Les discussions

Problème export resolve vers premiere pro

Bonjour, Je suis actuellement sur la finalisation d'un court-métrage qui est en phase d'étalonnage sur Da Vinci Resolve. Je me retrouve confronté à u...

Répondre

Enregistrement des meilleurs moments

Bonjour, je cherche une application qui permettrait d'enregistrer les 30 dernières secondes de la capture vidéo. Ça permettrait d'enregistrer les meil...

Répondre

Shotcut : alternance de filtre systématiques

Bonjour, J'utilise shotcut pour faire un montage sur un match de handball. J'ai positionné la caméra en fixe à un bout du terrain et je voudrai faire...

Répondre

Comment centrer une video sur un objet ?

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de classe préparatoire et je dois étudier le mouvement d’un objet en rotation pour mon TIPE (Travaux d’in...

Répondre

Acceleration gpu premier pro cc2019

Bonjour,  J'utilise premier pro depuis un moment mais il a de plus en plus de mal a tourner, la prévisualisation est très saccadé, j'ai essayé d'ac...

Répondre

Problème d'écran tv y'a le son un solstar

Bonjour, Ma télé passais bien le matin et quand je rentre le soir y'a le son l'écran est noir solstar

Répondre

Première pro saccade mes rushs.

Bonjour, J’ai acheté un Msi katana 17, 12e génération i7 avec 32 gigas de ram 1To ssd et une RTX 4060 8go dédié. Mais avec ça je n’arrive pas à uti...

Répondre

Lire un fichier filmora 9 sur la version 12

Bonjour, Une de mes connaisances la envoyer une vidéo sur filmora via la version 9 et j'aimerais pouvoir le lire sur la version 12 de filmora comment...

Répondre

Changer les paramètres vidéo de az recorder

Bonjour je cherche à utiliser l'application "AZ screen Recorder" sur un smartphone Android..(Samsung A50).Disons que ça fonctionne; mais je voudrais ...

Répondre

Problème de branchement de mon pc a ma nouvelle tv

Bonjour tout le monde , je souhaiterai avoir votre avis sur le branchement de ma carte graphique à ma nouvelle TV ( que je n'ai pas encore ) .  Je vo...

Répondre

Tv saba

Bonjour. J'ai acheté une télévision SABA LD22BCS105 il ya plus de 6 ans au magasin CONFORAMA . Depuis peu un affichage "Initialisation en cours .....

Répondre

Problème de qualité su son à l'enregistrement sur avermedia

Bonjour, j'utilise AVERMEDIA depuis très longtemps et depuis peu le son enregistré est saturé !! En effet je filme les chanteurs de mes animations ka...

Répondre

Tv bravia pas de manette et pin

Bonjour tous le monde j ai une TV Bravia qui as un code pin dessus et mon encien colocataire a briser la telecommande comment faire pour enlever le co...

Répondre

Tv lg 55ub820v-zh ecran qui clignote blanc rouge vert noir

Bonjour  Quand j'allume maTV LG  55ub820v-zh ecran qui clignote blanc rouge vert noir cela tourne en boucle. Avez-vous des idées au probleme ? Je v...

Répondre

Vidéo qui se bloque

Bonjour j ai effectué une petite présentation dans PowerPoint que j’ai enregistré en mp4 j ai placé l enregistrement sur une clé usb. j ai placé ma c...

Répondre

Panne tv technical ledx6606hdb

bonjour, ma TV ne démarre plus, led éteinte j'ai testé l'alimentation==> ok une idée? merci

Répondre

Lg dont le stand-by ne s'allume

Télévision LG led , ne stand-by ne s'allume et pourtant le courant traverse la carte électronique mais au niveau de carte mère il y 'a une led verte q...

Répondre

Hd60s+ coupure image

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi en streamant sur PS5 ou Xbox serie X j'ai des coupures d'environ 1 à 2 secondes (image noir) sur ma TV (le stre...

Répondre

Connexion vidéoprojecteur vga

Bonjour, j'ai un PC Dell Latitude E7450 doté d'une prise HDMI, ainsi qu'un vieux vidéoprojecteur avec entrée VGA. Quand je branche le vidéoprojecteur...

Répondre

Fcp x trop lent

Bonjour ,  malgré mon nouveau mini mac M2, 16 G de ram , mon fcp patine à chaque manipulation. Un seul déplacement de clip par exemple le fait patine...

Répondre

Sony kdl40we660

Bonjour, mon écran a des couleur pale avec image verdâtre si quelqu'un à le schéma électronique ?  merci pour votre aide

Répondre

Comment déplacer les fenêtres dans vegas pro 18

Comment déplacer les fenêtres dans Vegas Pro 18 pour l'afficher par exemple en double écran. Merci d'avance Robert

Répondre

Accéder au dd de mon panasonic dmr-bwt745ec depuis mon pc

Bonjour, Pourriez m'indiquer la marche à suivre pour accéder depuis mon PC au HDD de mon lecteur enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC ?  J'avais réus...

Répondre

Sony vegas pro 17 piste video/sons inégales

Bonjour, J'utiliste vegas pro 17 pour faire une compilation mais lorsque que je met une vidéo de 3 minutes par exemple et que je l'a mets sur vegas,l...

Répondre

Sous titres activés mais invisibles sur vidéo youtube

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de sous titres en anglais ( ou français) sur les vidéos youtube, ce sont des vidéos en espagnol que je vou...

Répondre

Problème de chapitre dans mkvtoolnix.

Bonjour, En ouvrant un fichier vidéo chapitré dans MKVToolNix, aucun chapitre n'apparaît dans "Éditeur de chapitres". Pourtant, les chapitres sont b...

Répondre

Problèmes d'enregistrements

Bonjour à toutes et tous Nouveau et inexpérimenté dans le circuit,pouvez -vous m'aider, voir solutionner mon problème. Je ne peux hélas pas enregist...

Répondre

Réseau et vlc

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'utilise mon PC comme "serveur de stockage". En gros, comme ma Tv ne veut pas forcément lire tous les fichie...

Répondre

A laide quelle application utiliser pour ce genre de vidéo

Bonjour, Je cherche a débuter une chaine ghasha life faire des vidéo mai je ne sais pas quelle application serait le plus conseillé pour ce genre de ...

Répondre

Pas d'image dans capcut

Bonjour, j'ai un PC bureau windows 11, j'ai installé le logiciel gratuit CAPCUT et j'ai le son mais pas l'image. Par contre sur mon PC portable windo...

Répondre

Montage video reseaux sociaux

Bonjour, Je cherche a me former pour etre freelance monteur video pour les reseaux sociaux. aillaint eu une formation cinema je dois me mettre a la p...

Répondre

Problème avec obs

Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec OBS mais là, j'en ai eu un qui me gène énormément. En plus du fait que les enregistrements ne soient pa...

Répondre

Bug importation obs .mp4 vers vegas pro 15

Bonjour; Voilà j'ai un petit problème, j'ai installé il y a peu été vegas pro 16/15 ( j'en ai essayé deux) pour pouvoir monter des enregistrements ca...

Répondre

Corrections des couleurs pour edit anime

Bonjour, comment fait on un bon cc pour un edit anime et avec quel logiciel (gratuit si possible) Merci

Répondre
Résultats 1 - 34 sur un total de 34