Les discussions

Disque dur aucun accès

Bonjour, j’ai fais une tentative de faire la commande chkdsk E: /F /R E: est mon disque externe que j’ai plus accès. Au cours de la procédure il a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Apisoft compta - reduire fenetre

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation dans le menu consultation du logiciel compta APISOFT et du coup ma fenêtre est bien trop grande pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jp

Connecter un pc à un autre en gardant les performances

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour mon problème qui et le suivant, j'ai un pc portable ainsi qu'un pc fixe. En effet, j'aimerais pouvoir conn...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
zloteerer

Impossible d'ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
peggys2

Recherche logiciel de traduction d'image en ligne

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction d'image en ligne, en faisant mes recherches, je suis tombé sur ce logiciel Projet Nacta, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
onii7z

Écran ordinateur et ralentissement

est ce qu'un écran de marque différente du pc de bureau peux ralentir le pc ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
victo13

Cherche logiciel pour insérer sous-titres

Bonjour à tous, je cherche un logiciel, gratuit si possible, pour Mac, éventuellement Windows si je ne trouve pas mon bonheur sur Mac pour insérer les...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fmq

Winamp recherche automatique d'infos sur les fichiers audios

Bonjour à toutes et à tous, comme Windows Media Player n'indique plus les infos des cd, j'ai téléchargé Winamp mais je constate que c'est pareil. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmlire

Ebp gestion commerciale/ebp comptabilité

Bonjour, Certaines ventes et règlements saisis dans EBP Gestion commerciale n'apparaissent pas dans EBP Comptabilité alors que dans l'historique d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
chiche_130569

Réunir 2 comptes ou l'accès au deux comptes sans changer de compte

Bonjour, J'avais des problèmes d'installation d'un logiciel, le support de ce logiciel m'a conseillé de créer un nouveau compte et effectivement cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Czmax

Problème winrar urgent

Bonjour, bonsoir Je suis youtubeuse comme vu pouvez le voir sur mon profil et j'ai télécharger plusieurs logiciel en fichier rar pour mes vidéos (Son...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Cutie4

Problème de suppression de fichier .sys

Bonjour, J'ai vu plusieurs forum sur le sujet, mais rien ne m'as aidé donc je pose ma situation ici. J'avais installé un logiciel que j'ai supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
FireStorm

Gimp : enregistrer pour le web

 Résolu

Bonjour, J'utilisais GIMP 2.8. La fonction "enregistrer pour le web" est très pratique pour créer directement des images jpg. J'ai chargé GIMP 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
madmyke

Mise à jour winrar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
najib

Filezilla à désinstaller.

Bonjour, Mon Filezilla fait des siennes, genre il est déjà sur mon ordinateur mais quand je l'ouvre, c'est comme si à chaque fois je le charge sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
33ds

Logiciel de decoration d'interieur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Logiciel pour plan abri-garage

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger un logiciel gratuit pour plan abri-garage. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Raccourcie vnc

Bonjour, j’espère être dans la bonne section si non un admin déplacera le post (désolé par avance) je viens vers vous pour une histoire de VNC, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Licinio88

Caméra vuze

salut, j'ai inséré une micro carte sd dans ma vuze caméra mais elle signal qu'il n'y a pas de carte ou soit que la carte est pleine. je vous serais...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
minanga88

Différence µtorrent/bittorrent

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre µtorrent et Bittorrent. J'ai entendu dire qu'µtorrent était plus léger mais je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MaxGix

Spotify ne m’écoute plus ...

Bonjour, je rencontre depuis 2 semaines un problème avec mon compte Spotify et je ne sais pas comment le régler seule. J’aurais besoin de votre aide s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Ghörgh

Logiciel pour la gestion de plusieurs entreprises

Bonjour, Je recherche un logiciel où l on peut gérer plusieurs entreprises à la fois. Je suis assistante administrative à domicile pour 6 entre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Lulu69

Sketchup 2016

Bonjour CCM propose le téléchargement de SK 2016, j'ai essayé, mais à un moment il présente une fenêtre qui dit que c'est impossible, et il n'y a pl...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
riccodelestaque

Inspection d'élément

Bonjour alors voila, je me baladais sur internet et je suis tombé sur une vidéo d'une personne qui pouvait voir sa classe en avance. J'ai regarder : h...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte d'activation

Bonjour, J'ai une carte d'activation du dictionnaire internet larousse 2020 mais je ne sais pas ou l'activer

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
gugu01

Ordi

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Schneider est j'ai le cadenas avec le chiffre 1 qui est mi est j arrive pas a l enlever

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Asdupoker

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai un problème et j aurais besoin de votre aide. En fait j ai utiliser un logiciel de protection de dossiers, qui s appelle encore prot...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
fermiparadoxx

Internet download manager windows 8

Bonjour, j'aimerai avoir le numéro de serie d'internet download manager d'un windows 8

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Hp 8gb_em_usb_drive

Bonsoir, J'ai un serveur Hp Proliant avec Windows server 2012 R2. 3 disques sont affichés : 2 disques locaux et un disque amovible 8GB_EM_USB_Dr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Jean20B

Quel logiciel prendre pour realiser cette image

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IHvpzHJE4k1 j'aimerais savoir realiser ce projet qui peu m'aider dans mes recherches merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
makitoch

Sage gestion commercial : impression factures

Bonjours, Je travail depuis peu sur le logiciel sage gestion commercial. J'ai réussi à faire les factures mais j ai un problème à l'édition. les m...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
thatie

Problemes de saisie et consultation des ecritures

Bonjour, Comment regler l'erreur "la table 15(module 105000) est introuvable dans la base" dans le logiciel ciel compta 23.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Segurazo + processus

Bonjour, J'ai Segurazo antivirus sur mon pc, et impossible de le retirer, comment faire ? :) De plus, j'ai également tout ces processus qui prenn...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Logiciel montage vidéo accéléré

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel sur PC (ou smartphone) qui permettrais d'accélérer une vidéo à un certains moment puis de la faire revenir à...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
ziggourat

Vsdc (convertir pour mettre sur youtube)

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment convertir un fichier vidéo VSDC (logiciel) pour pouvoir transférer vers youtube. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
ziggourat

Ouverture "fichiers-logiciels"

 Résolu

Bonjour, je suis sous "WINDOWS 7" et je ne sais pour quel raison je ne plus ouvrir de "fichiers-logiciels" ,quand je reçois des e-mails dans ma boite ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
herve 28

Money

 Résolu

Bonjour, Avant, Money me conservait plusieurs version de mes sauvegardes. A ce jour, il réécrit sur la précédente et de ce fait, je ne conserve qu'u...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jmarion3

Runtime error 216 at 00006eb5

Bonjour, J'ai Saari Sage installe dans ma machine, depuis je ne peux travailler, lorsque je lance je recois ce message "ERROR, Runtime error 216 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joza

Ebp gestion bâtiment pro lancement

Bonjour, J'ai installé le logiciel EBP sur mon ordinateur, mais au moment de le lancer, j'ai le message suivant: Unable to extract temporary files...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
SabrinaK

Windows.old supprimé après mise à jour!

Bonjour, J'ai le même soucis, il y a eu une mise à jour et après celle-ci, plus de windows.old!!! il faut absolument que je récupère tous les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger et installer encarta junior

 Fermé

Bonjour, je vais télécharger et installer encarta junior Configuration: Windows / Firefox 63.0

Dernière réponse le 20 août 2019 par
1

Dictaphone qui retranscrit en texte

Bonjour, je cherche à faciliter la communication avec un sourd en dictant mes paroles qui seraient immédiatement retranscrites en texte sur un écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
jeannets

Icône micro application dans la barre des tâches

Bonjour, Depuis que j'ai essayé de télécharger sans succès le logiciel "38 dictionnaires" de Micro Application, j'ai toujours une icone dans la bar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
fermiparadoxx

Capture d'écran / enregistrement s/le bureau / impression en directe

bonjour, j'utilise SNAGIT au titre de capture d'écran, mais du fait du passage de mon PC de W7 à W10, il faut aussi que je change ce logiciel afin qu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
baladur13

Aide à l'utilisation de testdisk 7.1

Bonjour ☺ Je n'arrive plus à utiliser TestDisk. L'aide en ligne, en français, ne correspond pas exactement à tout les menus qui sont proposés ; il...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
®omain

Touchpad acer

bonjour je recherche un pilote ou driver pour un Acer E5-521-22S7 série mon touchpad ne fonctionne pas la flèche bouge mais le clic droit et gauche...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
francky29500

Processeur a 100% en pemannace

Bonjour (j'ai chanfé de boitier je c pas si sa un raport) mais depuis mon proc est utiliser a 100% à cause de SearchUi.exe ShellExperinceHost.exe Sk...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lorfn

Moitié de l'écran vert et rose vlc (3.0.7.1)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment re-téléchargé VLC (désinstallation involontaire du logiciel) cependant je rencontre un problème qui n'apparaissait pas avant....

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker

Recherche application pour donner des missions (tâches) à exécuter

Bonjour, Je recherche une application compatible iOS et androïd qui me permettrait par exemple de pouvoir donner des tâches à exécuter à un groupe ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe de usb secure

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel usb secure 2.1.6, j'ai installer le logiciel et j'ai exécuter ça sur sur mon box de 1tera donc 1024 gby...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
MPMP10
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000