Les discussions

Nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait une personne qui pourait me dire comme instaler nero 7 car j' avais le logiciel mais je l'ais prêté et mai...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tsumens

Raccourçi emule

 Résolu

Bonjour,j'ai désinstaller emule mais le raccourçi reste impossible de l'enlever que faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
douchka66

Besoin works pour rendre dossier, urgent

 Résolu

Bonjour, à trop vite formater on en oublie que l'on perd ses données, et surtout Microsoft Office 2008. J'ai un dossier a rendre pour lundi, et plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
SiMSiM

Réglé bitcomet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait comment bien réglé Bitcomet pour que la vitesse de réception soit maximal ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Fhiter13

C cleaner

 Résolu

Bonjour,je voudrais utilser ce logiciel mais comment utiliser ce logiciel??

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jean marc 39000

Radio fr solo

 Résolu

Bonjour, je pouvais écouter RTL sur radio .fr solo mais depuis la dernière mise à jour je ne peux plus l'écouter. Si quelqu'un peut m'aider merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alexandre

Problème vitesse emule

 Résolu

Bonjour, J'utilise eMule v0.48a et je suis en high identity (les deux flèches sont vertes), je choisis toujours des fichier dont la disponibilité est...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
YAN

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour,Mon Pc rame Et le pti bouton vert a droit du Bouton Marche/arret clignote sans arret et Quand celui ci clignote Mon pc rame !! >< Pitié que do...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sorcierblanc

Probleme ac97

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son AC97 mais ellle ne marche pas j'ai essay de suopprimé les pilotes pour instalé les nouveau mais j'ai un cran bleu qui vi...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Destrio5

3 cd window différents

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe 3 cd de windows xp différents, mais je ne me souvien plus de leur nom, comment faire pour savoir a quel windows apparti...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
God_Lu

Probleme de langue avac mon hp ipaq hw 6515

 Résolu

Bonjour, salut svp j'aimerai changer la langue de mon pocket pc hp ipaq hw 6515 car il est en italien je ne c pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
d12simo

Traduire

 Résolu

Bonjour,JAI UNBE CRTE DE VOEUX EN ANGLAIS JE VEUX LA TRADUIRE EN FRANCAIS

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
pro-boss

Reglage e-mule

 Résolu

Bonjour, je souhaite regler e-mule car il navance pa vite en telechargement =S !! g une livebox orange pouvez vous maidez merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
gizzmo-)

Via michelin x960

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un GPS Via Michelin X960. la curiosité l'a amené a faire un RESTORE PND. Depuis je n'arrive pas a installer le corr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
xtremis

What's the best vedio converter??

 Résolu

hi everybody, i'm looking for a good vedio converter, to use on all formats and to convert to all formats please.. thnx -- forget about every...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
soumaya18

Quand je ressoi des wizz sa n'vibre pa

 Résolu

Bonjour, quand je ressoi des wizz mon ecran ne vibre pas alors que la case recevoir des wizz est activer donc d'ou sa peut venir ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jolechaud10

Probleme acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 5100 que j'ai formaté il y a peu de temps mais je n'avais pas les cd d'installation. j'ai pu reinstaller windows mais je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
XanderS2X

Probleme avec mon graveur de cd dvd

 Résolu

Bonjour, mes lecteur de cd dvd ne fontion plus quant je regarde dans mon gestionnaire de peripherique sur le lecteur dv ROM cd ROM J AI POINT EXCLAM...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Destrio5

Video

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de convertir un format de video .avi en .wmv Merci d'avance Emile

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
clevers474-ubuntu

Via michelin sur palm tx

 Résolu

bjr, mon pb est le suivant. lorsque j'intalle la carte de france (231 mo) sur ma carte SD, lorsque je lance je programme sur mon palm il m'indique " p...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
goudinette

Logiciel de 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel de 3D en français ; simple d'utilisation et gatuit ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dufduf50

Désinstaller un logiciel qui ne veux pas

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désinstaller un logiciel qui ne veux pas être désinstaller. J'explique j'ai acheter un ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
JADIDKHA

Wlm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la derniere version (non beta) de WLM, appart la 2009, qui je crois en en Beta ^^ Mercii =DD -- Avant...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
enzodu851

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai réintallé tou mon pc (la cause un gro beug)!!Depuis je n'est plus de son!!Lorsque j'installe SOUNDMAX il me dit pilote introuvable ke d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Teknicien

Aider vos amis

 Résolu/Fermé

Bonsor, mes ami(e)s je cherche un logiciel il s'appel ELCTRONICS WORKBENCH SVP je besoin de ce dernier ,merci

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
irongege

Aide moi a efface des fichier

 Résolu

bonjour a tous aide moi a efface des fichier sous windoz xp des fichiers video exite t il des programme pour effacer ses fichie et ou on peut on les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
CASSINI

Spybot

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordi spybot mais est ce un antivirus? Est ce que je dois installer un antivirus en plus sur mon ordi? merci

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
soleilbreton

Tutoriel nvu

 Résolu

Bonjour à tous, En espérant être dans la bonne rubrique, et que le sujet de cette question n'a pas encore été traité (si il l'a déjà été, je m'en ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Romu

Telechargment sur youtube ou ....

 Résolu

Salut a tous Jai un Problème quand jai installé le windows PK3 je peu pas télécharge des clip sur youtube Même quand jai installè le fairfox s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dady203

Réparer des photos

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciels pour réparé des photos qui on été contaminé a cause d'une mauvaise manipulation avec mon pda des photos que je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
irongege

Besoin de conseil svp

 Résolu

Bonjour,à tous pouvez vous me dire comment mettre du texte sur 1 fichier PDF voila je vous explique un peu ce que je veux faire tous d'abord j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Trying2

Plus de lecteur

 Résolu

Bonjour, plus de lecteur, un point d'exclamation au niveau du lecteur dans le gestionnaire de périphérique, désinstallation du lecteur, puis réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
gizzmo-)

[bitcomet 0.89] configuration des ports

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Bitcomet, mais en bas à droite il y a un rond jaune avec le message suivant : Your listen port is unreachable to ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tomgua46

[firefox] crashes en téléchargeant

 Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista SP1, Firefox 3.0.3 (dernière version actuelle) se plante assez fréquemment dès que je télécharge (que ce soit des image...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
teutates

Pb avec nouvel onglet sous ie7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb avec IE7. J'ai cocher dans les options d'IE, "Paramètres des onglets de navigation" l'option "ouvrir la page de démar...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Allouahhh

Mon lecteur de cd-rom ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon lecteur matshita DVD-RAM UJ870QJ ATA Device ne fonctionne plus. dans le gestionnaire de périphérique un message dit " ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Destrio5

Logiciel mathématique

 Résolu

Bonjour, j'ai un systeme d'équations à 3 inconnus: y(t)=a1+a2exp(-t/a3) j'ai 5 valeurs de y en fonction de t donc 5 equations je cherche un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe

Rpg maker

 Résolu

Bonjour, Comment faire des couches à RPG Maker ? -- Appelez-moi comme vous voulez, Thom' ou Thomas, mais  RESTEZ POLI !

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
.:.:Thomas:.:.

Desinstallation de nero8

 Résolu

Bonjour,impossible de desinstaller nero8 version demo .Comment faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Destrio5

Aide gravure

 Résolu

Bonjour, je voudarais savoir quel logiciel equivaut a nero. Je demande ca car je veux surtout creer des dvd video. Je suis sous vista.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
guillaumebic

Probleme de d'image avec la free hd

 Résolu

Bonjour, Voila je vais explique le problème de mon Boitie HD depuis quelque Jours J'ai des gros problème avec L'image et les pixel de la qualité de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un fax depuis le pc

 Résolu

bonjour a tous voilà, j'aimerais savoir comment envoyer un fax depuis mon pc, faut il une prise spéciale car j'ai essayé mais ca ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Tetranecro

Favoris de firefox 2 sur ff3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Firefox 3 prochainement et j'aimerais savoir s'il vous plaît, étant donné que FF3 remplace FF2, si le logiciel conse...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
TopherMaker

Comment formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon Disque dur ou windows est installer dessus???? A chaque fois j'ai un message qui me dit que "j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
karolus

Redimmensionner partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable avec 2 partitions, une de 172Go avec l'OS dessus et une de 115GO qui est vide , Je souhaiterais avoir des e...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
guillaumebic

Téléchargement gratuit de oracle

 Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer un lien (si cela existe) d'où je pourrais télécharger gratuitement une version récente de ORACLE pour ma formation p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe

Transformee mes photos en dessins animee

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour transformer mes photo en photo dessins animée ou en peinture merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chouchou

Connexion illegale

 Résolu

Bonjour, je viens d appeler orange pour savoir si la connexion pc suite etait comprise dans mon forfait et il m ont dit que c etait une connexion pir...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
gouby

Limewire pb

 Résolu

Bonjour, voila quand je clique sur Limewire pour le lancer rien ne ce passe !! help pleaz

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
blouk44b

[problème sur bittorrent]

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier j'ai télécharger limewire pour prendre quelque mp3 et ça ne fonctionnait guère bien, donc je me remet sur bitTorrent et là ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
reno732
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 38 225