CYBERLINK POWER DIRECTOR 14 [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
- - Dernière réponse : glandu
Messages postés
17366
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 17 mars 2016 à 11:26
Bonjour,
Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à jour et suis passé à cyberlink powerdirector14 . Mais, quand j'enregistre un montage, il est enregistré dans la version 8 et, donc, je ne peux plus l'ouvrir.
Avez-vous, SVP, une solution?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
17366
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
2412
1
Merci
bonjour à mon avis et le plus simple il ne vous reste plus qu'à désinstaller proprement vos logiciels et réinstaller 14 vous avez vos numéros de série pour le re télécharger attention il doit rester des fichiers égarés sur votre disque dur et perturber l'installation on dit bien qu'il n'y a pas de problème à faire la mise à jour en écrasant le premier mais.....
pour dés'installer proprement utilisez un logiciel compémentaire comme Cleener ou lobit uninstaller ils sont gratuits
vous avez une solution préalable c'est de" restaurer votre ordi à une date antérieure " vous retrouvez votre ordi à l'état précédent l'installation


avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci