Les discussions

"alerte securité"

 Résolu

Bonjour, je suis très ennuyée car depuis ce matin, des sites sur lesquels je suis habituée à aller, il me sort une fenètre "alerte securité, les inf...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
counette

Planification projet complexe

 Résolu

Bonjour, je travaille sur la gestion d'un projet technique assez complexe qui implique plusieurs domaines et intervenant. je souhaite savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Équivalent flash player pour android

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy trend lite 7390 qui ne supporte pas flash player. Or pour lire mes messages vocaux de mon fixe via le site de mon opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire des tâches désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire des tâches s'est désactivé de lui-même. J'ai le message : "l'administrateur a désactivé le gestionnaire des tâches". Comment...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mtristepin

Jeux java samsung s3650 corby

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux java gratuitement sur un samsung corby, j'ai vu que c'etait possible sur d'autre ...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lobesamuel

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire toutes les musiques enregistrées dans mon lecteur. J'ai un message d'erreur COOD1181 ou 1197. PS: c'est tout c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Disque dur externe inutilisable

 Résolu

bonjour, voilà j'ai connecté mon disque dur externe sur le décodeur canal satellite et depuis plus rien il est vide et il n'est même pas reconnu sur ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
z_abou_37

Carte graphique suffisante pour jeu?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai décidé de m'acheter un jeux vidéo sur PC (MW3), et n'ayant qu'un ordinateur portable je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo91

Telecharger logiciel bluetooth grauit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à mon pc par lia...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jade.coupe27

Logiciel adblok

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année quelle risque on a a télécharger Adblok pour Google chrome ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
regcal

Logiciel de conception 3d, cuisine.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais changer ma cuisine prochainement et je voudrais faire une conception 3D à l'avance pour être sur de ce que je veux. Donc j'aura...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Titah20141

Open office pour mac

 Résolu

j'ai téléchargé open office et le ne réussi pas à l'ouvrir ? voici la réponse "Impossible d'ouvrir "open office.app"car cette app provient d'un dével...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
micmacfripouille

Logiciel gratuit gestion de planning

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un logiciel, en français de préférence, gratuit pour la gestion de planning. J'entends par là u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Compte mcafee

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte Mc Afee, svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cesel45

Impossible d'installer windows live

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour) !! Depuis deux semaines, j'ai un problème pour réinstaller windows live. J'ai ces deux erreurs que j'ai mise en photos :)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mary2506

Windows 8,1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable asus avec système d'exploitation windows 8. je prends l'habitude pour l'utiliser mais je n'apprécie pas tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Rover05

Disque dur non reconnu sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, c'est un domaine ou je suis totalement novice -disons débuttant j'ai un disque dur ;il fonctionne sur la tv ;et plusieurs ordinateurs ;le...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
labricole47

Skype ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Mon skype ne s'ouvre plus. Quand je clique dessus, il y a le petit cadre transparent qui apparaît autour de l'application dans la barre de...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel lazarus pour windows 7 en fr

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je recherche ou je pourrais télécharger le logiciel (Lazarus pour w...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ant.r72

Adobe reader sous vista

 Résolu

Bonjour, Ce jour, J'ai eu deux mises à jour à faire, demandées par Avast : Adobe Air (qui s'est bien effectuée), l'autre Adobe Reader, qui a échou...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les vidéos streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour 'chrome' pour télécharger les vidéos Streaming; j'ai 'realplayer cloud mais il ne trouve jamais une vidéo s...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
-L0Lock-

Restauration

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire cette manipulation https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine mais avant de la...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jujucesmois

Telecharger microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook pour pouvoir taper mes futurs cours à la fac mais j'ai remarqué qu'on ne peut pas mettre de cd (logique en eff...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
amineo31

Recherche logiciel de gestion de projet gratuit

 Résolu

Bjr veuillez svp m orienter vers un site permettant d "obtenir une application gratuite du logiciel de gestion de projet. Merci;

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel collection numismatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour claser mes collectin de pièces de monnaie . Merci de m'en indiquer un gratuit et facile a utlser

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Collector01

Peux t'on supprimer des fichiers doubles trouvés par ccleaner fr

 Résolu

Bonjour En allant sur options dans CCleaner Free version v5.01.5075 (64bits) J'ai cliqué sur recherche de fichiers doubles je ne l'avais jamais fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jeanbern

Impression de ms money

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Cherche logiciel découpage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dois découper dans une cinquantaine de vidéos de 15 Go chacune 5 min de chaque puis assembler ces 5 min en une seule vidéo. J'ai Ado...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
petit bibi

Ram en plus sans changement

 Résolu

Bonjour, J'avais 4Go de ram installé sur mon PC avec 2.99Go dispo. J'ai rajouté 4Go de RAM en plus et j'ai toujours 2.99Go de dispo. Pourquoi et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel cao

 Résolu

Bonjour; Je travaille dans une petite entreprise, nous utilisons Autocad, je veux faire des dessins CAO de pièces en 3D, il me faut de la 3D paramét...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vpotier

Cloture d'exercice ciel compta 12.0 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la clôture de l'exercice 2007. Avec le logiciel Ciel Compta 12.0 sur mac OS X. Le message suivant s'affiche : "Da...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bigbazarnes

Quel est le logiciel français?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il existe un logiciel Français qui peut remplacer Google Earth. Est-ce vrai? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BRIMAU

Snapchat pour pc?

 Résolu

Bonjour à tous Mon iPod étant en réparation, je n'ai plus accès à l'application snapchat et me demandais si celle-ci existait pour pc (fonctionnant s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
edouardpremier

Asus bloque une fois sur deux au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Rosagio

Comment installer un os ???

 Résolu

Bonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Cartes de voeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des cartes de voeux avec l'imprimante HP deskjet 3520 J'en avais un très bien (prin tshop de luxe) fou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
segur06

Firefox passe en plein écran

 Résolu

Bonjour, J ne sais pas si je suis dans le bon forum ? J'ai hésité avec 'Internet', mais je pense que mon problème a plutôt sa place ici... si ce n...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire une réinstallation d'usine de cet ordinateur: ASUS Teck computer, système d'exploitation Windows 7 édition familia...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
henrigoland

Problème avec office 13

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai installer office 13 sur un portable quand on me dis que je me suis trompé de portable je voulez savoir si c'est possib...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mkdem

Equivalent de glary utilities

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller un logiciel gratuit de l''équivalence de Glary Utilies car celui me pose des problèmes d'instabi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Christian*

System mechanic pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé "system mechanic pro" dans l'espoir de protéger mon ordi, mais après un minimum d'utilisation, je n'ai aucun problème...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
patre2fute

Xpadder ne fonctionne pas

 Résolu

salut; j'ai instal xpadder sur windows8 , il démarre bien mais c'est tout ; pas moyen de créer une manette!!! quand je clic sur new rien ne ce pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
schtroumpff

Changer la langue sur pale moon ?

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez peut-être le nouveau navigateur basé sur Mozilla Firefox, Pale Moon. J'aimerais changer la langue de Anglais à Français...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Taharus

Impossible d'installer un thème prestashop 1.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un thème sur themeforest, je l'ai reçu en format zip et je souhaite l'installer sur ma boutique Prestashop. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Quel logiciel utiliser?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet, j'utilise mindjet et j'aimerai changer et tester autre chose? En connaissez vous d'autres à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Asus z97-a

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens de recevoir mon nouveaux Pc, après l'avoir monter en suivant à la lettre le montage. Je me retrouve bloquer sur "sais UE...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
caubou

Que faire quand le disque de sauvegarde est plein

 Résolu

Bonjour Je crois connaitre la solution mais je préfère vous poser la question avant de le faire. Je suis sous Windows 7. Je fais des sauvegardes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
soluce7279

Fichier iso

 Résolu

Bonjour dernièrement j 'ai converti un fichier DAA en ISO pour pouvoir l exploiter............. Le fichier ISO m 'a créé un lecteur virtuel (BD-...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cogsym

Roomba wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jcpo23

Winrar

 Résolu

Bonjour svp j'aimerai que vous m'aidez comment décompressé un fichier winrar

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cherif87
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 38 225