Les discussions

Récuperation de données

Bonjour, J'ai changé mon PC, démonté le disque dur de l'ancien, installé le disque dur dans un lecteur et ça fonctionne mais, je n'ai pas accès à t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
auguste491

Iweb

 Résolu

Bonjour, je recherche un lien ou je puisse dl iweb en francais merci de m'aider. amicalement. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CrowsZell

L'option ide absent sur le bios

comment faire pour installer le windows Xp sur un dell vostro 1540 et que j'aii pas l'option AHCI to IDE sous mon BIOS??

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bg62

Kb paralleles

Bonjour , qui peux m'envoyer un lien où je peux télécharger KB Paralleles avec utorrent sachant que KB paralleles est un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
montisero

Réinstalation de windows

Bonjour, je veux réinstaler windows 7 en 64 bit. mes programmes autres que windows sont sur un autres disque que mon ssd qui est celui de l'instalat...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
coolbreeze

Logiciel pas entièrement desinstallé

 Résolu

Salut Je souhaite désinstaller complètement updatechecker filehippo mais n'y arrive pas. Je suis bien passer par le desunstal du logiciel mais lui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
isaetludo

Pc neuf qui rame

bonjour, j'ai un pc portable neuf qui rame. j'ai telechargé ccleanner et après un nettoyage il rame toujours. quelqu'un connait un logiciel gratuit p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tribun

Free devis et factures

Bonjour, J'ai téléchargé en début d'année le logiciel FREE DEVIS et FACTURES. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. Ce qu'il s'est passé...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Pc qui freeze problème logiciel ?

Bonjour je reviens sur le forum car j'ai un problème qui me gache mon plaisir sur l'ordinateur. Je m'explique , mon pc se freeze ( ecran qui se fige s...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kamil679

J'ai mis un dossier à la corbeille remplis de photos

Bonjour , je suis sous Windows 7 64 bits .Donc ,j'ai mis un dossier de mon disque D à la corbeille remplis de photos et j'ai essayé avec plusieurs log...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Telecharger une image a partir d'une url

bonjour, comment peut on importer une image dont la forme est la suivante: https://images.vidaxl-cdn.com/woger_image/110002/gallery_im?channel=web...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
-L0Lock-

Mon pc fixe s'éteint au bout d'une minute

Bonjour, J'ai un Pc Packard Bell que j'ai acheté il y a 4 ans. Aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer à plusieurs reprises. Il s'éteint au bout d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Je cherche un bon logiciel de recuperation de donnée

 Résolu

bonjour a tous/tes voila je cherche un tres bon logiciel de récuperation de donnée , j aimerais avoir votre avis j ai testé en version d essaie...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Plus de sons avec certains logiciels, mais avec mes jeux et web

Bonjour, je viens ici car il m'arrive une sacré connerie. Je n'ai plus de sons ni avec VLC, ni certains logiciels de montage (MM par exemple). Alo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
azertywhy

Remplacement en masse ?

Bonjour, Voila j'ai un petit problème qui fait 6293 fichiers et le problème et que je doit chercher une occurrence dans tous ses fichiers et les r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
chr95

Probléme virtual dj8

Salut les amis. Voilà, cela fais un petit moment que j'utilise le logiciel d'Atomix, VirtualDJ 8 ! Je ne peux plus m'en passer ! Malheureusement a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DJDoniiX_Gameur

Combien prend de place python ?

 Résolu

Bonjour, Quand je veux installer Python un message d'erreur apparait et dit que je n'ai pas assez d'espace sur mon disque pour l'installer, donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
iban31

Action gros probléme

Salut à tous ! Bon ça fait maintenant 6mois que j'ai un probléme avec action et je ne sais pas de quoi il vient! Vidéo de ce qu'il se passe: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Fr0zen_Dream

Impossible de désinstaller ou lancer openoffice.org 3.4.1

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que OpenOffice ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Mon ordinateur se met à ramer, puis plus rien ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
LazyOrigami

Problème adobe flash player 16

Bonjour, je suis sur windows 8 et depuis une semaine à peu près, mon adobe flash player ne marche pas je l'ai pourtant désinstaller et réinstaller, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JmPower

Etats sous money 2005

 Résolu

Jusqu'à présent j'avais Money 2002 pour tenir ma comptabilité. Je pouvais établir des états mois par mois qui reflétaient le livre de compte : toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Changer des informations sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrais changer mon identité sur mon ordinateur comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
POIS974

Manuel d'utilisation de artlantis

Bjr , quelqu'un possède le manuel d'utilisation en pdf du logiciel artlantis !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir directement libre office.

Bonjour, avant je n'avais pas ce problème, car maintenant, quand je veut ouvrir Libre Office pour écrire , (alors qu'il est installé), je me retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
calie1949

Pilote pour intex wireless usb adapter

Bonjour, je cherche un pilote pour intex wireless usb adapter le cd comportant le pilote est cassé ref IEE 802 11B/G MERCI D4AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bilel89

Clavicom ng

Bonjour, J'essaye de telecharger ce logiciel mais ny arrive pas, une fois isntaller rien ne se lance, même apres avoir cliquer plusieurs fois sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bg62

Problème imprimantes/annuaires active directory

Bonjour, J'ai un serveur qui fonctionne sous Windows serveur 2008 R2. J'ai une centaine de pc ainsi qu'une trentaine d'imprimantes. Je souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mstr

Systeme d'exploitation ?

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable et je me pose la question de savoir quel système d'exploitation choisir : Windows : j'ai vu que Wind...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mstr

Skype com

Comment fait pour télécharger skype sur un iPad gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

Logiciels excel

 Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une multiplication et une division avec Excel. Grand merci .A bientôt j'espère -- nenen...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
crapoulou

Mon hp windows7 ne veut pas executer la restauration du systeme

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, j'ai décidé de faire le grand vide dans mon PC. Apres avoir lu attentivement plusieurs forum ou il expliquait...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Registry reviver

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a supprimer definititivement ce logiciel Registry reviver D'avance merci Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fabul

Reconnaissance de texte...

Bonjour, Mon fils possède une souris qui scanner depuis peu, j'aimerais savoir comment transformer un document ( texte ou tableau ) en document mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Impression directe sur imprimante

Bonjour, peut-on imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bendrop

Installation 7-zip impossible

 Résolu

Bonjour, Quant je veut installer 7-Zip une fenetre de commande (cmd) s'affiche 7-Zip not found Quelqu'un porait m'aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Mon ordinateur a bug

 Résolu

Bjr mon ordinateur a bug tous mes document ce sont transformé en fichier du coup pour les ouvrir faut que je fasse clic droit ouvrir avec et sélection...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ptitoyo56

Webcam.je suis au désespoire

Bonjour, Voici le probleme J'ai une webcam Logitech communicate STX 64 bit,je suis aller voir sur ma config les mises a jour qui est en ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement

Comment me desister.SVP Erreur de manip

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Ciel devis

Bonjour, je n'arrive plus a mettre pour modèle de devis, mes dessin devis ou dessin facture, ayant procédé a cette opération il y'a longtemps, je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
a7med06

Convertir rar en iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier rar et je voudrais le mettre en iso pour pouvoir le mettre dans un dvd avec nero. Faut-il télécharger un programme ? Si ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
anthanagore

Diviser un .ged automatiquement

Bonjour, J'utilise le logiciel Family Tree Builder pour construire mon arbre généalogique. J'ai de nombreuses familles et un total de 583 personn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer une nouvelle licence windows 7 édition intégrale.

Bonjour, j'ai un ordinateur dont la clé de la license " windows 7 édition intégrale". semble être illégale. je travaille depuis plusieurs mois avec...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jpeg qui ne s'ouvre qu'n word

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une manip et je ne sais plus laquelle, qui fait que lorsque je veux ouvrir une photo en format JPEG, elle s'ouvre en word. Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
gousseau

Compte microsoft

Bonjour, Pour installer Skype on me demande mon compte Microsoft,ou le trouver? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
polponce

Récupération de fichiers cryptés sous .encrypt sur mac

Bonjour, Je recherche une application pour décrypter des fichiers qui ont été codés avec l'extension .encrypt sous MAC. Merci d'avance de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
contrariness

Créer partition en ext2

Bonsoir les commentçamarchiens ! actuellement je souhaite "sauver" une tour datant datant du début du millénaire un magnifique IBM doté d'un proces...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeannets

Formater sans disque de sauvegarde

bonjour et je vous remercie par avance de vos reponse car je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je souhaite remettre mon ordi a zero mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
contrariness

Error 5.5.1

Bonjour merci à celui ou celle qui me répond ce matin j'installe une application or après avoir valider ce que je voulais il me met un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
titouane78

Creer une fenetre windows a l'ouverture d'un logiciel

Bonjour, Ben voila, tout est dans le titre =p Existe t'il un moyen a la manière de creer un bloc-note avec la boxmsg de creer une fenetre Windows,...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kayajiro

Windows movie maker supporte .mkv ?

Bonjour, je viens d'essayer d'utiliser ce logiciel pour couper un extrait de quelques minutes dans une longue vidéo qui est sous format .mkv mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
blaireau
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000