Les discussions

Problème export resolve vers premiere pro

Bonjour, Je suis actuellement sur la finalisation d'un court-métrage qui est en phase d'étalonnage sur Da Vinci Resolve. Je me retrouve confronté à u...

Répondre

Enregistrement des meilleurs moments

Bonjour, je cherche une application qui permettrait d'enregistrer les 30 dernières secondes de la capture vidéo. Ça permettrait d'enregistrer les meil...

Répondre

Shotcut : alternance de filtre systématiques

Bonjour, J'utilise shotcut pour faire un montage sur un match de handball. J'ai positionné la caméra en fixe à un bout du terrain et je voudrai faire...

Répondre

Comment centrer une video sur un objet ?

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de classe préparatoire et je dois étudier le mouvement d’un objet en rotation pour mon TIPE (Travaux d’in...

Répondre

Acceleration gpu premier pro cc2019

Bonjour,  J'utilise premier pro depuis un moment mais il a de plus en plus de mal a tourner, la prévisualisation est très saccadé, j'ai essayé d'ac...

Répondre

Problème d'écran tv y'a le son un solstar

Bonjour, Ma télé passais bien le matin et quand je rentre le soir y'a le son l'écran est noir solstar

Répondre

Première pro saccade mes rushs.

Bonjour, J’ai acheté un Msi katana 17, 12e génération i7 avec 32 gigas de ram 1To ssd et une RTX 4060 8go dédié. Mais avec ça je n’arrive pas à uti...

Répondre

Lire un fichier filmora 9 sur la version 12

Bonjour, Une de mes connaisances la envoyer une vidéo sur filmora via la version 9 et j'aimerais pouvoir le lire sur la version 12 de filmora comment...

Répondre

Changer les paramètres vidéo de az recorder

Bonjour je cherche à utiliser l'application "AZ screen Recorder" sur un smartphone Android..(Samsung A50).Disons que ça fonctionne; mais je voudrais ...

Répondre

Problème de branchement de mon pc a ma nouvelle tv