Combi dvd vhs recorder medion

Résolu/Fermé
monique - 19 mai 2017 à 11:15
 monique - 2 juil. 2017 à 13:31
Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plus faire de programmations multiples. L'appareil enregistre le premier programme mais plus les suivants.... de plus, le programme qui a été enregistré reste dans la liste des programmations.... alors qu'avant une fois le programme enregistré, la ligne s'effaçait et il enregistrait le programme suivant. Durant mon absence, j'ai programmé comme d'habitude, disons un feuilleton tous les jours de la semaine.... il a enregistré uniquement le premier... Le fait que l'enregistrement effectué reste dans la liste des programmations empêche probablement de passer au suivant. Medion ne peut répondre car l'appareil n'est plus sous garantie depuis longtemps. Un grand merci à ceux qui pourraient avoir ou avoir eu cet appareil.

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
19 mai 2017 à 11:46
Bonjour...

Tu enregistres sur quel support : HDD, DVD,K7 ?

Cdt,
@+

0
Merci poupougne pour votre réponse J'enregistre donc d'un coté sur VHS et l'autre DVD. Cela a toujours fonctionné jusqu'à présent. Je peux programmer 10 émissions à l'avance en même temps sur cassettes et sur dvd, du moment que les jours et heures sont différents.... Le plus gros problème est que la ligne où je programme heure, jour, durée, vitesse etc... reste affichée après que l'enregistrement a été fait et donc je pense que c'est cela qui empêche la prochaine programmation de démarrer....
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
19 mai 2017 à 13:28
Je suppose que la date est bonne sur la machine ?
Le pb se passe aussi bien sur le VHS que sur le DVD ?
Il y a un décodeur en amont ou il a un tuner récent pour le MPEG4 actuel ?
0
Merci Poupoune. Le problème est vraiment au niveau de l'enchaînement de la programmation. Si c'est un seule programme programmé, il n'y a aucun problème, tout fonctionne normalement que ce soit VHS ou DVD. Oui l'heure est bonne puisque un programme fonctionne bien. C'est vraiment disons quand j'ai programmé plusieurs lignes. Il démarre normalement à l'heure, enregistre le bon programme mais, je ne sais pour quelle cause la ligne dans la programmation qui, normalement doit disparaître une fois le programme enregistré, reste affichée et je pense que le problème est là. Tant que le programme reste affiché dans la liste des "programmations", il ne redémarre pas pour la programmation suivante.... C'est un vrai casse tête. Avez vous eu ce même appareil? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
20 mai 2017 à 13:29
Désolé, je répondais de façon générale, pour essayer de cerner le pb sur le matériel ou la partie logicielle...Perso, j'ai un Sony et un Samsung que je n'utilise plus depuis qu'ils ont besoin d'un décodeur, je remplace par le décodeur TV pour les enregistrements...
Le premier qui fonctionne, s'arrête bien à la bonne heure et laisse de la place pour le reste ?
Peut-être le débrancher un certain temps pour qu'il "reprenne ses esprits" ?
0
Bonjour à tous. Suite à mes problèmes avec mon vhs dvd de medion, maintenant je ne mets plus que des DVD+RW et le problème semble résolu pour le moment. Je peux à nouveau programmer plusieurs émissions et il semble enchaîner les enregistrements.... Il y a juste que les programmations déjà effectuée restent indiquées dans la liste alors qu'avant il me semblait que dès qu'une programmation avait été effectuée, elle disparaissait de la liste. Je suis déjà contente que cela refonctionne. Merci encore pour vos conseils. Par contre je ne sais pas comment fermer le sujet ici?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
1 juil. 2017 à 14:15
Bonjour,
Nous n'allons pas fermer la question mais la mettre en vert ( résolue )
0
monique > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
2 juil. 2017 à 13:31
Merci beaucoup
0