Les discussions

Patch français pour winzip 9.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger la version "winzip 9.0". par contre, elle est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait patch français afin que je puis...

Dernière réponse le 28 août 2007 par
le saint

Comment faire image disque pour autre pc?

 Résolu

hello, je cherche sous XP à faire une image de mon disque dur de 60GB à partir de mon portable vers un DVD de 4,7 GB. Est-ce possible? Sinon une imag...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
FxOr

À propos de "restoration"

 Résolu

bonjour à tous, j'ai installé le logiciel (programme car pas besoin d'installation!) RESTORATION, auparavant j'utiliisais PC Inspector File Recovery (...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
alib

Ma carte reseau n'est pas detectée

 Résolu

salut à tous depuis quelques tps ma carte reseau n'est plus sur favoris reseaux et sur gestionnaire de périphériques je dois afficher les périphérique...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
lalum

Mrvgina.dll manquant => pas de boot windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai déplacé sans en calculer les concéquences le fichier mrvGINA.dll de "windows\system32" sur mon bureau ("docu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
balriel

Message d'erreur

 Résolu

salut tout le monde!!! bon ben,comme dab,j'ai un problème(c'est lassant!!) en allumant mon pc,oh surprise!!! écran bleu avec message d'erreur!!...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
jean-marin 57

Ccleaner me fait planter le redemarrage

 Résolu

bonjour voila aprés avoir installé ccleaner j'ai lancé un nettoyage "sans avoir touché au programme lui meme" du pc j'ai supprimé ce qu il ma donné a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
nemo34

Réalisation de circuit imprimé

 Résolu

Bonsoir à tous, Merci pour les indications concernant les circuits imprimés. Mais ce que je cherche c'est plutot un logiciel que lorsque j'ai disp...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Roxane 59

Cration d un cd d installation

 Résolu

Bonsoir, sur mon nouvel ordinateur j ai microsoft office pro 2003 , encarta 2006 et microsoft autoroute 2006 mais je n ai aucun cd de reinstallation s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
marcelino22

Logiciel d'installation

 Résolu

recherche logiciel d'instalation imprimante epson stylus dx4200

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
scapin

Comment faire une mise à jour carte graphique

 Résolu

bonjour, régulièrement je vais sur le site de Nvidia pour récupérer la dernière version de ma carte graphiqie Nvidia GeForce 7600 GT. Aujourd'hui, t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Fred

[i.e. 7 et barres d'outils]

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Si l'on procède à l'installation de I.E.7, l'utilisateur devra-t-il, par la suite, réinstaller les différentes barres d'o...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
chantevent

Olympus master photos perdues

 Résolu

J'ai un olympus 700 depuis le début de l'année en tatonnant pour mettre mes photos sur CD j'ai tout perdu(j'essayait la sauvegarde ,la mise sous fichi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
irmine

Gravure dvd

 Résolu

bonjour je recherche un logiciel de compretion de dvd pour vista et avec dvd marker 7 comme logiciel de gravure merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
elo2

Logiciel pour enregistrer des son

 Résolu

Bonjour a tous Jaimerais savoir si il existe des logiciels gratuits pour enregistrer des son sur internet car cela me serais bien utile. Merci dav...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
caro5026

Separation de music

 Résolu

Comment séprer une piste de music qui dure 2h00 ou plus en plusieurs pistes avec un logiciel qui se telecharge gratuitement? merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
aarThur

Probleme d installation restauration portable

 Résolu

j ai un problème de restauration sur mon portable toshiba satellite M40. j ai les cd d installation mais je ne sais plus sur quelle touche je dois app...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Pedro

Programme formatage bas niveau

 Résolu

bonjour, voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD. je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni com...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
paco66330

Probleme installation o&o defrag v8.5

 Résolu

il me dit erreur "10061" je sais qu il faut ouvrir le prt 50300 en tcp pour le valider comment faire pour autoriser ce port sur le parf-eux windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
kimplus

Partition d'un disque

 Résolu

bonjour, voici mon problème: mon ordinateur a deux partitions mais elles ne sont pas du tous égals, la premiere a 7.99Go et l'autre a 30.3Go (je pe...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
toptitbal

[carte graphique] driver

 Résolu

Alors voila j'ai recus il y a un mois de sa une nouvelle carte graphique la 7300 gt , au demarage probleme avec l'alimentation ( je ne m'etale pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
okayo

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 2000. J'ai choisi l'option réparer, tout s'est bien passé, mes fichiers et mes logiciels sont sains et saufs. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Eirêne

Sap livre pour premiers pas

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche un livre genre "guide marabout", "...pour les nuls" pour m'aider a faire mes premiers pas sur SAT. J'ai besoin de me former rapi...

Dernière réponse le 24 août 2007 par
pvital

Conversion musique !

 Résolu

bonjour tout le monde !! j''espère que je ne serais pas hors sujet avec ce message ( si c'est le cas ce n'est vraiment pas volontaire..lol) je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
miniboul

[carte tv] problème d'epg avec winfast pvr2

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède la carte TV Winfast TV2000XP Expert depuis un petit temps et le programme Winfast PVR, je l'ai mis à jour récemment à la...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Raiden_corp

Ralentissement internet...

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en quête d'astuces afin de profiter au maximum de mon pc. Ma question concerne Zonealarm, que j'ai installé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Perfect_Symetry

Mr.

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Scanner FUJITSU Duplex, Model M3093DE, j"ai installé la carte mais je manque de drives, pas de CD ou disquette d'insatllat...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Jai un probleme

 Résolu

slt voilà ,j'ai un problème ou onr rentre les adresse pour aller sur des sites .Je voudrais savoir comment on suprime les adresse sil vous plait ,jesp...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
steffie

Probleme azureus help

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec Azureus depuis hier, quand je double click sur l'icone il démarre normalement mais apres qd je passe ma s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Cha222

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de xp, je n'arrive pas à lancer l'assistant de configuration malgré que les drivers de la carte soit installés. Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
BIO66

[emule] comment mettre un document...

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment mettre un document sur emule pour que les personnes le télécharge ?! MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE !

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
MaTaDoRdU57

Problem hp pavilion dv 6307eu

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un PC portable HP PAVILION DV 6307eu équipé de Vista. Et j'ai fait la méme chose que papinsko , j'ai enlevé Vista pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
med_taha

Comment desinstaller complètement windvd?

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec windvd, si qqn peut m'aider ça serait vraiment sympa! j'avais installé la démo de windvd8. le tps écoulé j'ai voulu le dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
sexy-mimi97 one

Logiciels pr splitter des vids à la sec près?

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche de logiciel pour splitter des videos avi, wmv, mpeg...Je suis actuellement sur "AVI & MPEG" ou "AVI MPEG RM WMA"...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Venom999

{nero 6] quelqu'un connait ce logiciel ??

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un graveur DVD Samsung qui contient le Nero 6. Je découvre qu'avec ce Nero on peut faire pas mal de choses. Peut-on mod...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
heckel

Je cheche logiciel pour pouvoir aprendre l'ar

 Résolu

bonjour je veux aprendre l'arabe es que quelqun peu m'aide à trouve un logiciel convenable merci mon mail : simaro.senegal@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
UNITE-69

P'tit' aide pour pj64 au lancement svp

 Résolu

Salut a vous Gens de tout horizons ... alors walou j'me met vit' fait au fameux Project64 .... l'emulateur ... pour une ch'tite partie de ce vieux Mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
JOHNJOHN7777

[freebox] avec emule à moitié high id

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je possède le système Windows Vista, un Freebox HD et la version d'Emule v0.48a. Après des heures de configuration, le serve...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
simplyjulien

[windowslivemessenger] problème envoi message

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai actuellement un contact messenger que je vois en ligne et qui est bien la (car j'arrive toujours a lui envoyer un mail). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
theplayer2jeux

Fonctionnement de

 Résolu

Bonjour; j'ai téléchargé "terraexplorer" dans windows xp familiale sp2 sans aucune difficulté mais je n'arrives pas à l'utiliser; la page d'accueil es...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
baladur13

Quel logiciel pour une copie de disque?

 Résolu

Bonjour, j'avais instalé au départ un disque c: de petite capacité sur mon pc sans me rendre compte que je serais vite limitée; je veux donc le chang...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
ballantina

Partition magic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur, partition magic est il le logiciel le plus performant ? Et si oui où est ce que je peux le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Pére Abrams

Image dd

 Résolu

bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire une image de mon DD ou de copier a la volée... merci de votre attention. copan ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
copan

[cherche] logiciel de normalisation de son

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche en vain un logiciel qui regularise le son d'un mp3. (les trop fort sont baissé et vice versa) Merci -- Tout viens a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Bakan

Comment obtenir le convertisseur zen v plus

 Résolu

bonjour , j'ai recu un mp3 creative zen v plus mais sans la boite donc je n'est pas le convertisseur audio video et donc je me suis dit pourquoi pas m...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
kris6943

[mozilla firefox] problème

 Résolu

bonjour, je ne peux plus naviguer avec firefox, à chaque fois que je clique dessus, il apparait sur l'écran une fenêtre intitulée " fermer firefox" qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
katryn56

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel simple qui permet d'unir deux videos en une. Exemple: j'ai une vidéo mais en 2 fichiers et je voudrais que l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
-Theo-

Avis de recherche record now

 Résolu

Bonjour A cause de virus sur mon pc. J'ai du faire désinstaller et réinstaller tout le système de mon pc (à l'aide des cd de restauration) Mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Angelique77

Problème de son

 Résolu/Fermé

salut tt le monde!! dpuis que j'ai formaté mon ordi y a un peu prés 1 moi je nes plu de son

Dernière réponse le 20 août 2007 par
3x

Flashget définir repertoire de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous Comme l'indique mon titre, j'utilise flashget Et je souhaite définir un repertoire de téléchargement par défaut Car celui qui es...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
simonabel27
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 38 225