Les discussions

Logiciel idm

 Résolu

Bonjour, merci j'ai essayer idm telechargement d'evaluation me demande n° de serie. qu'elle est le probleme merci a vous. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir un numero de licence afin de finaliser l'installation?? merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Je n'arrive pas à télécharger teamviewer

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Teamviewer, il se charge, je clique sur installer puis il me demande un mot de passe que je n'ai pas, alors je mets...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Absence menu validation brouillard sur ciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de clôture d'exercice sur CIEL vs13.0 (2006/2007). Lorsque je lance l'assistant TOP CLOTURE pour clôturer mon exercice 2006...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
MG

Problème de idm

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de mot de passe pour activer idm Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
barnabe0057

Désinstaller bitdefender internet security 2014

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite désinstaller proprement l'av ci-dessus (pour le remplacer par bitdefenderf total security). Je ne trouve pas l'outil. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
web22

Erreur 80070020 windows update

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir ! J'ai un problème avec Windows 7 et l'installation de 8 mises à jour. Code d'erreur : 80070020 --> Programme interférant av...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
antoine

Un gros probleme sur sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, pour un devoir d'allemand , avec un copain , nous devons faire une vidéo (je passerais les détails )je fait mon montage , clique sur rendre...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Adbloc plus

 Résolu

bonjour je viens de telecharger Adbloc plus par l'intermediaire d'internet explorer, car je n'arrivais pas telecharger avec Mozilla ou un autre modul...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Gevoille

Avast 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver avat 2015 Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
durock

Logiciel d'exploitation hs

 Résolu

Bonjour , mon pc et en configuration windows 7 edition premium malheureusement mon systeme dexploitation a cesser de fonctionner ce matin. il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de peripherique pour enregistrer le son

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un HP Pavilion p6362fr j'ai fais la mise à jours des pilote pour Realtek ALC888 mais je ne peux pas enregistrer le s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
PR31

Cclearrner sur ipad

 Résolu

Bonjour, sur mon iPad je voudrais installer Cclenaer gratuit il me demande de faire un scanner avant j'ai que cela m'entraîne un virus. Pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bendrop

Logiciel ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur ayant appartenu à mon fils. Cet ordinateur possède un logiciel Windows 7 et un logiciel Ubuntu. Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Titi52220

Comment installer l'échéancier money 2005 avec xp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment installer l' échéancier avec MONEY 2005 sur XP Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jmarion3

Erreur fichier manquant money 2005

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est crashé, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais lorsque je veux réinstaller money 2005, celui ci me réponds : AUTORUN.I...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmarion3

Comment configurer perfect dark ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais essayer le logiciel Perfect Dark mais je crois que je n'arrive pas à le configurer... Dans "settings" > "general" j'ai mis m...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sofianf

Application octet/steam

 Résolu

Bonjour, Un site m'a téléchargé un fichier octet/steam sans plus de précision. Je pense qu'il contient un mot de passe ou des instructions. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
PierreYandex

Liste de programme et logiciel (à supprimer ou non)?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Lorsque j'ouvre une page google chrome, une page d'adobe flash Player coupe à chaque fois ma recherche. J'ai fait des impress...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cyboo

Remplacer money

 Résolu

Bonjour, Pas si évident que ça ! Je l'ai utilisé pendant des années et depuis j'ai essayé avec d'autres logiciels qui n'ont jamais été efficaces et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmarion3

Téléchargé langue fr pour macromedia flash 8

 Résolu

Bonjour Il y a une semaine, j'ai acheté la version 8 de Macromedia Flash mais j'avais pas fais attention à la langue du logiciel donc je suis reto...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
wassim

Mon ecran est etrange

 Résolu

euh je ne serait pas trop quoi vous c'est pourquoi je prefer vous montrer a l'aide d'un screenshoot ce qui ce passe avec mon ecran, tout ce que je sai...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Money 2005

 Résolu

Bonjour. J'ai été obligé de remplacer MONEY 2000 par MONEY 2005. Le transfert à été fait (pas par moi) mais je ne sais pas comment retrouver l'échéan...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmarion3

Ccleaner 4.19 demandes récurrentes de mise à jour

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la version 4.19 (free) avec la surveillance qui reste désormais dans la barre des tâches , j'ai une fois par jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pitpat692002

Instalation d'un logiciel par le reseaux local.

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable sans lecteur cd et je dois installer un logiciel qui est sur un cd, je me demande donc si il est possible d'utili...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
raptor54

Youtube mp3 ..

 Résolu

Bonjour, comment marche free You tube mp3 converter .? j'ai youtube mp4 c'est facile a utilisé. sinon merci de me donner le lien pour un bonne versio...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
BenLaFrite

Fichiers zip

 Résolu

Bonjour, j'a reçu par mail un fichier zipé de trois photos malheureusement je n'arrive pas à le télécharger pourquoi ?? car avant je n'avais au...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
PUIREUX

32 ou 64 bits

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir si mon processeur type amd 9590 est compatible avec la version 64 bits de Windows 7.Je dispose de 16 Go de ram.cependant,ç...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pitondesneiges97413

Réduction d'une photo.

 Résolu

Bonjour, Excusez la question, svp, elle peut paraitre naïve, mais bon...ce n'est pas du tout mon truc ! Je viens de retaper le portable d'une amie, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
poupougne13

Recherche bon logiciel pour étiquette

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une étiquette pour bouteilles, j'ai trouvé "avery" mais le problème avec ce logiciel en ligne et que quand j'importe un...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LionOfTheDesert

Systeme embarqué

 Résolu

Bonsoir, svp je veux savoir si les modems sont considérés comme des systèmes embarqué , et Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hofayssa

Réinstallation d'un logiciel désinstallé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'avais un bon logiciel appelé "Unlocker" pour supprimer des fichiers ou tous éléments résistants à la suppression ou à la désinstallatio...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le systeme d'exploitation

 Résolu

Salut à tous , pouvez- vous m'aider j'ai un problème à mon pc 2un1 HP Pavillon MS 229FR 64 BIT WINDOWS 7 , VOILA MON PROBLEME J'AI UN CODE ER...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bour33

Patch money 2005

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner le patch money 2005 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jmarion3

Partage de programmes entre deux pc

 Résolu

Bonjour, Alors, voila: Je vais avoir un nouveau PC dans peut de temps. Mais qui dit nouveau PC , signifie tout réinstaller depuis le début... Le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
SabrinaSRV

Renseignements sur un logiciel de comptabilité pour particulier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter ou télécharger un logiciel de comptes pour particuliers, très simple, genre Money 2003 (que j'avais et qui était vraime...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Emjysoft

Que ce passe-t-il si je boot du x86 sur du arm?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre, voila Merci. PS: Je n'ai pas trouvé sur Google...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
TonyCraft Anthony

Probleme sur ibm thinkpad r40

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon IBM ThinkPad R40 que ce soit en wifi ou avec un cable rien à faire...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
napster

Redimensionner plusieurs images a la fois

 Résolu

je voudrai savoir comment on fait pour redimentionner plusieurs images a la fois avec photoshop car c'est tres long de redimentionner toutes les photo...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
wakrime

Recherche pilote pour un lecteur de disquette usb floppy

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un lecteur de disquette car j'ai des info importantes à récupérer ! Mais le pilote ne s'installe pas, alo...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
adock57

Installation flash player/64 bit sur windows 8

 Résolu

Avec firefox pas moyen d'installer flash player/64 bit: échec lors de l'initialisation. Comment faire ? Merci d'avance et @ +

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Danablain

Photo filtre studio x

 Résolu

Bonjour, j aurais l intention d acheter le programme entier,quelqu'un pourrait il me dire son prix ,svp, merci d avance et bonne journée. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
vbscript

Fusionner les carnets d'adresses de tb

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de thunderbird et je ne comprends pas la logique du carnet d'adresse : quelle est la différence entre le...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Elevy

Les types d'extenxions

 Résolu

bonjour, c'est chateaubryand. svp, gai besoin d'une liste de toutes les extensions de fichiers et de documents existants et classez par categorie (im...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner et ccenhancer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, CCEnhancer est un logiciel autonome ou juste un complément de CCleaner ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cesel45

Des manga en vf

 Résolu

Bonjour, salut à tous. je recherche un bon site pour pouvoire telecharger des manga en vf ci possible gratuit et merci pour votre aide d avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
megatrron

J aimerait transformer un fichier de 3,5g pour le gravé

 Résolu

J aimerais transformer un fichier de 3,5G pour le gravé sur un cd de 700 mo. Pouvez-vous me renseigner svp?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pekenietto

Bankperfect

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avec Bankperfect on supprime une ligne de compte pour la comptabiliser dans son tiers, ventilation totale ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
patapampa

Générique avec avs video editor 4

 Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais créer une vidéo et intégrer un générique à la fin et j'aimerais utiliser AVS Video Editor 4 mais je ne sais pa...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
abubamukoko

7zip fichier .avi corrompu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloq...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Altarys
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 38 220