Les discussions

Comment utiliser ad aware pige pas l'anglais

 Résolu

HELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tarrke

Décompresser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que la question a été posée pas mal de fois mais je ne comprends pas les logiciels à prendre, les étapes, rien. Bref. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
clemsy0

Patch pour lmettre à jour money 2005 standard

 Résolu

Bonjour, Je recherche le patch Money 2005 de mise à niveau. J'ai du réinstaller le logiciel, version 14.0.80 et je ne peux plus lire mes fichiers....

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pat

Bureau de windows

 Résolu

Salut à tous J'ai à ma disposition un laptop SAMSUNG NP300E5Z avec Windows 7 Intégral nstallé, il démarre normalement jusqu'au niveau du login. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MD5

Nirsoft shellexview utile ou pas ?

 Résolu

Je viens de découvrir Nirsoft ShellExView dans mon "panneau de configuration" à la rubrique "programmes". Avant de le supprimer car il est installé d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Xavierun

Logiciel keepass

 Résolu

bonjour je viens d installé keepass sur mon ordi et je n arrive pas a utiliser la fonction qui sert a faire un copier coller du nom d utilisateur ou d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau et parta...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titicy

Flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'espère être au bon endroit J'ai téléchargé Adobe Flash Player mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Nordya

Windows vista explorer.exe

 Résolu

Bonjour a tous, La betise j'ai voulu nettoyer mon PC et supprimer les fichier périmé de Vista et je me retrouve sans EXPLORER.EXE ( il ne se tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
hubertaaz

Skype

 Résolu

Bonjour, comme msn messenger n'est plus et est remplacé par skype, je n'arrive pas a discuter avec une webcam je m'explique. Peut on sur skype, tch...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jordan009

Transfert

 Résolu

Bonjour Tous, Ayant eu un problème d'écran, j'ai acheté un PC Acer en solde équipé Windows 7. J'aimerais récupérer les logiciels de l'ancien PC éq...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TETINO

Quel(s) format(s) compatible(s) avec les samsung ?

 Résolu

Bonjour. Je suis désespéré, j'ai testais énormément de formats, mais aucun ne correspond à première vue. Je possède un Samsung Chat 335 et un Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Panachoc

Désinstallation de geogebra

 Résolu

Bonjour tout le monde !!!! J'aimerais désinstaller Geogebra, le logiciel de mathématiques mais lorsque je double -clique ou clique droit sur désins...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Stephanarchie

Appareil photos fujifilm finepix s8000fd

 Résolu

Bonjour, Je veux charger mes photos sur mon PC et je n'ai plus le CD d'installation (suite changement ordinateur). Pouvez-vous me dire si je peux tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sylmur

Tag mp3 cover à la volé

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement a intégré la pochette de l'album a chacun de mes mp3 Dans chaque dossier d'album ou sont présent les mp3 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Altoor

Equivalent de picture it compatible seven

 Résolu

Bonjour, Sous XP j'utilisais Picture It 7 pour créer mes maquettes de pubs car chaque élément était dissociable et c'était facile de faire des mod...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lindasia

Dépixelliser une image?

 Résolu

Bonjour a tous! Alors je souhaiterais savoir s'il est possible de "dépixelliser" une image. Je m'explique: j'ai pris une image sur google mais pour...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vincent

Cherche conseils svp pour xnview

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai SVP avoir un conseil pour le redimensionnement par lots donc de plusieurs photos avec Xnview NOTA- Sur Photoshop on peut...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
renard bleu

Power point 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier diaporama de photos entrecoupé de texte, mon problème réside dans le fait qu'avant les textes un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Tiny451

Selection d'une plage de cellule variable vba

 Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant en vba et je veux pouvoir sélectionner une colonne a partir de la cellule A9 et jusqu'à une cellule N variable, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Normad

Lancement de update checker impossible

 Résolu

Bonjour, depuis le téléchargement de 2 updates avant-hier, je n'arrive plus à lancer update checker. J'ai aussi essayé désintallation / réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dibdib74

Comment développer le site en htlm ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Google Analytics pour mon blog mais je n'arrive pas à le faire marcher. Il demande une manip' que je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
h4ckkids

Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
yoann090

Ccleaner clé de registre

 Résolu

Bonjour, Dans ccleaner registre il arrive que ccleaner trouve des clés manquantes!!! que j'enregistre mais à la longue ça fait beaucoup. faut t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
epango

Demarrage forcé bit torrent

 Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement de Bit torrent, je dois systématiquement forcer les demarrages sinon rien ne charge. Je suppose que cela n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
malou977

Impossible de télécharger photoshop.

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer Photoshop, mais pas moyen! J'ai mis exécuter, ajouter une icône de raccourci sur mon bureau, démarrer l'application à...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
snifer08

Ma wii ne detecte plus les mannettes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloqué les mannettes de la wii qui ne réagissent plus. est-ce le capteur qui est foutu ?? j'attend un/une sauve...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiolola

Reinstallation video de luxe 2006 impossible

 Résolu

Bonjour, j ai desinstaller video deluxe 2006(magix) il y a quelques jours j avais besoins de place je souhaite reinstaller le logiciel mais proble...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ac34

Gestionnaire de taches...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai cliquer sur une fenêtre dans le gestionnaire de taches et je suis tomber sur ca sans savoir comment revenir en arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
pro73

Je n'arrive pas à télécharger adobe reader

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récement du être formaté, et je dois donc re télécharger tous els logiciels que j'avais... Cependant quand je tente de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jarfi

Reconnaissance vocale

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de reconnaissance vocale qui pourra m'aider à convertir un texte en Voix j'attends votre retour et merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
network89

Besoin d'aide pour traduire un court texte

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traduire un texte mais je n'y arriverais probablement pas. JE solicite donc votre aide.(ce qui est en italique est en gros ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Depanne76

Liaison bluetooth nokia n95 8gb et ipad écranr retina ( wifi)

 Résolu

Bonjour, à vous, je n'arrive pas à établir la liaison bluetooth entre mon phone et la tablette. Le Nokia me demande le code d'authentification, la ta...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BmwZX6

Comment créer son propre virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais créer mon propre virus ,ais je ne sais pas comment ça marche: aidez moi sil vous plais

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jc80

Μtorrent - obligé de choisir le démarrage forcé.

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques temps un problème avec µTorrent, je suis obligé de choisir le mode "Démarrage forcé" pour que me torre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
maxlightyear

Hp scanjet 4070

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner HP scanjet 4070 depuis 3 ans environ. comme il buggait, j'ai désistallé le logiciel. depuis, plus possible de le réinsta...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
azerty7777777

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudré téléchargé un antivirus . lequel vs m conseiller ? MERCI davance ! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zedinhooo

Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance

 Résolu

Bonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yoann090

Je cherche un logiciel de dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des dessin animé et ensuite les faire parler Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
afrfr37

Compresser du .avi à moins d'1go

 Résolu

Salut, je me filme sur Fraps et j'assemble le tout sur Windows Movie Maker puis, comme d'habitude je sors ça en .avi, mais les vidéos sont énormes. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement AVG PC TuneUp Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rôches-Noires

Isoler une vidéo des fichiers winzip

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'appare...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
etuuu

Sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel micrososft plublisher 2013. J'ai reçu une clé d'activation, j'ai téléchargé ce logiciel sur mon pc, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
patrickn

Money

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers "Money 2002" sous windows 7 pro. Avez-vous une solution pour résourdre ce problème. Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Tune up utility

 Résolu/Fermé

j aimerais avoir la clé pour tune up ou une version permanente gratuite je vous remercie a l avance grandir99

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irongege

Filmer ma chambre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ici parce que je souhaiterais obtenir de l'aide. Bref, j'ai vu quelqu'un utiliser un logiciel ou un site web en partant en vacance...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
joe1024

Capitaine alerte

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai chercher de puis longtemps mais je quand je trouve sa ne marche pas. Alors pouvez vous m'aider svp ? Je cherche la sonnerie d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irwina9

Problème de mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP et j'ai du formater mon disque dur. Après reinstallation de Money 2005, impossible de mettre à jour le logiciel. Du coup,...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Bitlord ne télécharge plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, pendant un certain temps je téléchargé mes films avec Bitlord mais maintenant ils restent a 0,0% plus rien ne fonctionne. J'ai commencé a...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Virtualiseur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un virtualisateur gratuit compatible Windows XP et seven simple d'utilisation merci d'avance Configuration: Multiboot: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 38 220