Les discussions

Magnetoscope

 Résolu

bonjour : Je voudrait savoir si un magnetoscope toshiba v-640ef peut recevoir la tnt numerique et l'enregistre . merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec quicktime

 Résolu

Bonjour, je veux écouter fun radio depuis mon ordi, pour ça je dois installer quick time player, je viens de le faire mais je ne peux toujours pas éco...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
FameFragrance

Je cherche vlc windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, je recherche où je pourrais trouver VLC pour windows7 64bits cordailement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
piicoo

Piste audio sur vlc

 Résolu

Bonjour, c'est une tres simple question . je possede un film ou il ya 2 pistes audio en anglais ( par default ) et en francais et je veux s...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gej62

Branchement tnt sur magnetoscope/tv récente

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv écran plat récente équipée pour la tnt. Un magnétoscope y est branché avec lequel je peux enregistrer ce qui se passe sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
robertdu16

Real player

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger real player Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
choucaldia

N'enregistre pas sur magnétoscope.

 Résolu

Bonjour, Sur clef U.S.B. çà fonctionne bien.J'ai tout débranché le magnétoscope, et çà enregistre quand même.Pourtant le vendeur m'a certifié pouv...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Simpledesprit

Ouvrir mes films avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque j'essaye d'ouvrir un film, ils me demandent avec quel logiciel je veux l'ouvrir. Avant il s'ouvrait a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Miss-PB

Vlc supresions ou réductions des bandes noir

 Résolu

Bonjour, j'ai vlc 2.03 je viens de changer d'écran j'ai maintenant un 16/9ème et de par le fait me repenche sur vlc. beaucoup de mes film...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
apsara85

Paramétrer vlc en 16/9 par défaut

 Résolu

Bonjour, Je filme en 16/9 avec mon camescope mais je dois à chaque lecture demander la proportion 16/9. Comment paramétrer en 16/9 par défaut? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Ouvrir un dvd avec vlc

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais ouvrir un DVD avec VLC. Mais bien sûr, je veux ouvrir le DVD avec la bonne langue. Lorsque j'ou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mexicain66

Problème lecture vlc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à résoudre un petit problème. Voilà, en fait, j'ai plusieurs films/concerts qui ne peuvent se li...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
killian20

Notice de magnétoscope

 Résolu

Je recherche la notice d'utilisation d'un magnétoscope SHARP modèle VC-GH60. Qui en possède un et pourrai me l'envoyer ou bien me donner des rensei...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Vlc et flashplayer

 Résolu

Bonjour, Flash player et VLC sont ils compatibles ? VLC permet t'il de se passer de Flash Player ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
muruea

Dysfonctionnement de realplayer

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus tout d'un coup a telecherger une video sur Youtube avec RealPlayer, Alors que mon IDM est expirer, la barre de telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
laserchicken

Transfert cassettes digital8 sur pc

 Résolu

Bonsoir alors voila mon probleme Je possède un caméscope SONY DCR-TRV325E avec des cassettes Digital8 de 60 minutes (je crois savoir qu' elles sont n...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
isa061959

Pas de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé vlc media player 0.8.6b qui est bien compatible avec vista... J'ouvre des fichiers .mov et mp4, l'image est très bonne mais ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gaga

Comment afficher l'icone d'une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel VLC pour lire mes vidéos, mon problème est le suivant: lorsque j'ouvre le dossier dans lequel je range mes vidéos, cel...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Max

Vlc: telechargement

 Résolu

Bonjour, vlc licence : open source . c a veut dire quoi au juste . ai je droit de le telecharger gratuitement ? MERCI D AVANCE Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
seo610

Vlc

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je n'arrive pas à ouvrir VLC. Il a toujours très bien fonctionné. Je l'ai désinstallé et j'ai voulu l'installer à nouve...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Paloma

Realplayer

 Résolu

Bonjour, J ai désinstallé realplayer car il ne fonctionnait plus, je l'avais depuis plusieurs années, là j' essaye de le re télécharger et quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
majoba83

Probleme de lecture avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec vlc quand je met plusieurs épisodes du series la lecture se fait aléatoirement et non pas par episode 1 , 2 , 3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
letotofdu44

Tele avec vlc et free

 Résolu

Bonjour, comme certains le sais on peut regarder la télévision avec VLC mais il faut être chez free cependant chez moi sa ne marche pas alors que j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
melimelo.29

Cablage tele +dvd+magneto

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue dans les cables. Comment brancher une télé+ un lecteur enregistreur DVD/VHS+ un magnetoscope. ? Merci de m'aider Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
blux

Plugin realplayer pour mozilla

 Résolu

bonjour, j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OSAMA AMIN

Besoin d'aide vlc un vrais cauchemar

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide mon amie a un problème sur son PC, tous ces programmes souvres avec vlc, internet , son panneau de configuration ces jeux... (...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
clement60

Vlc problem d'installation

 Résolu

Bonjour, jai telechargé vlc 2.0.1 (derniere version) mais quand je clique pour installer, un message s'affiche "enable to elevate 1814" et il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
aliham

Plus de son sur vlc (lecture d'un film)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Quand je regarde un film sur VLC, il ne me met plus de son, il n'y a pas la piste audio, et ce sur TOUT les fichiers que je lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Templier Nocturne

Pourquoi realplayer fait-il planter mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Realplayer, un logiciel qui permet entre autres la gestion de contenu multimédia, et à chaque fois que je tente de l'util...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Armulis

Windows media player et les fichiers mp4

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi tous vos conseils, j'ai installé "ffdshow" et toujours impossible de livre les fichiers MP4 avec windows media player......

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tanteelise

Probléme avec real player

 Résolu

Bonjour, ca va ? moi je suis pas bien du tout j'ai un probléme et j'espere que vous allez m'aider quand je veux telecharger un video sur real play...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cassette 8mm

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche, recherche un moyen de lire mes cassettes 8mm (mon camescope Sony est HS) Existe t'il du matos dans le commerce uniquem...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dodo38

Lecteur windows media et vlc

 Résolu

Bonsoir, j'ai le Lecteur Windows Media et VLC sur mon ordinateur, et j'ai plusieurs vidéos qui se lance avec le Lecteur Windows Media et une seule ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder la tele avec vlc sur mon pc j'ai vu plusieurs tutos mais au final ca ne fonctionne pas ( VLC version 2.0) Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Avec VLC media player je regarde les vidéos prises avec mon APN. seulement j'ai remarqué que si la qualité n'est pas bonne, c'est que VL...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player recherche de mises à jour

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment mettre à jour VLC (l'anglais n'est pas mon fort)! où puis je trouver un mode d'emploi en français de VLC . Merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
assleo

Video de cassettes vhs sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs cassettes vidéo VHS. J'ai donc acheté "un clé d'aquisition video USB" pour numériser les enregistrements de cassette...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Vertueuse

In poss telecharger vidéos avec real player

 Résolu

Bonjour, je ne peus plus telecharger des vidéos sur des sites internet avec Real player. Avant en promenant la souris sur la vidéo il y avait une fen...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Bruno

Problème de sous-titres sur vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu mes fichiers sous-titres (.str) à coté de mes vidéos et sous le même nom et tout ça marchait parfaitement bien jusqu'à l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
P-A

Windows media player

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable Toshiba satellite sous windows 7(X86) ne semble pas équipé du Windows Media player pour lire les CD. Microsoft sur son si...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Bernorenard

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, a chaque fois quand je clique la barre réapparaît !!! ((( VLC media player just crashed to send about a bug report to the developer te...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mimicha

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désin...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kokiette

Branchement décodeur sfr-magnétoscope-tv

 Résolu

Bonjour, Je reçois la télé en ADSL (box SFR) uniquement - je voulais savoir comment brancher un magnétoscope sur ma box et ma télé qui ne possède q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
omalet

Adobe media player

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger l'adobe media player et l'extension est .air, il me demande le programe pour l'ouvrir. Savez-vous comment s'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tribun

Petit problème vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC sous Vista, j'ai des traits rouges qui encadrent toute la fenêtre du lecteur (même en plein écran !!). Ca vo...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RNS21

Quicktime x64 bits windows 7

 Résolu

Bonsoir , je souhaite savoir si quelqu'un connait un lien de téléchargement de quicktime x64 bits pour windows seven. Merci de votre Aide.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
payo

Dysfonctionnement de vlc à youtube

 Résolu

Bonjour, Avec mes amis, nous avons réalisés un court métrage. Et pendant que les dernières petites retouches se peaufinent nous avons souhaités fa...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gej62

Les prograhttp:mmes s'ouvrent avec realplayer

 Résolu

Bonjour, depuis peu, enfin depuis que j'ai télécharger realplayer, tout mes programmes s'ouvrent avec realplayer. tous sauf corbeille et solitaire. je...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Capture d'écran vidéo sur vlc media player

 Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise depuis peu VLC Media Player pour lire mes DVD et je voudrais faire une capture d'écran. J'essaie à la manière traditionnelle (bouto...

59 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
darknalex12

Aucun son sous vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC, je suis sous Seven. Tout fonctionne sauf ...VLC :o( Ça n'est pas qu'il ne fonctionne mais plutôt qu'aucun...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 767