Les discussions

Logiciel de transcription

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
christiangilquin

Utorrent 3.4.1 pas de telechargement

 Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Flo-g

Les vidéos de youtube ne marchent pas... problème adobe flash?

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel indispensable, qui se met a jour tout seul, l'a fait aujourd'hui pour la version 15.0.0.152... Resultat: ca fonctionne parfa...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
coruna

Probleme avec mon dsc-t50

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon appareil photo dsc-t50..quand je veux prendre une photo ça vibre et un message apparait e:62:10 du coup je n'arrive...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jopic

Desinstaller malwarebytes

 Résolu

je n'arrive pas a le desinstaller dans le panneau de configuration ou dans les programmes comment faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fee18

Réinitialisation de windows media player

 Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code source d'un logiciel libre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me pencher sur le code source du logiciel libre "feng office" mais impossible de mettre la main dessus. Est-il possible de t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ikayoo

Java signé par sun et non oracle

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
klyoujdi

Rcuva

 Résolu

Bonjour j'ai besoin des logiciels a télécharger

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1. Je ne parviens pas à télécharger Open Office (ou un autre programme). Je clique sur "Télécharger" puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
thaijpm

Telechargement open office sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger: Je clique sur "Télécharger". Rien. Je clique sur: "Si le téléchargement ne démarre pas cliquez ici". Toujours...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite office ( word, exel etc )

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon ordinateur a 2 ou 3 mois et ma licence arrive à terme pour accéder à Word et autres. J'aimerais savoir si il y a pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
clara89400

Pilote silver crest

 Résolu

Bonjour, je suis a la recher d'un pilote silvercrest pour une souris mes je ne parvien pas a le trouver ecce que quel qun pourait m'aider svp merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jul69

Adobe flash player ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'essaies en vain d'installer le logiciel cité ci-dessus, impossible ? merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
merde..

Openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OpenOffice mais je ne peux pas l'ouvrir. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Systeme d'exploitation et consommation

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pierrecastor

Utilisation paragon

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
t671

Probleme ati catalyst controler(windows xp)

 Résolu

Bonjour,Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst c...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nonodu9heiin

Acrobate reader pour fichier pdf

 Résolu

Je recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Destrio5

Deplacement saccadé de fênetre sous seven

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructe...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kincaid

Blocage inexplicable windows mail, envoi et réception.

 Résolu

Bonjour, dans Windows Mail je renseigne correctement mon nom d'utilisateur et le mot de passe dans la fenètre: Sécurité Windows.(La fenètre réappar...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jeannets

Recherche logiciel architect debutant gratuit pour salle de bain

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel car je souhaite renové ma salle de bain. Je souhaiterai mettre de la plaquette de parement au mur et de la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
pof555

Je peux pas répondre au mail

 Résolu/Fermé

Depuis mon iphone 5 s j'arrive pas a répondre a mes mail

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jmarion3

Je ne peux plus désinstaller java !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Java mais je ne peux pas parce que sa me dis ca :''Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une res...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kaneagle

Tsstcorp cddvdw ts-h653q scsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon lecteur DVD qui fait des siennes: Pilote introuvable TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q scsi Cdrom device (code 39) J'ai un PC HP vist...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kaneagle

Visionner un fichier .cfg

 Résolu

Bonjour, J'ai apporté à mon gynéco une clé USB pour qu'il enregiste mes échographies. J'ai essayé de lire les fichiers chez moi, mais impossible. Il ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ZOLE29

Clé licence pour drivers manager 3.1

 Résolu/Fermé

Bonjour! pouvez vous m'aider a trouver clé de licence pour programme suivant Drivers Manager version 3.1 et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
cheddad

Horaires de prieres sur téléphone

 Résolu

Je cherche un programme de horaires de prières sur téléphone nokia 6280 a télécharger gratuitement. merci

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
inous

Firefox ne démarre pas

 Résolu

Boujour, Tout est dans le titre, mon firefix ne se lance pas, que ce soit avec un raccourcis ou en utilisant l'executable, j'ai réinstallé firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
slouma

Besoin du cd burner pour graver des films en français, gratuit.

 Résolu

Bonjour, Windows 8.1 , 64 bits Je voudrais que vous m'aidiez à trouver CD Burner pour graver des films en français. Espérant vous lire sous...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
porcupine65

Supprimer definitivement windows messenger ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer definitivement windows messenger Merci -- AQUARIO Rien ne sert de partir à point, i...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Clo

Cases noires quand je defragmente

 Résolu

bonsoir, pourriez vous me dire comment je peux faire disparaitre toutes les lignes de cases noires lorsque je défragmente; en effet, comme tout le m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
squaw62

Logiciel de dessein

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Pourrez vous me recommandé un logiciel de dessein car je ne sais pas trop quoi pre...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Hellstorm

Les informations d'autocad 2011 ou d'autocad lt 2011

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en examen de Soutient Informatique dans un CFP et j'ai besoin de certaines informations à propos d'AutoCAD 2011 ou d'A...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Symboles mathematiques

 Résolu

bonjour je cherche des logiciels contenant des symboles mathematiques et surtout la geometrie merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jeanhugh

Mon seul compte windows est invite en administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci car mon seul compte est un compte invité administrateur est ne peut donc pas me recréer un compte normal étant lui administ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
tribun

Driver wifi introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai formaté un packard bell easy note avec une carte wifi "atheros ar8151 PCI-E gigabit ethernet controller (NDIS 6-20)". En form...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
hunter

A la recherche d un tuto logiciel fact/devis nommé easycom

 Résolu

bonjour a tous ! je recherche des info et tuto sur un logiciel d devis facturation nommé easycom car j en aurais prochainement l utilité au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gugu01

Décompressez un fichier

 Résolu

Bonjour , J'ai demandé un fichier chez Philips et il me demande de décompresser ce fichier pour que mon téléviseur puisse le lire,comment faut-il fai...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
imleh85

Logiciel twido automate

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le logiciel twido permettant de configurer l'automate du même nom. Je suis étudiant, c'est pour m'entraîner. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
dépan\'info73

Windows

 Résolu/Fermé

Je veux m'acheter un pc . Et mon pc fait pile poil le prix au quelle je voudrai l'avoir ( 500€) et j'aimerai avoir windows gratuitement. Ou pourrai-...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Xileh

Sketchup pour mac

 Résolu

Bonjour j aimerais avoir sketchup sur mon mac os x 10.6.8 ( le modèle 2006 ) Mais je ne trouve aucun site pour cela .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Je peut installer sur ssd mais pas dd

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai mis windows sur mon SSD. Le problème est que maintenant je n'ai plus la possibilité d'enregi...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Le centre de maintenance ne détecte pas avira !...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il a peu de temps je suis passé d'Avast! à Avira. Problème : Le Centre de Maintenance n'arrête pas de m'alerté qu'Avira est désactivé m...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
LinternauteF

Plugins vst pour fruity loops studio 8

 Résolu

Bonjour, petit problème pour moi, sous FL Studio 8 lors de l'installation, un répertoire pour les plugins est demandé, au final il y a deux dossiers ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
UFO

Windows 7; 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le début : Mon ordi avait une demi-tonnes de virus, et pour remédier à ça j'ai penser à faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Azurcka

Le streaming

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un film en streaming ??

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RoyalTaranza

Conseils ccleaner free v4.17.4808

 Résolu

Bonjour, Ceux parmi vous qui ont déjà nettoyé leurs fichiers temporaires du système Windows avec Ccleaner (Nettoyeur/Windows/système/Fichiers tempora...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gui Le Druide

Ebp débridage

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter EBP mon budget perso (grand public) 2014 IL FAUT QUE J'ACTIVE manuellement mon logiciel Mais je n'ai pas les mêmes option...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Python 2.7.8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment Python 2.7.8 mais la barre d'outil ne s'affiche pas donc impossible de sauvegarder ou d'ouvrir une nouvelle fenêtre. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
georges97
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 38 218