Menu

Problème avec Action! Mirillis

Zerkillax 1 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 12:18 - Dernière réponse : jeannets 12389 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 2 janv. 2018 à 12:33
Bonjour,ou bonsoir.

J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant).
Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fois l'enregistrement fini,, je ne peux pas les visionner...
Je suis sous Windows 10 (64 bits)

1:

2:
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

jeannets 12389 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 12:33
0
Merci
Bonjour et bonne année,

Il s'agit d'une version démo.. Elle doit etre limité dans le temps...?? la raison est peut etre qu'il faut payer..??

-- Tu enregistre quoi comme source..?? une vidéo en streaming..?? Youtube..?? ou quoi d'autre.

-- Comment se nomme ton fichier vidéo...?? il fait quelle taille ...?

-- Tu devrais pouvoir le lire avec VLC..??

-- Quelles sont les caractéristiques de cette vidéo vue par "MediaInfo" http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673522-mediainfo
Clic droit sur ton fichier vidéo et choisi médiainfo .... va sur Vue... choisi texte... et tu colle tout le texte ici..

Avec les infos que tu nous donnes (rien du tout), on ne peut pas deviner.
Commenter la réponse de jeannets