Configuration d'un TV Monitor Samsung T27C350EW

Résolu/Fermé
gil1947 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 11:04
 gil1947 - 8 avril 2016 à 12:43
Bonjour
Je possède un TV/Monitor Samsung mod. T27C350EW
En tant que Monitor il fonctionne a merveille
J'ai un probléme avec la configuration du téléviseur
Impossible de trouver le Pays de residence(dans mon cas la Suisse ou la France) il m'indique que 4 pays Scandinaves(Suede/Finlande/Norvege et Danemark) ce qui me donne une fois envoyé la recherche auto...des chaines je capte des chaines qui n'ont rien a voir avec mon téléreseau,et 25 chaines criptées sans signal...
Il existe sur cet appareil un ''mode hospitality'' qui pourrait créer ce problème....
Est-il possible de remettre les paramètres d'usine de ce ''mode hospitality''...car la mise en route des paramètres d'usine du Téléviseur n'y change rien...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses...

Gilbert
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
1 avril 2016 à 21:05
salut

le probleme avec c'est écran c'est qu'ils ont été configurer dans le bios pour les hôpitaux et donc ont ne peut pas changer car ils ont utilisé la vga de service donc seule les informaticiens de l'usine ou autre ont accès au bios de l'écran

il y a une solution très radicale c'est tous simplement de connecter un décodeur hd et ton probleme est réglé.

en voici :

https://www.amazon.fr/SMbox-MXQ-Facebook-Programmes-T%C3%A9l%C3%A9vision/dp/B01B40RTQM/ref=sr_1_27?s=electronics&ie=UTF8&qid=1459506785&sr=1-27-spons&keywords=d%C3%A9codeur+tnt+hd&psc=1
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
8 avril 2016 à 11:32
salut

sur ce site une fois que sont probleme est résolu ont dit merci pour l'aide apporté a ton probleme c'est simple et convivial car c'est des robots qui réponde ce sont des personnes qui passe du temps a chercher une solution aux problemes qui sont posé sur le site.

donc merci de présenté un remerciement si ton probleme est résolu, je parle pour tous se qui pourrait aidée a l'avenir.
0
Merci infiniment et encore toutes mes excuses pour ne pas avoir dit merci a une réponse que je ne peut pas servir pour mon problème avec un décodeur...le problème a été resolut par le biai d'un menu caché...
Meilleurs salutations et encore un grand merci a toi et a tous ceux qui m'on repondu

Gilbert
0