Les discussions

Lire films/videos avc windows media players

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que le son pas d'image il faut quelle codes ? ou comment faire svp merci davance. Reponder vite svp

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chaita

Probleme avec le vlc media player

 Résolu

Bonjour, please de l'aide...j'a telecharger le vlc media player (ou du moins c ske je croyais^^)non serieux e l'ai telecharger mais j'arrive tjr pas a...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
girl233

Materiel pour graver dvd a partir magnetoscop

 Résolu

Bonjour,j'ai comme bien des gens des k7 vidéos d'événements familiaux!j'auai voulu graver ces événements(baptémes,mariage etc)a partir de mon magnétos...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mamiefranckie

Convertir avec vlc

 Résolu

Bonjour, voilà en fait j'ai une chanson qui est en wma, et je voudrai bien la convertir pour qu'elle soit lisible par itunes!! donc format standard, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
cece_340

Vidéos hi8 à graver sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour mettre toutes mes cassettes vidéo HI8 (Sony) sur mon ordinateur afin de pouvoir les graver sur un DVD. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Toto86

Pb avec windows media player et winamp

 Résolu

slt mon pbl c'est que j'arrive pas à visualiser des vidéos avec extension .avi seulement j'entend le sons et pas d'images jé utilisé winamp et windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
doussa86

Lecture de vidéo avec quicktime (sur mac)

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo de type quicktime depuis limewire sur mon mac (10.5) mais lorsque j'essaie de la lire, seule une petite fenêtre av...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
???

Probleme vlc

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
niam

Probleme avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais lire une vidéo d'un concert ! La video fait 115 Mo , elle est en .avi mais quand je la lis avec vlc , elle passe à toute...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lionel84400

Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cbcm14

Vhs -> dvd (bis avec question en plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai de vieilles K7 vhs que je voudrais copier sur des dvd mais les cassettes ne rentrent pas dans le lecteur dvd.... ^_^ Bref donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows média player 11 help!!!

 Résolu

Bonjour, pourquoi des sites me demande de télécharger windows média player 11(genre installer les plugin) alors que je lai déjà??? MERCI D'AVANCE!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Lecteur média player ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous win 98 et a chaque fois que je veux ecoute une musique ou une video il m'affiche " ce programme va fermé car il effectue un opé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dj-spartan117

Transférer fichiers cassette vers ordinateur

 Résolu

Bonjour je possède ce camescope (Hi8): https://www.hiboox.com et je voudrais transférer les films qui sont sur ma cassette vers mon ordinateur est...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jjpot

Vhs en n/b : pinnacle studio plus version10

 Résolu

Bonjour à tous J'ai relié mon magnétoscope à mon pc avec le boitier de Pinnacle Sudio plus (version 10). La tv hd de la freebox apparait tb en...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 12

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que windows media player 12 est sortie, si quelqu'un peut me dire ou le télécharger ça serait super, sinon c'est mes amis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
troopers87

Transferer vhs vers mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre je voudrais tranferer certaines de mes VHS sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut un boitier (ou une cart...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Toto86

Magnétoscope enregistre en anglais !!

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que regardant des films à la TV et les enregistrants en même temps, je les retrouve en anglais sur la bande du magnétosco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
phil693

Pb vlc 0.9.6 sur 2 ecrans

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ecrans sur mon pc et j'utilise VLC 0.9.6 (le dernier en date je crois bien) pour lire mes videos. Petit problème : pendant que la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
KoNeKo

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows media player 11 mé il ne marche po.il me dit qu'il n'é po installé correctement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PopoSasuke

Codec vlc média player

 Résolu

bonjour J'ai un souci avec VLC média player... il ne me lit pas toutes mes vidéos Je pense à un manque de codec pour cela pourriez vous m'aider du...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
E..T

Vlc et les fichiers mov

 Résolu

Bonjour, En fait j'avais un problème avec un fichier mov.Tout le monde dit que c'est une extension de QuickTime mais le problème c'est que QuickTim...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mistermax972

Problème avec quicktime

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu installé la dèrniere version de itunes ainsi que quicktime mais impossible de lancer ces deux logiciels, j'avais beau désins...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bel53

Windows média player ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Comme en un autre temps pour d'autres internautes sur ce forum, j'ai aussi le problème de média player qui ne s'ouvre pas, avec également ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Camille

Peoblème installation de quicktime

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai eu un Ipod 4ème génération pour noël : le nano chromatique, mais j'ai un gros problème : J'ai itunes 7 mais pour mon ip...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Magnetoscope avec pc

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire et comment brancher un magnétoscope vhs sur un pc pour lire les cassettes merci

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma tv lg lcd ne veut plus lire mes cassettes

 Résolu

Bonjour, désolée si je me trompe de forum mais je lisais mes cassettes vidéos noraimalement mais depuis quelques jours l'écran de mon tv m'indique pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Xavstarblues

Windows media player

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec windows media player jai le son mai l'images commen faire

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Krafter

Panne de lecteur vlc

 Résolu

Bonjour, slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Realplayer, plus de téléchargement vidéo ?

 Résolu

Hello je voulais télécharger une vidéo sur youtube avec le logiciel realplayer mais quand je met la souris sur la vidéo le logo télécharger cette vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
starcash

Vlc: écran noir malgré le son!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Desktop récemment, je ne sais pas si la cause mais je n'arrive plus à lire des vidéos avec Vlc, le son fonctionne mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Angel81

Magnetoscope sur mon decodeur tv alice

 Résolu

Bonjour, Mon magnestoscope n'enregistre pas la TV, lorsque je recois la Tele a travers mon decodeur Alice TV. Je l'ai connecte comme indique dans la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SBCH

Comment lire les cassettes mini-dv sans le ca

 Résolu

Bonjour, je cherche deseperement un Lecteur de cassettes Mini-DV mais :est-ce que ça existe au moins ?? POur 'instant mes recherches sont rester sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
glandu

Impossible d'installer vlc

 Résolu

Bonjour, Chaque fois je cliques sur l'iconde de vlc ça me mets cette application n'as pas pu démarrer car la configurtaion de l'application est inc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BlackLexa

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, ou ce stock les captures d'écran de vlc?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
coolbreeze

Desinstaler real player

 Résolu

Bonjour, j aimerai desinstaler real player 11 merci

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sesuse

Lecture avec windows media player

 Résolu

Bonjour, Je cherche à visionner une vidéo au format .avi à partir de Windows Media Player 9. Cela fonctionne correctement sur mon ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pjlt

Probleme vlc

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir Voila lorque je lance une video avec vlc la barre son est toujours disons a la moitié mais c'est beaucoup trop fort j'aimerais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
krakynuts

Impossible utiliser windows media player

 Résolu

Bonjour, voila j arrive pas a utiliser Windows Media Player 11 il me dise pour obtenir le lecteur windows player 11 vous devez verifier microsft ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Magnétoscope numérique online

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a m'enregistrer sur "wizzgo" "magnétoscope numérique online". Quand je remplis le formulaire, avec mon adresse mail, une e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucanus

Vlc + télécommande ou touche multimédia = pb

 Résolu

Bonjour, J'utilise VLC de temps en temps pour des contenu multimédia spéciaux, (DTS, codecs rare, fichier endomagé...) J'utilise également un clavie...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
infintous

Recherche notice magnétoscope thomson v6390

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je pense ne pas être sur le bon emplacament, malheureusement je n'ai pas trouvé celui de magnétoscope. je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hp68

Pb lecture de fichier windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film à partir de moovie maker et ensuite publier en windows média player. Mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
loic561

Telecherger vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le lien pour telecharger vlc car il ya qu'avec ce logiciel que je peux lire mes films merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
chonchon1400GSX

Media player 11 ralentit

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir un film avec media player 11 il beaucoup plus de temps qu'avant il y a ffdshow audio et vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
coolgaoulle

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier que j'ai format AVI avec VLC médiaplayer. le curseur qui indique l'avancement du film avance mais il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vieuxpc

Vlc

 Résolu

Bonsoir j'utilise VLC mais j'ai toujours le lecteurs windows media et quand je veux regarder une video il me l'ouvre tout le temps sur L.W.M. comment...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Notice magnétoscope lg mg64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope LG MG 64 sur un marché aux Puces. Il était pas cher, mais sans mode d'emploi. Est-ce que un internaute b...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tetenlair

Reglage magnetoscope et decodeur tnt

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : je possède un magnétoscope de marque LG, modèle MG 64. Je viens d'acheter un décodeur TNT de marque STRONG, modèle ST...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fleche 33

Enregistrer une video de youtube avec vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ^_^

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
NeoTux
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 767