Les discussions

Capture d'ecran avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps VLC Media Player pour lire mes fichiers AVI et autres.. avant que je reformate je pouvais faire des capt...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
XxTitxX

Vlc perd ses commandes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 0920 parce que la dernière version avait "perdu" ses boutons de commnade et voilà que j'ai le même problème avec l'...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Windows media player rich preview handler

 Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai un nouveau gros probleme quand je veux lire des video un message d'erreur arrive me disant: windows media player rich prev...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
maman6filles

Media player

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai l'avis de plusieurs personnes sur l'installation de Media Player. J'avais une ancienne version dont je ne mesouviens plus les...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
scrableuse

Probleme video sur vlc

 Résolu

salut , j'ai un probleme pour visualiser des videos ( d'un appareil photo numerique) avec VLC ,en fait , j'ai le son et l'image commence et se bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tanine64

Probeleme vlc sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai également un problème avec vlc sous windows vista familial, je n'arrive aucunes videos sous vlc, je n'ai aucun son et aucunes images......

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
djam974

Vlc a la tele

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'avec VLC, je pouvais regarder mes vidéos et mes film sur ma télé en passant par mon démodulateur de ma télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Yanm19

Vlc out

 Résolu

Bonjour, je voulais que vlc lise le mp4 et je suis aller dans un forum qui conseiller de faire reset a vlc, resultat il ne fonctinne plus, j'ai essai...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gaetoz

Transfert de films s et 8mm sur dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je cherche des adresses de professionnels pour transférer des films 8 et S8 sur DVD. Je voudrais ensuite reprendre ces films sur mon P...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Vlc

 Résolu

Bonjour, j'utilise vista et vlc : -je n'arrive a lire aucun films enregistré, je n'obtiens que le son !! -de même pour windows media player et le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ragnard

Convertir k7 camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux camescope de la marque Hitachi et je souhaiterais convertir mes K7 Hi8 via mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté USB Easycap A...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
euqinorev

Vlc ... problème !

 Résolu

Salut, je viens de mettre à jour VLC, le seul problème c'est que j'ai le son, mais pas d'image...Désinstaller, réinstaller, rien ! Si quelqu'un pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
HNTS

Vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VLC nouvel version 0.9. et je n arrive pas à le faire fonctionner pour regarder un film depuis un site streaming, j a...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lala972

Comment desinstaller media player?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstaller windows media player de mon ordinateur, je ne peus pas lire de vidéos (fichier supprimé par erreur). Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jipierre13

Lire une k7 effacée

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on efface un vido sur K7 de caméscope (ou que l'on filme autre chose par dessus), si celle-ci est définitivement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
rees

Comment récupérer liste de lecture pour vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de VLC 0.9.4, mais je suis un peu novice et ne sais pas comment récupérer la liste de lecture de to...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Convertir des films 8mm

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes films 8mm sur dvd mais je ne sais pas quel logiciel me servir et quel branchement faut-il que je fasse Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Coureurdefond

[plugin quicktime] pb avec firefox 3.0

 Résolu

Bonjour, Voila je laisse ce petit mot car j'ai un petit soucis sur Firefox 3.0. Ce navigateur est superbe, leger rapide, tout est super. Seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tehoden

Svp telecharger vlc player

 Résolu

Bonjour,JE VOUDRAIS TELECKARGER VLC GRATUIT SUR INTERNET

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dagda

Téléchargement skins pour vlv média player

 Résolu

Bonjour, A tous ceux qui ne sont pas en vacances ! J'ai un problème avec le changement interface pour VLC média player. Je vais bien sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
laurence57

Problème lecture avec windows media player

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum et je sais que je ne suis pas le 1e à vous demander de l'aide sur ce problème, mai...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kuzco

Avec vlc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un film (disons d'1h30) avec vlc, et que je veux regarder un passage (par exemple au bout de 1h), quand je clique sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dosce

Nouvelle version de vlc media player

 Résolu

Bonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html -- Saïd

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
loic561

Probleme avec vlc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec VLC quand j'ouvre un fichier video et que VLC commence a le charger mon ordi se redemarre quelqu'un peut il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Marie-Joe

Extraire mes image à partir de vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd que mon cousin m'avait fait de nos vacances, mais il a fait un cd vidéo donc je ne peux pas les extraire du cd directement . j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ziggourat

Codec pour widows media player

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne veux pas lire plusieurs de mes vidéos il lui manque apparemment le codec mpeg-2 (en tous cas c'est ce qu'il m'indique). j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bissdebrazza

Média player11

 Résolu

Bonjour, mon média player11 n'a pas d'affichages des améliorations, mon fonds est bleu foncé ,est ce du a cela, je ne peut pas le changer, si bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sophiline

Problème avec window media player

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon lecteur window media player qui ne reconnaît plus des vidéos en .avi qui marchaient très bien avant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Kristof19

Pb avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows xp. je n'arrive plus à lire des vidéos avec VLC ou quicktime. Quand je lance ces deux logiciels, ça fait comme si l'écran se...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
carpman

Installation de vlc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 0.8.6h de vlc média player mais je n'arrive pas à l'installer, c'est à dire je ne sais pas qu'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mawbhé

Gros bug windows media player 11

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine lorsque je veux lire un son de n'importe quel format ou une vidéo de n'importe quel format elle aussi, il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]

Comment mettre des vhs sur dd ?

 Résolu

Salut, Je possède des anciennes cassettes "Style VHS" en analogique que je voudrais mettre sur mon disque dur pour les travailler avec "Magic video ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Rovers

Lire un dvd avec media player

 Résolu

Bonjour, j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ptio

Vlc média player

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal que quand je fais un apercu vidéo sur VLC média player... tout est crypté, on ne voit pas l'image c'es...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nico_noob_68

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pimprenelle27

Supprimer dossier quicktime movies

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant de mon appareil photo j'ai installés des dossiers camera en quicktime movies, ceux-ci prennent de la place et me sont inu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dreamofdevil68

Problème de son avec windows media player

 Résolu

Bonjour, je viens de finaliser un montage photo et video avec mon logiciel Sonic DVD Plus , je le grave donc sur un DVD avec chapitrage . Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
maad

Mp4(amv) digital media player music no limit

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un" mp3/mp4 Digital media player, music no limit" ( ESM963 ) ( Rock chip) comme deja vu sur d'autre page de ce forum...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
grd33

Comment convertire un filme vhs en numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai des Ancien filmes vhs que j'aimerai mettre sur un disque durs ou sur dvd mai quand je fait la conversion le filme est en noir et blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cassette vhs en dvd?

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous bien me guider pour convertir des flims sur cassttes vhs en dvd. Je vous en serais très recnnaissant.

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
billy11

Vlc free player

 Résolu

Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox . je selectionne...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
justick

Limewire et windows media player. aide s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je télécharge des musiques et que je veux les lire après, c'est toujours VLC qui se lance et pas Windows Media Player. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
archet9

Mon magnéto enregistre mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope, c un combi magnéto-dvd toshiba que j'ai acheté il y a environ 3 ans! Donc pour la garantie c foutu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
sandy68

Logiciel vlc média player

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le logiciel vlc média player est bien gratuit sur télécharger.com ? et s'il est plutot fiable, car avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
snake59290

Conflits entre vlc et windows media player

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci entre VLC et le lecteur Windows media player. Quand je lance mes video il s'ouvre automatiquement avec le lec...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Jere-me

Media player classic

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m aider car voila j ai media player classic mais je n arrive pas a lire des video avec y me dit quelque chose en anglais et je ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ziggourat

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser WMP, en réseau (privé). Si non comment copier la bibliothèque sur un 2em PC? merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
johnny75

Interface vlc

 Résolu

Bonjour, De nouveau moi ! J'ai changer interface VLC, en faisant Skin2.... et maintenant VLC est tout noir dès que je l'ouvre ??? impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
laurence57

Capture ecran vlc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire de capture d'écran avec le logiciel VLC (j'ai un nouveau PC et j'ai du remettre tous mes logiciels dessus, VLC en...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

De nero a vlc

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je double clic sur un de mes fichier music ou video j ai le lecteur de nero qui s ouvre . j ai le lecteur VLC et j aimera...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 766