IBAN ?

Résolu/Fermé
booste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 5 oct. 2014 à 08:39
booste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 5 oct. 2014 à 09:18
Bonjour,
j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de vous la poser.
je dispose d'une application pour gagné de l'argent avec le temps j'ai accumulé une petite somme que je souhaite retirer, pour retirer cette somme on me demande se communiqué mon IBAN et je voudrai savoir si cela et risqué .
j'ai effectué des recherches mais il y a du 50/50 certain dise pas de problème tandis que d'autres se méfie beaucoup alors j'aimerais savoir ce qu'a vous en penser ???
pour faire plus bref est ce que donner sont iban et risqué ?
merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 08:54
Bonjour . IBAN/BIC/RIB , tout cela ce sont vos identifiants bancaire . Si vous avez gagné ( à quoi et sur quel site ) il serait judicieux de connaitre la fiabilité du dit site car les arnaques sont monnaie courante sur bien des pseudos jeux ... Méfiance . Cdlt
1