un montage vidéo?

 Résolu

Faisant quelques petits montages vidéos depuis peu, j'aimerais enlever le son a un moment précis d'un de mes montages. J'utilise AVS vidéo editor. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
alexterreur

Impossible installer un lociciel sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je voulais installer un lociciel sur mon PC ,le Dazzle DVD recorder HD et apres plusieurs essais j'ai du abbandonner,par contre sur le PC por...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
chbeni

La capture sort en noir et blanc

 Résolu

j'ai installer un logiciel pinacle studio plus 11 et je capture une video de cassettes VHS avec mon magnetoscope silver crest avec periltel et cable d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
schbeni

Transitions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Mini 41

Fcp7 filtre anti aliasing ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
-L0Lock-

Magnétoscope lg c 900

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
elkdany

Movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lavandine830

Logiciel qui permet de faire comme un journal télévisée.

 Résolu

Bonjour, Pour un anniversaire on m'a demandé de faire un montage-vidéo et ce montage vidéo je voudrais le faire sous la forme d'un journal télévis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cidji16

Connexion qui n'existe pas ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fiddlesticks

Adobre premiere pro : fenêtre "coincée"

 Résolu

Bonsoir, Pour une raison inconnue la fenêtre de première est allée se coincer en bas à droite de mon écran et il est impossible de la déplacer, qua...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LezOrg

You tube

 Résolu

Bonjour, le widget you tube a disparu de mon lecteur blue ray.. quelqu'un connait il ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titanchois

Faire des chapitres - adobe premiere pro cc 2014

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter, pour la première fois, une vidéo sur premiere pro, et malgré l'aide de plusieurs tuto sur l'adobe tv, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sebst86

Wlmm: problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Anonyme209

Configuration pinnacle 15

 Résolu

bonjour , je possede pinnacle 15 ultimate collection et mon ordi a toujours ramé.... ci joint ce que PINNACLE a besoin et plus bas ce que l'on me p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glandu

Connection vga/hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Beats_by75

Intégrer une petite image dans une vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ind

Probleme de texte avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MrKiwels

Montage vidéo original quel logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuh12

Montages vidéos logiciels

 Résolu

Bonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pab

Intro pour une chaîne youtube

 Résolu

Bien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
samgunsjovirow

Y'a-t-il un log pour me couper ma vidéo ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
extempor

Cable vga

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis , alors voilà : J'ai voulu connecter a ma télévision avec un cable vga est puis j'ai redémarré mon pc. Et sa ma mis en déf...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
team-off

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéos sur Movie Maker avec Windows Vista mais le format de mes vidéos est trop grand alors que dois-je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stefffy06

Message d'erreur au lancement de vegas pro 11

 Résolu

Salut ! Tout d'abord je me doit de vous expliquer MES problèmes :/ Quand j'ai finis de monter mon film je veux le passer en format MP4 comme YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MrKiwels

Acquisition analogique

 Résolu

Bonjour je vois qu'il a de nombreux adaptateurs, boitiers pour convertir l'analogique en provenance de caméras ou de VHS, à partir de 15 euros jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gilles1414

[adobe premiere pro cs3]recherche de tutoriel

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté Adobe premiere pro CS3 en anglais et j'ai besoin d'un tutoriel pasque c'est un peu compliqué. Si vous pouviez m'aider à e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Azvac

Montage simple a partir de .mp4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

Montage en stop-motion

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Florence

Pinacle studio 17

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre avec studio 17 un commentaire sous chaque photo,si oui je n'ai pas trouver? Merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
amynelly

Quelle format vidéo choisir pour conversion vhs?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je commence à convertir mes cassettes vidéos via dazzle avec pinacle version 18.1. Tout fonctionne bien, cependant je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tidav24

Adobe premiere pro mise a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver le boitier d'installation de adobe première pro sur pc avec licence, disque DVD et tout ça, mais le problème est que c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
LICORNE_ANONYMOUS

Probleme de rendu sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai récemment obtenu sony vega pro 13 64 bits dans le but de pouvoir continuer mes petits montages vidéos, pendant le montage tout ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glandu

Cherche logiciel de montage gratuit pour superposer des vidéos

 Résolu

Bonjour! Je suis un jeune youtuber-gamer et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage gratuit (oui je suis radin ^^) qui permette de superp...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glandu

Windows movie maker pour windows 8

 Résolu

Est-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patenteux

Problème d'export avec pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour :) Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 17 Ultimate. Je voulais réaliser un petit film mêlant des scènes que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
film1208

Movie maker

 Résolu

Jusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
christos14

Coupure de son au milieu de mon film avec pinnacle videospin

 Résolu

Bonjour, J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
beatricelp

Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chaos34

Compatibilité de play memorie home sous window 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe sous window 7 en 64 bits, je dois maintenant pour importer mes vidéos installer play memories home. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jultimate
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 492