Les discussions

Aide pour montage video

 Résolu

j'ai realisé un montage video dans le cadre des tpe ac le logiciel pinnacle studio 9. nous avons un probleme car nous ne reussison plus a ouvrir notre...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
cadefa

Problene aquisition analogique

 Résolu

bonjour,lorsque je veut faire une aquisition analogique ;je pert un nombre enorme d'image et la video et donc inexplotable,voici ma question: comment...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[pinnacle] soucis pour capture video

 Résolu

bonjour a tous,voila je possede un camescope panasonic mini dv et un boitier d'acquisition pinnacle 500USB,au moment de la capture,il met aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
stefchlo

Pb avec pinnacle pour extraire video

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pinnacle studio 9, lorsque je branche mon camescope numerique ( canon MV 880 X ; cable fireware > DV ) que je l'allume...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
micka

Video sur pc et tv

 Résolu

bonsoir, j'ai connecté mon PC sur la TV:j'ai le fond d'ecran qui s'affiche en couleur et je peux aussi voir des photos sur ces 2 ecrans.là ou ça se c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
seb777

Movie maker

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la derniee version de WMM, windows update ne me le propose pas, j'ai pris le dossier "movie maker" dans un ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
véronica

Aide movie maker

 Résolu

BONJOUR ? J'ESSAIE DE FAIRE UN PETIT MONTAGE AUDIO /PHOTOS ET MOVIE REFUSE D'OUVRIR MA MUSIQUE MP3 en affichant " ERREUR NON SPECIFIEE"pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dph

Animation avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un film d'animation ( image par image) avec Windows movie maker et j'aimerais savoir si il y aurait...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle v9 à v10

 Résolu

j'utilise actuellement la v9 de pinnacle studio et j'aurais aimé savoir s'il fallait désinstaller cette version pour installer la v10.5, car ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Samesufi

Pinnacle studio 9 s'arrete

 Résolu

Bonjour, j'essaie de finaliser un film photos + video + musique avec studio 9. A la deuxième passe du rendu, mon PC s'arrete au bout de 30 minutes (su...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Filtres dans windows movie maker

 Résolu

Bonsoir, Dans Windows Movie Maker, Outils, Options, dans l'onglet "compatibilité" Je ne voit apparaître aucun filtre. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
francisbrico

Pb capture avec movie maker

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai des mini dvd contenant des films pris avec un camescope, je voudrai faire un montage via windows movie maker qui parait-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
millie

Ulead. comment réinstaller photo explorer 8.5

 Résolu

Bonjour. La commande "Installer, désinstaller un programme" ayant échoué, j'ai supprimer du système tous les répertoires ULEAD et nettoyer les regist...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Bretonerrant

Transférer dvd pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des vidéos que j'avais réalisées et que j'avais gravé sur un DVD, sur mon pc en vue d'un nouveau montage vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jeckhide

[ulead p e 8.5]difficulté de désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ulead Photo Explorer 8.5 sous Windows XP familial SP2. Suite à un dysfonctionnement du logiciel j'ai essayé de le réinstallé et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Bretonerrant

Brancher tv/pc

 Résolu

bonjour, je recherhce quelqu'un pour m aider car je n'arrive pas à brancher ma tv sur mon pc, j'ai le son donc tout est bien branché, mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
trucetmachine

Instant tv pci

 Résolu

Bonjour j'ai mis en route avec succés la carte INSTANT TV PCI ,avec canal plus en clair en passant par le magnétoscope avec un cable s-vidéo ,toutes...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
LanciaB

Matériel pour l'acquisition video

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite faire de l'acquisition video, seul problème je m'y perd dans le matériel à acheter. Est il possible d'avoir un boitier e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Rodolphe_

Pb de capture avec pinnacle 9.4.3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de capture d'image avec Pinnacle depuis que j'ai installé mon disque dur externe. L'image est pour le moins saccadé. Est...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
lemste

[connexion ordi-tv]

 Résolu

Salut, Je posséde un ordinateur portable sony (VAIO PCG K315), et quand j'ai voulu le relier à ma TV, là c'est le drame: pour la sortie audio, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
swingcat

Probleme de lecture film de pc a tele

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais regarder des films sur ma tele en passant par mon pc quand je lance un film je vois le fond d'ecran du pc qur la tele, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
veronique41

Faire jouer pc sur ma tv , en plus de 2 moni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je voudrais savoir s'il est possible de regarder l'image de mon pc sur ma tv (plasma) en plus de mes deux moniteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
julien1946

Problème de capture video pctv rave

 Résolu

Bonjour, Je plutot débrouillard en informatique d'ordinaire mais là, je séche et j'en appelle a votre aide (si vous n'êtes pas en train de vous dorer...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Jefbyos

Pinnacle studio se

 Résolu

BONJOUR . J'ESSAIE DE PASSER MES VHS SUR MON DD AVEC PINNACLE STUDIO SE VERSION 8.4.17 MAIS QUAND JE VEUX CAPTURER LES IMAGES J'AI LE MESSAGE SUIVANT...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Char Snipeur

Tv / pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si des cables PC / TV existent Prise decran ordi qui se finie par des embout ppour brancher sur la TV

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
adriendl

Disques dvd montes par moi meme sur pinnacle

 Résolu

bonjour avous tous voila je voyage depuis 4 ans au tour du monde et lorsque je rentre en france je monte mes video avec pinnacle je les controle sur m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Gouril

Connection pc-tv

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe des connections du type wifi (connections sans câbles) qui relient l'ordi à la Télé et qui permettent de visua...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Gouril

Branchement tv_ordi (pb)

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème lorsque je veux brancher mon ordi sur la tv. En effet j'ai un portble dell avec une carte nvidia geforce 6800 et quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Gouril

Pb d'acquisition

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un camescope numérique Samsung VP-D351. Lorsque je connecte le camescope avec mon PC par câble Firewire sous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Samesufi

Microsoft movie maker

 Résolu

bonjour à tous ! Savez vous comment on peut désinstaller un programme quand l'option désinstaller ne nous ait pas proposer ? En fait depuis que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Lecture divix de pc à tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je possede un pc portable packard bell easynote R 8740 W et je souhaite pouvoir regarder mes divix ou autre sur mon tv via un cordon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Pas d'image sur tv à partir d'un film sur pc.

 Résolu

Bonjour J'ai connecté la sortie TV out de mon PC sur l'entrée vidéo de ma TV. Lorsque je lance le logiciel de lecture vidéo sur mon PC , je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
cote9

Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000

 Résolu

salut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Yoan

Tv pc

 Résolu

salut tous le monde, Voila je voulais savoir comment mettre la tele sur mon pc et est il possible d'enregistrer avec le pc ou graver sur dvd les emis...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
blueoystercult

Movie maker

 Résolu

Bonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
thierry83

Pb pinnacle

 Résolu

bonjour, je suis nulle en informatique, à l'aide!!! j'ai pinnacle media center et je n'arrive à capter aucune chaine tv. quelqu'un saurait me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
boubi8

Affichage du pc sur la tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blueoystercult

Pinnacle studio 9

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec pinnacle studio 9 je désinstalle pinnacle studio 8 et je réinstalle pinnacle studio 9 je choisis la langue puis il char...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
fred91

Montage vidéos

 Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels pour montage de mes films vidéo. J'ai essayé windows movie media, mais je n'en suis pas bien satisfait. Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
lino42

Plantage adobe premiere pro

 Résolu

bonjour... Suite a 'installation d'un logiciel de modélisation 3D, mon logiciel Adobe premiere pro, que j'utilise a des fins professionnelles, refuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
iceman6259

Logiciel de montage video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...

163 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rahissa91

Acquisition video avec geforce 4 ti 4200

 Résolu

Bonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-V...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
manim
Résultats 3451 - 3492 sur un total de 3 492