Les discussions

Projet sous ms project

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de maniè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
skf68

Extension qct

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé sur emule un fichier dont l'extension est qct je n'arrive pas a l'ouvrir. je suis novice et ,je m'en sort pas merci pour v...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Yves26200

Recherche notice pour montre solaire

 Résolu

bonjour a tous je possède une montre solaire VERTICALE PARIS dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
meldoise77

Compression de fichier.

 Résolu

Bonjour, Je voudrait compresser un dossier avec des photos pour l'envoyer par mail donc je fais clic droit puis envoyer vers dossier compresser ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
herve10

Logiciel de gestion de collection ???

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un logiciel GRATUIT qui puisse permettre le recencement voire l'exécution/lecture de : - musiques - vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Ipod touch 5 acheté d'occasion bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPod touch 5e génération, cependant il est bloqué avec le compte iCloud de son ancien propriétaire. Je possède un ip...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alpecino

Paragon clonage

 Résolu

Bonsoir, J'ai effectuer un clonage de mon disque dur de 1 To vers un SSD de 120Go n'ayant pas assez de place sur le ssd j'ai donc du exclure certai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kaba92

Internet explorer et chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai actualiser mon systeme windows 8.1 avec le cd d'installation. quand je lance Internet Explorer depuis la b...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

A quoi correspondent ces programmes ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent et si il est possible de supprimer les programmes suivant : - AMD USB Audio Driver ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
XxLiKe592xX

Unfreez.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger unfreez je connais le fonctionnement on glisse chaque photo que l'on a préalablement enregistré dans images ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Impossibilite de desinstaller zone alarm free

 Résolu

Bonjour, J'ai installe Zone Alarm Free. Je ne desire plus conserver ce logiciel mais je n'arrive pas a m'en debarasser. J'ai utilise Avanced Uninst...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jojo29.

Pourquoi adwcleaner ne s'installe pas sous c\program files (86)

 Résolu

Pour quelles raisons ADWcleaner ne s'installe pas sous C\Program Files (86) mais sous Downloads ? Un logiciel comme FileHippo App Manager, qui est ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mailvit

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, a) Qui pourrai m'expliquer, comment désinstaller Anchor ? J'ai essayer CCleaner. Depuis Ajout et Supprimer des Programmes, le logiciel es...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lise

Cobian backup : quel type de sauvegarde à choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les sauvegardes que j'effectue sur un disque dur externe avec Cobian Backup 11 Gravity. Après avoir effect...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pasorum4526

Télécharger

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger le scrabble ou autre logiciel sans risque de virus. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Francette41

Sauvegarde d'un logiciel d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de sauvegarder une logiciel téléchargé sur internet ? Merci d'avance Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
slb1372

Casque bluetooth avec mumble

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai utilise mon casque bluetooth avec le logiciel mumble mais je n'y parvient pas , le casque ce connecte bien a l'ordi mais le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Melk

Déinstaller utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à déinstaller( ni même à ouvrir le fichier...) utorrent . Impossible même via le panneau de configuration. Il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
djm40

Problème vlc avec fichiers avi et mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec vlc, je n'arrive plus à lire certains fichiers avi et mkv qui fonctionnaient sans soucis avant et en plus...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Matleouf

Metis sur matlab

 Résolu

Bonjour, comment je peux utiliser metis sur matlab

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Ciel comptable

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, lors de l'installation ciel comptable dans ma poste de travail il ma demander d'insérer le clé et code client et alors que j'ai aucun...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bendrop

Logiciel gratuit pour planifier et suivre des actions

 Résolu

Bonjour, Afin de mieux m'organiser dans ma recherche d'emploi, je cherche une application gratuite pour planifier mes actions par semaine. On m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche le logiciel internet-download-manager

 Résolu/Fermé

bonjour Je suis à la recherche d'internet download manager gratuit sous le système Windows 7. Merci d'avance de votre réponse

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb non reconnue dans le boot manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais booter sur une clé usb qui contient windows 7 ultimate x64, mais la clé usb n'est pas détectée, du coup je ne...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gffgf59

Babbel (langues) : efficace ?

 Résolu

Bonjouur à tous ! Je voudrais apprendre l'allemand, mais d'abord je voudrais savoir, si pour ceux d'entre vous ayant testé Babbel (ou étant dessus act...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kaxim1

Jouer a unreal tournament par internet?

 Résolu

Salut, J'ai unreal tournament et je voudrais jouer contre mon copain sur internet, on a tous les deux windows 98, unreal tournament et on a tous les ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
polo

Impossible de télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonsoir, Je poste ce sujet afin de demander de l'aide car, tout simplement, je n'arrive pas à mettre à jour Adobe Flash Player. En effet, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
CCJN

Mon téléchargement de adobe flash player sur mac bloque à 30%

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si quelqu'un d'entre vous à rencontrer le problème suivant : lors du téléchargement de Ado...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kaneagle

Clavier virtuel piano avec partitions

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un clavier virtuel de piano à télécharger gratuitement sur ordinateur; qui ai la possibilité d'être utilisé avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Perte de photos pour cause de supression maladroite

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu metre mes photos de mon appareil photos sur mon PC et au lieu de les copier coller, j'ai créé un racourci sur mon bureau puis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Initialisation

 Résolu

Bonjour, Comment initialisationné java? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Écriture d'un livre

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai toujours rêver d'écrire, et j'ai une idée assez génial, dont je suis fier..! Le seul problème est que je ne sait par où commencer et ...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer snap.do & co

 Résolu

Hello tous le monde. Mon grand père viens de me refiler son pc portable dans l'espoir que je l'aide a supprimer la quantité hallucinante de malware e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lizuriel

Avast

 Résolu

Desinstaller sous avast

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
bibi1606

Mon money 2005 ne fonctionne subitement plus ...

 Résolu

Bonsoir, Alors que j'avais (en 2013) pu réparer mon Money 2005 avec le Pach, subitement, hier ce même Money 2005 ne fonctionne subitement plus ......

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jmarion3

Les comptes des utilisateur

 Résolu

bjr combien de comptes d'utilisateur je peut créer dans mon ordinateur? et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
minitux

A la recherche de logiciels pour streamer

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche si possible, des logiciels de broadcast "si c'est le bon terme" qui me permettent: 1_ Logiciel pourEnregistrer mes jeux v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
zack5163v

Par quel logiciel remplacer utorrent 4.3.2. devenu vulnérable

 Résolu

Bonjour, le logiciel Utorrent 3. 4.2 est parait il devenu vulnérable, par quel logiciel peut on le remplacer, merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
counette

Windev

 Résolu

Je vous salue avec tout le respect possible. Moi je suis nouveau sur votre forum. J'ai parcouru un peu vos différents forums mais j'ai constate qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lucasyao225

À propos du " nouveau " firefox

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous ! J'ai effectué la m.à.j. de Firefox vers la version 36 il y a quelque temps et celle-ci ne me convient absolument pas ....

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Premiere pro

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai télécharger la version d'évaluation de Premiere Pro sur mon ordi, le probleme c'est que m'algrès que l'application soit téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Teamspeak problème icône !

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un serveur TS et j'ai ajouter des icônes mais il y a que moi qui peut les voir ! Pour mettre mes icônes j ai fait Uploader ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Galake200

Recherche logiciel ou astuces

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou une astuces qui me donnerait l'espace disque utilisé par chaque choses installées sur mon disque dur. merc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
saag

Logiciel gestion laboratoire de biologie

 Résolu

svp j'ai bosoin d'un Logiciel gestion Laboratoire de biologie gratuit

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
newinfo102

Quel os me conseillez-vous pour un vieu pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire "revivre" un vieu pc en mettant un os dessus. J'ai essayé de remettre windows xp dessus mais après l'installation, ça me m...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dethtaker

Malwarebytes se lance au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'utilise Malwarebytes depuis des années et je le conseil vivement à mes amis pour nettoyer leur pc. Cependant je ne souhaite pas l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tic29

Drivers manquants

 Résolu

Bonjour, Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques, et j'ai vu qu'il me manque des drivers, Contrôleur PCI de communications simpli...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cddede

Probleme mss32.dll

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas lancer mon jeu, car, lorsque je qouble clique, un message m'informe qu'il manque mss32.dll, est-ce qu equalqu'un peut me dir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
SHADOW

Comment faire un montage video gratuitement sur un window?

 Résolu

Bonjour, Je me demande comment faire un montage video gratuitement sur un window. Pouvez-vous m'aider? Merci! Cordialement, Kaludousy Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Erwan031284

Comment telecharger et installer idm gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger et installer IDM gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 38 220