Les discussions

Problème de drm pour la chaine cstar

Bonjour, je suis de retour de vacance et j'ai toujours mon problème de lecture DRM de la chaine CSTAR. Est-ce que quelqu'un aurait une solution...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeannets

Logiciel après téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bollo1

Go to assist

Bonjour, Je suis un étudiant en paces et mes parents viennent de m’acheter un ordinateur pour mes études. Ils m’ont aussi acheter le logiciel offic...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Logiciel ebp

Bonjour, Je compte arrêter mon abonnement Ebp facturation y a il moyen d avoir accès pour visualiser mes fichiers clients ou les enregistrer un...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Julie

Problème sur word

Bonjour à tous, Je vais essayé d'être clair mais avoue de pas connaître le vocabulaire informatique, veuillez m'excuser si la demande est confuse. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
glg29

Comment utiliser wondershare recovery

Bonjour, Je pensais avoir fait une sauvegarde du dossier mes documents sur un dur externe. J'ai voulu supprimer cette sauvegarde, et en réalité j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Grande partie d'une facture et les intervenants

Bonjour, je suis patrick, parent, je veux faire un devoir pour mon enfant mais je n'arrive pas. voici les questions qui me bloquent: 1. Quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jee pee

Flat file : logiciel pour convertir en excel

Bonjour la communauté, J'ai des fichiers dans lesquels les informations correspondent à des emplacements spécifiques dans le fichier par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jee pee

Démende

Bonjour, Svp comment télécharger un logiciel et l'installer convenablement sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
fabul

Bjr je cherche le firmware pour flasher une clée usb

Bonjour, je cherche le firmware pour flasher ma clée usb (16G) dont les informations sont les suivantes: Description: [G:]Dispositif de stockage de...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
fabul

Recherche logiciel gestion taches réseau

Bonjour, je travail dans un cabinet médical et j'aurais besoin d'un logiciel pour notifier aux médecins les taches à faire ou patient à recontacter....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lolomusic667

Écart de solde d'un compte du grand livre par rapport à la balance.

Bonjour, Sur le logiciel EBP COMPTA, je constate une différence entre le solde du compte dans le grand livre et le même compte sur la balance. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
contrariness

Sdata tool a endommagé toutes mes clef usb

Bonjour, comme titré j ai deja posté un sujet sur mes clef usb endommagé(toujours le même problème DOSSIER VIDE!!!!!!!!!!!!!)aucune solution n a m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de cliquer curseur souris sur teamviewer

 Résolu

Bonjour ... J’utilise le logiciel TeamViewer j’ai installe Sur mon PC pour pouvoir le contrôler depuis mon smartphone ça s’est installé très bien ç...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Yotak

Telecharger mapsource

Bonjour, Ou peut on telecharger le logiciel mapsource de façon sure (pas de fake) et gratos ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Edge ne se maintient pas dans la barre de tâche

bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique d'où mon appel à l'aide. Dès que je clique sur le logiciel EDGE, il descend aussitôt en bas de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jag72

Corbellle

Comment récupéré les fichiers suprimer définitivement dans la corbeille, y a t'il un logiciel gratui pour les récupéré

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Cyberinfo

Create my os

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et j'aimerais creer mon propre système d'exploatation mais je ne sais pas par ou commencer. j'ai regardé plein de tutos sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
MeeNota

Installer un logiciel avec le exe

Bonjour a tous Sur mon ordi qui a quelques année j'ai windows 7. Je voudrai installer le logiciel pinacle ( voir PJ) mais il y a ce message que l'on...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
madmyke

Probleme d'affichage sur illustrator

Bonjour, Depuis peu Illustrator me pose un grave soucis, j'ai cherché mais aucune solution n'est sur Internet. Lorsque j'ouvre un nouveau fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
alex64-PB

Installation de home by me

Bonjour à tous, J'ai voulu installer le Logiciel HOME BY ME mais j'ai reçu ce message d'erreur : Echec de la connexion vers https://homebyme-cmser...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
madmyke

Créer nouveau dossiers

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une recherche genre mes MP3. Je voudrais créer un nouveau dossier, pour tous les regrouper ensemble. Avec quel logiciel je p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
saigon1971

Extraction d'un logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de d'extraire ce logiciel que je souhaite installer sur mon pc portable qui tourne sur windows 10. Je ne comprends ...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
pelton

Remplacé les noms de fichiers

 Résolu

bonjour j'ai plusieurs fichier avec des noms et caractères (- ou/) que je voudrai copier sur un site mais je dois remplacer tout les caractère par d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
amine250

Et soudain, mon clavier n'en fait qu'à sa tête.

Bonjour J'utilise un clavier Logitech K800 âgé de 9 mois, bel instrument qui me convient parfaitement. Depuis quelques jours il prend soudain ses ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
telliak

Driver pour imprimantes

Bonjour, Cherche driver sur Win7 pour bypasser l'alerte "fin de vie du tambour" d'une imprimante laser OKI B4400. Tout est OK mais je ne peux plus im...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nougairede

Récupérer installation d'office

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire avec windows 10. Il dispose d'une version à vie de Microsoft Office, dont l'activat...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Est'que les fiches utorrent son les fichés de psp

Bonjour, Est'que les fiches Utorrent son les fichés de psp Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jean20B

Problème pour désinstallation

J'explique , j'avais installer un jeu que j'ai après supprimer . Mais ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimer manuellement les fichiers du jeu et no...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malo

Revo uninstaller

 Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer listes de mots sur pc

Bonjour, Je voudrais faire enregistrer sur mon pc , des listes de mots que je pourrais écouter afin de parfaire ma rééducation auditive. Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
marguerite

Windows cmd

 Résolu

Bonjour. Sur mon appli Windows cmd Quand je la lance ça me met C:\users\mon.nom Comment puis je effacer ou du moins enlever le mon.nom er le users

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lpoz

Apres passage sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier des photos sur photoshop, ensuite je les ai charge sur une clé, impossible de les visualiser sur ma télé avec ce support. Com...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Manannie

Xtra-pc

 Résolu

Je reçois de la pub sur le produit Xtra-PC, ce serait la solution pour booster les ordinateurs vieillissants. Quel est votre avis? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
ajocky

Problème écran noir obs

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer ma partie de jeu avec OBS, mais lorsque je lance l'enregistrement, tout en ayant au préalable sélection...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
RaphaelFtM

Sauvegarder mes données d'un mois sur l'autre

Bonjour, Une amie a fait une sauvegarde de toutes mes données en juillet 2049, sur mon disque externe… Je vous demande de l'aide pour sauvegarder l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos prises sur openrunner

Bonjour, J'ai suivi un parcours vélo sur l'application Openrunner et ai pris des photos depuis cette appli. Je souhaite récupérer ces photos dans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Coltrane84

Hydrologue

Bonjour, Je n'arrive pas a installer hydrolab sur Windows 10. Comment dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Raymond PENTIER

Debloquer adblock

Bonjour, Comment débloquer ADBLOCK je travaille avec window et Edge pour aller sur internet Je vous remercie Patricia

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nelly001

Pb ciel devis facture ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai fait une mise a jour Windows 10 hier et depuis mon ciel devis facture 2012 ne s'ouvre plus message d'erreur : Erreur : applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Alternative à everest

 Résolu

bonjour , j ai téléchargé everest mais il à planté a la fin de l installation , je cherche un logiciel qui me donnerais toutes les informations sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Logiciel comme dropbox

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un drive qui comme dropbox permet de partager et de stocker mais SURTOUT de savoir qui est sur un documen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
lolomusic667

Erreur 0xc00d5212 avec dxtory

Bonjour, J'aimerais faire des vidéo sur YT en utilisant le logiciel de capture d'écran Dxtory. Cependant lorsque je souhaite lire la vidéo, le mess...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Trimat72

Comment désactiver morphovox sans que le logiciel soit ouvert

Bonjour, j'aimerais desactiver morphovox car je ne peux plus parler sans que le le logiciel sois ouvert meme si je choisis un autre peripherique d'ent...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
pistouri

Vlc media player pour mon pc

 Résolu

je n'arrive pas à lire mes petits films familiaux par VLC Media Player. Pourquoi ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
bonbon67

Installation service google

Salut,j'ai un android huwaei DUB-AL20 qui me vient fraichement de Chine.seulement quand j'installe playstore ca ne s'ouvre pas.du coup je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jeannets

Éliminer traces office 2013

Bonjour, J'aimerais éliminer des traces d'office 2013. En évoluant de Seven à Windows 10 , j'avais omis le départ à cette désinstallation. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jee pee

Aprés formatage

Bonsoir à tous les internautes adeptes de CCM Décidément je n'en rate pas une en ce moment J'ai voulu formater un disque dur externe qui ne me serv...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
LeSiberien59

Enlever la pub de manycam!

bonjour! j'utilise un logiciel qui comme Fake Webcam, permet d'émuler une webcam sur les messageries instantané comme MSN... super logiciel! Ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
alpha93837

Comment compresser une photo jpeg ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment il est possible d'alléger une photo JPEG pour l'envoyer sur Facebook et par mail sans passer par des sites encom...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
CarolAnnMeads
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000