Les discussions

Wmp 11 et vlc media player : gros bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec deux lecteur Le premier c'est le windows media player 11, qui depuis pas mal de temps ne fonctionne pu ! Il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Xerone

Vhs vers dvd avec un pc ?

 Résolu

Bonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuit...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tidjo123

Probléme lecture vidéo via quicktimeplayer

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos qu'on m'a envoyée, le probléme, c'est que je ne peu les lire que sous QuickTimePlayer et q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc shuffle

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre le mode shuffle sur VLC, que les chansons soit lut dans le désorde, est ce que vous seriez comment faire? merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
chtiforever

Problème son vhs => pc dazzle

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème. Je vous explique =) J'ai fait transféré une VHS sur mon PC avec Instant DVD Recorder. Mon matériel :...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert vhs-c

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope avec des cassettes en VHS-C et je voudrais les transférer sur DVD afin de conserver mes vidéos. Je viens de voir un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéo (cassette) à vidéo (informatique)

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-PC101E (https://www.sony.fr/electronics/support qui enregistre les vidéos sur une cassette, et je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
damiens1026

Problemes avec vlc

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, vlc ne donne que le son mais plus d'image de mes films. j'ai essayer toutes les versions, 0.8.4 0.9.9 1.0.1 je n...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
DocteurJekyll

Problème windows media player

 Résolu

Bonjour a tous! Voilà, ca fait une semaine que j'ai récupéré mon ordi de sa réparation. Le réparateur à dut tout enlevé de l'ordinateur et tout reme...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
andyhurley

Ac media player pas d image mem ac codec

 Résolu

bonjour, je vous remercie par avance de répondre à ma question : que dois-je faire? avec windows media player V10 je n'arrive pas à lire mes fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
geronimo83

Installation du lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un co...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
omarni

Récupération vhs

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupéré des VHS, mais je voudrais les mettre sur un formats dvd, pour pouvoir le conservé car se sont des vidéo de fami...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
checkman59

Vlc

 Résolu

Bonjour, mon problème ces que j'écoute beaucoup de musique et VLC marche super mais moi de temps en temps j'ai envie d'écouter une musique en boucle...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
clems028

K7 sur pc

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une K7 de famille qui a 13ans et qui commence a pas mal s'abimer et je souhaiterai la sauvegarder sur mon PC avant que cel...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tv-yoshi

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, je voudrai trouver solution a mon probleme , alors voala je vous explike jai recament enlever windows 7 pour remetre xp pack 3 ,jai inst...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
guigui2512

Lecteur média vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce logiciel en fait je ne peux plus bougé le curseur du temps car quand je veux le bouger la vidéo reviens au début :s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine.bouvier

Impossible de telecharger avec realplayer

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger la version firefox 3.5.7et je n'arrive plus a telecharger les video a partir de youtube ou dailymotion en utilisant ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
amanda

Skins pour vlc 1.0.3

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je télécharger des skins pour vlc 1.0.3 ? merci de votre aide. @+

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec vlc-1.0.5-win32

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel vlc-1.0.5-win32 mais quand je veux l'ouvrir voilà ce qui s'affiche: http://img188.imageshack.us/img188/...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
o0opfpo0o

Problème vlc media player

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de lire un fichier avec VLC media player un message s'affiche: http://img168.imageshack.us/img168/9959/vlcu.png Je p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher la barre de navigation dans vlc

 Résolu

Bonjour, Comment peut on afficher la barre progression dans VLC, lorsque l'on est en mode plein ecran (sans avoir a revenir en mode fenetre) ? J...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pseudodumb

Numérisation cassettes vhs

 Résolu

Bonsoir, Je compte acquérir un boitier d'acquisition vidéo et la majorité de ceux du commerce préconise le raccordement sur un port USB2. Mon or...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
berndu68

Vlc sous windows vista

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
saori

Installer vlc

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour installer le programme VLC. Quelles sont les étapes à suivre. Merci pour votre aide. J'ai utisé le média con...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
épinglerie

Problème de sous titres media player classic.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les sous titres des DVD avec media player classic, j'ai beau cliquer comme un fou sur la version originale sous tit...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pooley45

Transferer film depuis dvd vers vhs

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Peut on transférer un film deouis un DVD sur une cassette VHS ? merci. -- bises à tous

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu

Vlc et window-media

 Résolu

Bonjour, J'ai mis vlc media player pour ecouter mes video, mais celui çi prends la place de mon window -media quand j 'ai des émails. Vlc n'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
binli

Vhs /cle usb demande aide svp

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil VHS avec cassette et je voudrais transférer ces cassettes sur une clé USB sur mon téléviseur "la clé fonctionne" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
38464638

Vlc verrouille pc à la fin de la lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur, lorsque je regarde un film avec le lecteur VLC, tout se passe bien, seulement lorsque je le fe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
WarT

Transfert cassette video camescope sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque video sur cassette camescope VHS que j'aimerai transferer sur PC. A ce jour je n'ai plus de camescope, existe t'il un autr...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hankok

Plsu de son avec vlc !! musique et vidéos

 Résolu

Bonsoir, j'ai VLC depuis très longtemps , il a toujours marché impécabement , la je veux lire un fichier mp3 pour écouter de la musque , PLUS DE SON...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
skyvin76

Problèm pour lire fichier audio/video sur vlc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment choisir sur quelle support va t-on lire un fichier audio/video !!§!§!§! .... Pas très clair ! Bon p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
odulvic

Vlc n'ouvre pas avec clic sur fichier

 Résolu

Bonjour, J’ai par défaut le lecteur VLC pour lecture des sons au format mp3. Lorsque je clic sur un fichier de type MP3 j'ai le message « Unable t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
letmoi

Télecharger le programme vlc media player

 Résolu

coucou Je voudrais télécharger le programme VLC media player sur un ordinateur n'ayant pas accès a internet. J'ai un autre ordinateur qui posséde d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
0berthur

Vlc probleme

 Résolu

Bonjour, vlc media player me dit "le programme n'a pas réussi à s'initialiser korectement" aidez-moi svp. Merci bien!

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, quand je lance vlc j'ai le message que le program n'a pas réussi à s'initialiser correctement. J'aurais besoin de votre aide, merci bien!...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc

 Résolu

Bonjour, ou je peu telecharger vlc 1.0.2

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
781226

Pas d'image avec windows média player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'image avec windows média player 11,j'ai le son Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
atk_49

Vlc 1.0.2 - enregistrer chaine tv bas débit

 Résolu

Bonjour, Comment avec VLC 1.0.2 - Enregistrer chaine TV bas débit Freebox.doc

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DickHead

Lecteur autre que windows media player

 Résolu

Bonjour, bon ben c'est très simple je voudrais comme le titre l'indique, un lecteur autre que windows-media-player donc est ce que quelqu'un pourrait...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
barnabe0057

Image qui ne s'affiche pas sur vlc ni wmp

 Résolu

Bonjour, Quel que soit le film, l'image ne veut pas s'afficher, que ce soit sur VLC ou Windows Media Player... Je ne sais absolument pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gendarmette

Vlc aux couleurs de noël??

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vous mais moi VLC s'est doté d'un chapeau de noël :O Virus, Normal, plaisanterie?? VLC vous le fait aussi?? 6trons ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
6trons

Supprimer quicktime

 Résolu

Bonjour je souhaite desinstaller quicktime 7 de mon pc (car il ne se lance jamais quand je veux l'ouvrir) mais impossible : lorsque je passse par ajou...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chorizo

Vlc média player

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre en pièce jointe dans mes Email outlook express un document VLc.wav,le système refuse de l'ouvrir et m'indique: "Aucun progr...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Miloubre

Quicktime

 Résolu

Bonjour, je pense avoir fait une gaffe! J,ai téléchargé une vidéo, mon lecteur windows media player ne pouvait pas a lire. J,ai donc choisit quick...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Pretzel

Disque dur ? mini cassette ? carte ? dvd ???

 Résolu

Bonjour, Désireux d’acheter un caméscope numérique, permettant de faire des montages simples sur un ordi, pouvoir les graver sur DVD, pour permettre...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
glandu

Titres dans biblithèque windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
moiqc

Logiciel vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel vlc mais lorsque je veux visionner un dvd, j'ai la fenetre vlc qui s'ouvre mais aucune image. Y a t-il une ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ch0223

Activation de licence windows média player

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je viens d'acheter une vidéo sur le site https://www.imineo.com/service-ended.php Après avoir téléchargé la video, j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Yenaulrik
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 767