Les discussions

Sport ou films en streaming

 Résolu

Bonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Lecture dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
rock12

Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope

 Résolu

bonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...

62 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pasdoue

Parfois la vidéo ne donne aucune image je n'ai que le son

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2018, Depuis quelques jours il m'arrive de ne pas pouvoir regarder certaines vidéos de certains sites. Par exemple su...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
XavierMichel

Lecture vidéo enregistrée impossible sur pc window 8

 Résolu

Bonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Momone14

Vidéo/ tv :lecture vidéo

 Résolu

BONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
alize

Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
andre

Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo. J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Problème avec action! mirillis

 Résolu

Bonjour,ou bonsoir. J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant). Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jeannets

Pb lecture vidéo sur portable en w10

 Résolu

Bonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
zebulon016

Mauvaise qualité de convertisseur de mts à autre (pour youtube)

 Résolu

Bonjour , Lorsque j'ai convertis les vidéos de mon appareil PANASONIC de MTS à WMV pour les mettre sur youtube, j'ai utilisé le logiciel ANY VIDEO C...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
wash6

Enregistrer avec vlc

 Résolu

bonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
comandante

Telecharger musique et vidéo sur l' ordi

 Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé des musiques avec image sur un DVD colors + RW + 4.7 GB - J' ai sur le cd uniquement les musiques et pas les images des...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Joma2537

Lecture vhs, son mais pas d'image (neige)

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà 3 jours que j'essaie de visionner des vhs, que j'ai épluché tous les forums et je ne trouve toujours pas de solution, peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire

 Résolu

Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ksjj

Lecture dvd blu-ray

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Alaffut

Problèmes pour téléchager une vidéo...

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
chris21

Cassette vhs

 Résolu

Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Bande vhs moisie : que faire

 Résolu

Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
myrabelle

Clef wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une clef wifi pour ma télévision. J'ai entendu dire que toutes les clefs n'étaient pas compatibles avec tous l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de téléchargement de vlc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
222 tous hichams

Liaison câble dv vers pc portable sans port firewire (ieee1394)

 Résolu

Bonjour, Utilisation du camescope MD101. Sur mon portable je n'ai pas de port IEEE1394 pour raccorder mon câble DV - IEEE1394. Comment faire la...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Matelot52

Pas d'image tv-dvd liaison yprpb

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Awildas

Mkv 1080p et 720p

 Résolu

Bonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
grifi2b

Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Stafi

Logiciel de conversion compatible avec mon magnétoscope ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes VHS en fichiers numériques. J'ai donc fait le tour des convertisseurs et je suis plutôt attirée par celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Lecteur enregistreur samsung h8900

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
zessuifou

Probleme video

 Résolu

Bonjour, alors en faite j'ai une vidéo à faire pour l'espagnol , et comme je devais réaliser un montage je l'ai fait avec un site de montage vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sypherly

Magnetoscope lg mg64

 Résolu

Bonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
astuces72

Lecteur-enregistreur samsung bd hdd combo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si avec l'appareil cité c-dessus, je peux recopier sur une clé USB une émission enregistrée sur ma TV D'av...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
050946

Vidéo

 Résolu

je transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MTBEE

Enregistrement différé

 Résolu

Bonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!

 Résolu

Bonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

Lire une cassette d'un camescope sur télé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment lire une cassette d'un camescope numérique SONY TRV22E sur un téléviseur Philips 40PFL6626 LED, soit directement, soit...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Kikibrook

Comment branché un pc sur un écran tv???

 Résolu

Bonjour ,impossible de brancher mon PC sur ma télé faut-il un câble spécial ?? j'ai essayé avec un HDMI mais la télé ne le reconnait pas merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Cinavia

 Résolu

Bonjour, est il possible d'enlever la protection "cinavia" sur le lecteur-graveur Bluray Panasonic DMR-BWT745 ,ce firware bloque le son a la lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
patcat17

Impossible de lire un fichier .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo avi auxquels je tiens beaucoup, lorsque je clique pour les ouvrir une fenêtre bleu foncé apparaît et un note de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
polonove

Transférer mes vidéos sur mini dv à disque dvd

 Résolu

Quel serait l'intermédiaire à acheter pour transférer mes vidéos sur cassettes format mini DV sur mon ordinateur qui travaille avec windows xp afin de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ju.jube

Enregistrer mes cassettes vhs sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'essayer encore une fois mais sans succès d'enregistrer une cassette vhs ainsi qu'une émission tv. J'ai acheté...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jooui

Comment copier de youtube sur un usb en mode avi.

 Résolu

Cher Membre, Je suis nouveau chez CCM. En plus je ne suis pas un des plus jeunes, donc, je suis plus lent. Ma question: Je voulais copier une video d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
prosperfleur

Windows media player(fonction "lire tout"

 Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lcarpentier

Combi dvd vhs recorder medion

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
monique

Crée un logiciel qui traduite une vidéo anglais en français

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aidez a crée un logiciel qui permet de traduire un vidéo anglais en français Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
renard bleu

Logiciel pour créer une vidéo pour window 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui va avec window 10 pour créer des vidéo qui sois gratuit en français et facile d'utilisation Parce qu'on ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
capucinette

Asus corei7 ne lit plus les dvd blu ray

 Résolu

Bonjour. Voilà 3 ans que j'ai Mon ordi portable ASUS i7, jusqu'à présent il me permettait de lire les dvd blu ray . Désormais il me demande une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
glandu

Blocage vidéo avec studio pinnacle

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pleaaaaase

Vidéo go pro

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
baladur13

Capturer une vidéo en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un soft qui me permettrait de capturer une vidéo en ligne merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jc80

Insertion sous-titrage vidéo pour you tube

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle est la méthode pour insérer des sous-titres sur des vidéos pour you tube la plus simple et la plus rapide ? Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Marzhine
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 766