Menu

Lire une cassette d'un camescope sur télé [Résolu/Fermé]

Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
- - Dernière réponse :  Kikibrook - 22 août 2017 à 15:04
Bonjour,

Bonjour,
comment lire une cassette d'un camescope numérique SONY TRV22E sur un téléviseur Philips 40PFL6626 LED, soit directement, soit via un magnétoscope/lecteur DVD Philips DVP620 VR?
Je sais, je suis compliqué, mais les documentations dont je dispose me semblent incompréhensibles, voire illisibles!... Bah! à 76 ans, rien d'étonnant!...
Merci

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2019
2160
3
Merci
bonjour je complète la réponse de chauf avec ma solution
à 5 ans près je vous salut le premier et l'âge ne fait rien à l'affaire
vous avez sur votre camescope des sorties RCA une jaune (vidéo) deux rouge et blanc (l'audio) il peut avoir aussi une meilleure sortie'(s/vidéo)
ronde plus grosse il suffit d'avoir ou d'acheter les fils (RCAjaune male male et audio rca male- male un blanc et un rouge et un adaptateur péritel que voici :http://www.priceminister.com/offer/buy/81877790/sort0/filter10/adaptateur-peritel-vers-s-vhs-rca-accessoire.html

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45560 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup. Je suis une femme alors lés branchements et moi ca fait 2. Ce week-end mon fils cadet faite ses 18ans et je voudrais comment il était à 4aons et comme c toujours sur la k7 du caméscope je voudrais qu' on puisse tous le voir sur la télé. Alors encore une fois MERCI!
Messages postés
4440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2018
572
0
Merci
Bonsoir,

Tu branche Péritel à Péritel
et dans le menu de la tv