Les discussions

Photo flou

 Résolu

Bonjour,j'ai decouvert une vielle photo de moi sur internet mes quand je fait un zoom dessu elle devien trés flou et donc impossible de savoir si ces ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
juingonhito

Convertir une video en differents format

 Résolu

Bonjour, Je debute dans les montage avec movie maker jai les codec les video pour mais certainnent video sont en format .mp4 et jaimerais un format .a...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pidgin et icq

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un compte icq que je veux ouvrir avec pidgin. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter via pidgin j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
10john01

Pourquoi mettre 3 logiciels ?

 Résolu

Bonjour, Désolée, le titre n'est pas très comprhéensible. Mais j'ai donc acheté un nouvel ordinateur portable et le vendeur m'a dit qu'il falla...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
beex

Enregistrement des mes identifiants ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cocher la case "Enregistrer mes identifiants" à chaque fois que j'ouvre "Comment çà marche" jer suis obligé de les rentrer à nouve...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
MARSOLYV

Télécharger une vidéo sur un forum

 Résolu

salut voilà je voudrai copié une vidéo de youtube vers un forum ; et je ne sais pas comment m'y prendre , est ce que quelqu'un peut m'aidé NB: je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lalati

Logiciel

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d un logiciel qui peut telecharger gratuitement la musique et la video

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Migou76

Aide comment méttre plusieur foto cote a cote

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou l'on peut méttre plusieurs photos cote a cote car j'auré besoin de méttre plusieur phot...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
oceania30

Plus de son après restauration

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon pc packard bell avec vista, tout fonctionne correctement mais je n'ai plus de son. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lud

Fujitsu + canon

 Résolu

Bonjour, J'ai une CANON MP 510 ,installée correctement sur un ordi fixe. J'essaye en vain de télécharger le pilote pour l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
milou 2956

Plus de son après formatage :/

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur avant-hier, et ai donc réinstallé tous les drivers. Mais, petit problème, quand je télécharge le driver audio ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gouby

Enlever demandes d'autorisation?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever les demandes d'autorisation sur vista quand on llance un programme car sa commence à m'énerver! Comment faire? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Didier23

Barre rouge avec lecteurs vidéo

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo, j'ai une barre rouge qui coupe la vidéo en deux. J'ai ca avec plusieurs lecteur comme mphc, Splayer...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
MaX

Fraps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel (ou autre) pour le mettre en Français car je comprends rien !!! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fendt185

Statut change tout seul

 Résolu

Bonjour, mon statut change tout seul sur msn, il me marque absent

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
genereux

Redimensionner

 Résolu

Bonjour, j'essai actuellement de redimensionner une grande nombre d'images (dont des GIFS)connaitreriezvous un logiciel adaptés? J'ai téléchargé Pix...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
add57

Recoller une video découpper

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger depuis YouTube une vidéo en trois partie,est je voudrais la recollé,pour ont faire qu'une seul vidéo si possible (...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
xiroteck

Google earth

 Résolu

Bonjour, j'habite sur l'Île de la Réunion et j'aurais bien aimé savoir pourquoi les images google earth sont de moins bonne définition que sur paris ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Dr.Trevör

Problème au démarage

 Résolu

Bonjour, Voila j' ai un pc portable "Acer Aspire One 150", suite a une mauvaise manipulation, qu'ente je redémarre mon pc j'ai un écran noir avec l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tribun

Problème de désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau ici et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à régler un problème. J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium 64 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
explosivangel

Crack idm 5.18

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment obtenir numéro de série pour activé mon IDM 5.18 Merci

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

Comment mettre de la musique sur movie marker

 Résolu

Bonjour, Je suis en trin de faire un montage sur Movie Marker et je voudrais ajouter de la musique sur mon montage sauf que je ne trouve pas où fau...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
maxpsp77

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de peripherique son et audio.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Zpoupette

Projet mini-ordinateur consu pour programer

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet et j'ai besoin d'un logiciel comme blender qui permet de fair des schemas informatique .je n'arive pas a on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chehatmahdi

Anti copie dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse en informatique, mais j'aimerais m'y mettre.......grande fan de film, j'aimerai pouvoir faire une cop...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
le transporteur

Bit torrent problème, ralentissement

 Résolu

Bonjour, j'utilise parfois Bit Torrent pour télécharger divers fichiers et je me suis rendu compte que tous les "seeds" n'étaient pas exploités, pourq...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Rickartyx

Signal sonore - tactile - hp pavilion dv6000

 Résolu

Salut !! J'aurais besoin de votre aide.. J'ai acheté un nouvel ordinateur, et moi qui d'habitude me débrouille plutôt bien avec la technologie..je doi...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
flobard

Icone de cobian backup 7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, suite a une mise a jour de Windows, donc dans la barre des taches j'arrête les services (dont Cobian Backup 7) et donc je red...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto kgb archiver

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour savoir comment compresse avec kgb Archiver et merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

Trouver les logiciel installé sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou trouver les logiciels installés sur mon pc ,car lors du demarrage de ce dernier ,il m'est au moins 15 minutes avant de ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
melvin5485

Besoin du serial de axure rp pro 5.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel axure rp pro 5.6. J'ai chercher sur le net numéro de registre mais j'ai pas réussi. Si vous en n'avez svp commu...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de lecture de carte memoire vaio aw21m/h

 Résolu

Bonjour, Suite au passage à windows 7, je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser mes lecteurs de cartes mémoires. Je viens de pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pico.l

Comment lire des fichier cso sur psp ?

 Résolu

Bonjour,et Bonsoir !!! Voial jai une psp en version 5.00 m33-4 et je voulais donc lire des fichier Cso sur ma psp Help merci a vous tous et toute ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
benji62f

Capture d'écrans vidéo...

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de capture d'écrans vidéo lorsque je suis sur un jeu vidéo ou sur mon bureau...De préférence gratuit merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
guiguir68

Comment changer le format d'une vidéos.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment changer le format d'une vidéos s'il vous plait , j'ai téléchargé SUPER mais je ne sais pas trop comment m'en servir...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
guiguir68

[java] probleme d'installation

 Résolu

Bonjour à tous et merci de preter attention à mon probleme Mon probleme est le suivant; Lors de l'installation de java en ligne sur java.com. Fic...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
shaanel

Comment lancer un jeu sans le cd ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de lancer un jeu sans de CD. Et si oui lequel et comment s'en servir ? et si possible q...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
L&O

Trucage voix

 Résolu

Bonjour, Bon voilà... j'ai téléchargé KaraFun et j'enregistre quelques morceaux de chansons ! mais j'aimerai bien un autre logiciel qui me permettr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Tiferod

Besoin d'un logiciel (pour mac)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour mon mac qui enregistrerai ce que je fais en ce moment su mon ordinateur et qui transformerai sa en musique ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Tiferod

Greffer définitivement sous-titres sur films

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de coller définitivement mes sous-titres (.srt, .sub) sur mon film (.avi, .mp4, etc.)...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ovae

Recherche programme partition dd

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai eu des déboire avec Microsoft Windows 7 -_-" Du coup j'ai bazardé mon PC (tour écran clavier souris enceinte) et racheté ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jojo-italia

Web cam " hercules "

 Résolu

Bonjour, Impossible de retrouver l'icone de ma cam ( Hercules " qui pourtant fonctionne parfaitement avec msn et skype. Elle ne se trouve pas dans ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Trust.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ce qui de la langue arabe sur Windows Trust3 je n'arrive a ajouter cette langue y'a t'il un moyen est vous remercie bien.

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jojo29.

Périphérique système de base avec asus m70vn

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC dernièrement, mis en Seven 64 Bits, donc niquel, pour tous les pilotes, sauf deux: "Périphériques système de base"....

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
N3m[B]er

Logiciel simple pour apprendre espagnol

 Résolu

Bonjour, Tout est dit. :D

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Besoin d'un logiciel pour visionner youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je pourrais downloader pour me permettre de visionner directement Youtube sans que l'image soit floue et a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
diogene51

Code d'erreur avec dragon naturally speaking

 Résolu

impossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
livya

Erreur irrémédiable

 Résolu

Bonjour, j'ai eu moi aussi le problème avec msn 2009 qui ne marche pas , et quand je l'ai enlevé et que j'ai voulu remettre le 8.5 j'ai eu le message...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Chachou

Probleme de chargement sur megavideo

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai un probleme sur megavideo j'essaie de regarder des series mais le chargement se fait pendant 2 minutes sa se charge ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Marie-Joe

Émulateur gba

 Résolu

Bonjour, auriez vous des émulateurs gba de bonne qualitée qui tournerais tres bien sur vista car mon visual boy advance n'est pas vraiement bien merc...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lebolos
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 38 225