Pb pinnacle studio 10.0 et patch 10.1

Résolu/Fermé
Fab - 4 avril 2006 à 13:30
 rggtr - 8 avril 2016 à 12:27
Bonjour tout le monde
J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais que le problème serait réglé (en partie) en installant le patch 10.1 (avant d'y ajouter le tout nouveaux 10.5.2) mais là surprise!! L'installation du patch 10.1 s'arrête à mi chemin en m'indiquant que la version du fichier Rescom1600.dll de studio 10.0 ne peut être mise à jour. Attention, ce n'est pas une erreur d'installation mais simplement une fenetre d'avertissement!!
Impossible donc de mettre à jour le logiciel et impossible (presque) de l'utiliser en version 10.0 car trop de plantage.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une piste??
merci d'avance
fab
A voir également:

16 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
4 avril 2006 à 21:43
Bonjour. A mon avis, il faut installer directement le patch 10.5.2 sans passer par le 10.1. J'ai installé la version 10 il y a quelques jours seulement et j'ai installé directement la patch 10.5.2. Pour la stabilité je peux te dire que ce logiciel est parfait dans version actuelle. Aucun plantage tout fonctionne à merveille. Sinon tu désinstalles et reinstalles en mettant ensuite directement le patch 10.5.2. @+.
3
pinnacle_sys Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006
23 nov. 2006 à 21:52
salut : Pour la Mise à jour Studio 10.7 - Version COMPLETE - pour tous les utilisateurs des versions Studio 10.0, 10.1, 10.1.1, 10.5
Pinnacle vous recommande d'installer la mise à jour Studio 10.7.0 sur toutes les versions précédentes de Studio 10 et Studio 10 Plus.

Note: Cette mise à jour ne peut-être utilisée par-dessus une version BETA. Si vous avez unstallé une version béta, nous vous recommandons de réinstaller Studio à partir de votre disque original puis d'appliquer cette mise à jour. Si vous avez un projet en cours avec une version précédente de Studio, nous vous recommandons de terminer ce projet avant d'installer la mise à jour Studio 10.7.0 .

La mise à jour Studio 10.7 contient de nombreuses améliorations pour la création de menu DVD et l'exportation à partir de Studio. Quelques-une de ces améliorations:

HD DVD Authoring Pack – gravez au format HD DVD-sur un disque DVD standard et avec un graveur DVD standard. Vous pourrez lire ce disqe avec les nouveaux lecteurs HD-DVD (l'activation de cette fonction est payante)
Amélioration des performances en calcul
Amélioration de la qualité d'exportation dans de nombreux formats
Amélioration de la détection de scène HDV lors de la capture
Nouvelles vimages pour les menus DVD 16:9
0
Ghhbhgg
0
SVP. c urgent j'ai besoin de votre aide je veut le numéro de série de pinacle studio plus version 10
3
Filo... Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 38
8 mai 2007 à 13:32
Hello à tous,

Personnellement j'ai installé le patch 10.2. Là je viens d'apprendre qu'il existe un patch 10.7.

Peut-on faire une installation du 10.7 directement sur le 10.2 ? Le 10.7 comprend-il le 10.2 et suivants ? -> si je refais une installation complète, puis-je installer directement le 10.7 sans passer par les précédents patch ?
Merci de vos réponses
2
mon probléme cest le serial du pinnacle studio 10 je le cherche depuis des mois. aider moi si ça vous tente merçi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai besoin du serial number pour pinnacle 10.6 merci
1
recherche mise a jour pinacle 10 merci a toute!...
1
le numero de serie est surle manuel d utilisation il c est decole plus d etiquette merci
1
bjr si possible mon probléme avec pinacle 10.5
j'ai pas trouvé le numero serie origenale de cette version
parceque j'ai télechargé ce logiciele et expiré dans 30jour
0
Salut Filo

POUR REPONDRE A TA QUESTION :
si je refais une installation complète, puis-je installer directement le 10.7 sans passer par les précédents patch ?
Réponse : NON

La 10.7 ne met pas à jour la version 10.0.

Pour bien faire : installe la 10.0 avec tes sources d'origine puis télécharge gratuitement sur leur site les mises à jour 10.5 et 10.7.

RAPPEL : le piratage est interdit - merci d'utiliser des versions originales.
0
salut a tous le monde
je veut connaitre est ce la version beta du logiciel est gratuit ou non?
0
serial number de pinnacle 10 ?
0
jamel isra12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 11:48
logiciel pinacle 10 et son patch et numero de serie
0
Bonjour,
J'ai acheté Pinnacle Studio, version 10.5 il y a environ un an.
Je n'ai pris le temps de l'installer qu'aujourd'hui!
Malheureusement je ne retrouve pas la facture (FNAC je crois mais pas sûr) et dans la boite, pas de numéro de série, ni sur le CD ni sur les pochettes des trois CD.
Auriez-vous une solution?
Cela me semble compromis. Je n'ai aucune intention de pirater mais c'est vraiment rageant de mettre une centaine d'euros à la poubelle...
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
16 févr. 2008 à 17:14
Bonjour. Le n° de série se trouve sur un petit livret de couleur jaune, à deux feuillets placé à l'intérieur de la boîte qui n'est autre qu'un boitier DVD. Dans ma boîte il y a un n° de tph qui donne accès au SERVICE ACCES CODE. +31 (0)411617700. @+.
0
Merci d'avoir pris le temps de me réponde. Mais je ne dispose pas de ce livret d ecouleur jaune.
J'ai:
- un manuel d'utilisation
- trois CD Rom (2 d'installation et un bonus).
Aucun numéro...
J'ai également cherché sur les fichiers du CD Rom mais sans doute que pour des raisons de sécurité, cette information ne semble pas y figurer.
Si vous avez d'autres pistes...
Merci
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
23 févr. 2008 à 13:05
Bonjour. Il va bien être difficile de récupérer la clé je crois que c'est perdu d'avance. Dans mon boitier, c'est une étiquette autocollante qui est collée sur le manuel d'utilisation. @+.
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
23 févr. 2008 à 13:16
http://forums.pinnaclesys.com/error.htm?aspxerrorpath=/forums/ShowThread.aspx
Re bonjour. Regarde sur le lien il semble que ça soit possible de récupérer la clé d'activation avec le N° de passeport. Tu as les explications dans le lien. @+.
0
williamconceptor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 17:08
slt je cherche a telecharger la version d'essai de pinnacle studio 11 kelkun konnait le lein SVP?
0