Les discussions

Raccourcis clavier pour le volume

 Résolu

les raccourcis du volume ne fonctionnent plus (fn+f12 ou f11). Comment les réactiver ?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
artemis0

Iban ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de vous la poser. je dispose d'une application pour gagné de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
booste

Comment remplacer money 98 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel remplacer Money 98 pour travailler avec Windows 7. Avec le plus ressemblant si possible. Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jmarion3

Problème lancement teamspeak 3 client sous winxp

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car je n'arrive à trouver aucunes solutions à mon problème. Je suis sous winXP avec un autre PC sur lequel je veux héb...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cnono

Changement d'os (?)

 Résolu

Bonjour, XP étant devenu obsolète, et surtout sans assistance Microsoft, je m'interroge sur un possible changement d'OS (Windows 7 ? 8 ? Linux ?......

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pierrot

Driver bus pci manquant

 Résolu

Bonjour, Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai vu qu'il me manque un driver, celui du "BUS PCI" donc voila je pose ma q...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Logiciel de finances personnelles avec bourse

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel de finances pour remplacer la suite financière money de microsoft? pouvoir suivre des comptes titres outre les comptes li...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jmarion3

Pilot synaptique tablette windows 8 8.1

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour toutchpad de ma tablette convertible asus mais j'ai testé plusieurs sortes de logiciel genre celuis la https://...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Simulation de touches

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de changer vers quoi redirige une touche ou un bouton de souris. Je m'éxplique, un logiciel qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
MxL_72

Bank perfect

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à 3 reprises le logiciel Bank Perfect de 1,2 Mo Accepté l'exécution mais il ne se passe rien ensuite: pas d'installation...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
barytons

Comment accélérer emule plus v1.2

 Résolu

lulu moi j'ai emule plus v1.2 en highID avec debit de connexion:294.8kbits/s .mais j'ai un probleme c ke le telechargement est tro lent pour telechar...

62 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ddqw<

Quel logiciel gimp dois-je télécharger?

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un doc avec gimp sur mon ancien ordi (mort). Aujourd'hui je dois modifier ce document mais je n'ai plus gimp. J'en ai téléch...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Est-ce possible que l'on ne soit pas capable de télécharger Picasa si l'on a Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jmarion3

Installation de java et de flash

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage approfondi de mon ordi, je suis entrain de faire des réinstallations de logiciels utiles comme par exemple celles de J...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaneagle

Outlook

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire un e-mail d'Outlook Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gisou25

Téléchargement de logiciel

 Résolu

bonjour je viens de télécharger windows essentials 2012. je n'arrive pas à bien comprendre s'il s'agit d'un logiciel payant ou gratuit. quelqu'un a t...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ericly

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, Comment définir association dans panneau configuration (raccourcis) svp ? Merci. Gilles

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gillespc

Arret msn money

 Résolu

bonjour, voilà ci-dessous le message de microsoft money aux utilisateurs de MONEY suite FINANCIERE 2005, que j'ai découvert ce matin, après avoir c...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
chicho_21

Téléchargement d'encarta

 Résolu

bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger encarta

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jmarion3

Money 2005 suite financière

 Résolu

Je dois changer de PC, j'ai toute ma compta depuis 10 ans sur Money, il semblerait que je ne pourrai pas lire mon fichier sur un autre ordinateur, est...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jmarion3

Récupérer mes données

 Résolu

Bonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

C'est quoi haali media splitter

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait,un petit renseignement,j'ai installé the core media player sur mon pc et il m'a mis en plus haali me...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Arkan

Plus de son lors de l'utilisation d'ableton

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon souci est simple lorsque je démarre mon logiciel de mao préféré (entre autre : ableton), si j'ouvre le navigateur ou tout autre chose...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
benulster

Maintenace informatique cd

 Résolu

bonjours je recherche un logiciel a graver sur cd pour nettoyer sont ordinateur un logiciel genre ultimate boot cd

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jujucesmois

Comparatif logiciel cao

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un comparatif de logiciel CAO/DAO tant au niveau perfomances que coût. J'ai fait des re...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Invité

Logiciel pour mailing list

 Résolu

Salut !! Je cherche un logiciel pour gérer une mailing list...s'il pouvait être freeware et en français, ça serait top cool !! merci à vous !

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yoshi

Ms money 2005 et l'aide interne

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
louisgo37

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
faraura

Os

 Résolu

Bonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Miura564

Converteur video pour dvd salon

 Résolu

Bonjour, Windows 8.1 64 bits. J'ai besoin que vous me conseillez SVP pour un convertisseur gratuit, des vidéo pour convertir mes vidéos mp4 e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa mobile

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger picasa mobile mais quand je télécharge on me demande 0.99€. Pourquoi? Merci de votre réponse et peut-être une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jmarion3

Logiciel de nettoyage

 Résolu

bonsoir, mon ordi rame terriblement,cest un ordi de bureau asus qui fonctionne avec vista,je voudrai savoir quel est le logiciel de nettoyage qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
idnoder

Sdl trados/ multiterm

 Résolu

Je souhaiterais obtenir votre aide pour régler ce problème que je rencontre avec SDL TRADOS /MULTITERM 2011 ET 2014. Je n'arrive pas à ajouter de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bykeprotrad

Malwarebytes ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir. Malwarebytes ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé, réinstallé, mais je reçois pendant la réinstallation le message suivant: Erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
christianie17

Logiciel money 2002 - refus du mot de passe

 Résolu

Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller Money 2002. Au moment de restaurer ma dernière copie de sauvegarde, le logiciel refuse le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jmarion3

Comment créé un fichier .cfg sous windows 7 help svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créé un fichier en .cfg car je veux modifier mon jeux team forteresse 2 pour gagnné des fps .Donc je sais ou créé ce fichier...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
leid

Pokémon hearth gold no$gba

 Résolu

Bonjour, J'utilise no$gba et j'ai pokémon hearth gold , 2 différents , tous les 2 le même bug , après la cinématique de début les 2 écrans son gris ...

59 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
anonymus

Restauration usine et données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer mon pc à son état d'usine avec la "restauration du système" intégrée. Sauf que j'ai une énorme quantité de données. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
colour50

Comment télécharger ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai cliquer sur téléchargement il faut aller ou après merci jossau

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Fermiparadox

C'est quoi photo now!

 Résolu

Je suis en train de supprimer quelques logiciels inutiles .Pourriez vous m'indiquer à quoi sert Photo now. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tribun

Paypal

 Résolu

bonjour ouverture de compte il y a cinq ans sans problemes refuse mes identifiants.mot de passe change trois fois avec code de securite de plus rep...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ziggourat

Ccleaner... config.xp m/m... pb installation

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l'installation ccleaner, la réponse est grosso modo "config nécessaire : XP m/m"... qui est pourtant bien install...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MAXYS

Logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SAIDI AHMED

Problèmes mumble

 Résolu

Bonjour j'aimerais installé mumble sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 mais windows ne veut pas l'installer s'il vous plaie aider moi

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MrEmgasa

Logiciel ciel compta

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pepej

Téléchargé des films de dessins animés

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à téléchargé des films de dessins animés orienté moi svp, j'ai téléchargé emule mais j'arrive pas à comprendre.

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
41611209

Logiciel planification

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
OdileD

Logiciel de transcription

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
christiangilquin

Utorrent 3.4.1 pas de telechargement

 Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Flo-g

Les vidéos de youtube ne marchent pas... problème adobe flash?

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel indispensable, qui se met a jour tout seul, l'a fait aujourd'hui pour la version 15.0.0.152... Resultat: ca fonctionne parfa...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
coruna
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 38 215