Les discussions

J'aimerais savoir votre avis

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir jouer a bo3 pc portable en locurence MacBook car je débute que ordinateur..

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Djo La Force

[gta 5pc] problème de comptes social club et clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis que je ne parvient pas à résoudre.... J'ai GTA 5 sur PS4 depuis un an, et je viens tout juste de monter mon PC. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
PyroGhaster

Un disque de jeu pour 2 pc

 Résolu

bonjour bonsoir je n'ai jamais acheté de jeu pc en disque et j'aimerais savoir si l'on pouvait installer des jeux sur plusieurs pcs tels que -...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Supprimer les bandes noires d'un jeu steam

Bonjour, j'ai installé il y a assez longtemps le jeu Euro Truck Simulator 2 Demo et le jeu American Truck Simulator demo via Steam. Le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Tony960

Jeux pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un ou plusieurs sites légaux pour télecharger des jeux, pas trop cher Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir lors du lancement d'un jeu

Bonjour, J'ai un écran noir lorsque je lance un jeu comme cs go ou encore warface pour ceux qui voient... J'ai regardé mes drivers, ils sont à jo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Medotek

Mon pc avec train simualator

Bonjour Mon PC est avec Intel Core I5 et sa carte graphique est Intel Graphics .Je voudrais installer Train Simulator 17 et il prend beaucoup de pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Papounet17000

4 images 1 mot

Bonjour, voudrait enregistrer sur mon pc le jeu Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies

Modern combat versus

 Résolu

Bonjour ! Quand sera disponible le jeu "Modern Combat Versus" sur le Windows Store (sous Windows 10 pc) ? La Date ?! Je me suis déjà pré-inscrit et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
JB3536

Configuration pour dayz standalone

Bonjour, étant donné que je connais le jeu depuis quelques années, j'aimerai enfin pouvoir y jouer mais je crains que ma configuration soit trop faibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ItsDeathNight

Doom lag

Bonjour, Je viens d'achetais DOOM... 1er mission parfaite mais au bout de la 3eme les animations sont lente... sauriez vous d'ou cela pourrais ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

J'ai une bonne config mais csgo ne tourne qu'à 60fps

Voici ma config, j'ai un pc portable : Intel core I7 8go ram AMD Radeon r7 m360 pour la carte graphique 1to de disque dur Mais que 60fps en éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DavidV13

Bloqué a 30 fps

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi j'ai mes fps qui sont bloqué a 30 sur mes jeux du genre bf1 watch dogs 2, j'ai une 1080Ti un écran asus 4K 144...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ZaXiiZ

Problème pc portable asus

Bonjour, j'ai acquis récemment un Pc portable asus GL553V (1200e). Mon problème est que dès que je lance un jeu, l'appli asus gaming me dit que mon G...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Tipex18

Les sims

Bonjour, J'ai acheté le jeux Les Sims mais il n'y a pas de manuel d'installation, et donc pas de code pour le télécharger. Je voudrais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Icloud erreur

Bonjour, depuis ce matin j'ai une erreur de icloud MSVCP100 est introuvable pouvez vous m aider a solutionner ce probleme Avec mes remercieme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Madounin

Lego ninjago le film pc en intel 620

Bonjour J'ai un PC avec Core I5 Intel HD Graphics .Je voudrais acheter sur Steam LEGO Ninjago Movie .J'ai tout , mais la carte graphique est une ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
FrodonSacqet4

Sims 4

Bonjour, J'ai un petit problème je n sais pas comment installé api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll et cela me pose un problème pour jouer et sans ce t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Emulateur ipad pour pc

Bonjour, Je cherche si il existerais un émulateur comme bluestacks mais pour Ipad. (où l'on pourrais y jouer dessus) J'ai chercher sur internet m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Troglodi sous vista

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tjouerau jeu troglodi sous windows vista car je l'ai téléchargé mais impossible à l'ouvrir si quelqu'un peut m'...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
joye

Vieux jeu sur pc il y a une quinzaine d'année

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un vieux jeu auquel je jouais il y a 11-13 ans. Il s'agit d'un jeu sur pc, où on incarnait un person...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ChocoBoy18

Puis-je exécuter pes 2018?

Bonjour , Je veux bien jouer au PES 2018 mais j'ai besoin d'aide avant que je l'achète . RAM : 8GB CPU : intel core i3 7100 3.9ghz GPU : GT 1030...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Fifa 18

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! je viens de me procurer fifa 18 (en version digitale), donc je la télécharge via "Origin". Donc tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BinjouR

Je n arrive par a rentrer dans le programme

Bonjour, je viens de télécharger un PRO EVOLUTION STATION 2017. ILS me dise qui me manque un d3dx9_43.DLL JEU Configuration: Windows / Chrome 61...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
superthevip

Je dois prendre qu'elle composants pour mon pc ???

Bonjour, Je un pc (soi-disant gamer), et j'aimerais savoir quelle processeur et qu'elle carte graphique je dois prendre pour faire tourner overwatch...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Djo La Force

Gpu gtx880m sans réponse

Tout d'abord, Bonjour à tous et merci à celles/ceux qui tenteront de m'aider. Je vous explique mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune soluti...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lightness12

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, le fichier est ouvert avec winrar est oui il est comprésser. Configuration: Windows / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
PlumBob

Problème d'installation sims 4

Bonjour, Lorsque j'insère le cd j'ai origin qui s'affiche avec les étapes à faire, je clique sur suivant et lorsque origin est installé, un message ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
PlumBob

Utiliser mon pc portable pour flight simulator récent

Bonjour, J'utilise un HP - Pavilion 17-E076SF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Temps de réponse écran pour gaming

Bonjour, J'envisage d'acheter un écran pour un PC avec une utilisation gaming relativement occasionnelle (quelques heures le week-end) et travail ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
slacker

Les sims 4

Bonjour, C'était pour savoir si mon pc a la capacité d'avoir les Sims 4 car je voudrais m'achetée le jeux mais je ne sais pas vraiment si je me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Entraineur

Bonjour, je recherche le jeu l'entraineur ( gestion de club de foot) j'aimerai connaître la dernière version de ce jeu et où le trouver? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Copie d'écran

Bonjour ! Qui peut me dire comment faire sur mon IPad une copie d'écran du jeu alphabetty : le responsable exige cette copie pour débloquer le jeu - c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
DameDoodie

Sims 4

 Résolu

Bonjour, comment jouer aux Sims 4 sans cd vous avez une solution

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Papounet17000

Quel pc pour jouer gta 5

Bonjour, je vais acheter un pc gamer rog je pourrer jouer gta5 ou call of duty ou balltefie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement émulateur pcsx2

Bonjour jai lancé ce téléchargement mais je ne vois rien pourtant on me dit que vous venez de télécharger mais pourtant toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
superthevip

Steam - blocage pare feux windows

bonjour, je viens d'acheter et installer Pro Evolution soccer 2018 (comme chaque année) sur mon ordinateur. Fin d'installation, je double clique ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
JG

Full spectrum warrior

Bonjour, J'avais téléchargé le jeu Full Spectrum Warrior devenu gratuit. Jeu de tactique sympa, bon gameplay, mais du jour au lendemain plus moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
julius3017

Que fair d'une vieille tablette

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une tablette et des pc je voudrais savoir si c'est possible de transformer sa tablette en une extension pour avoir un pc plus p...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
darixA9

Lags incompréhensibles avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus). Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
darixA9

Tomb raider underworld sur pc

Bonjour, je suis bloquée au niveau 1 de Tomb Raider Underworld, le moment où il faut faire tomber la tête de serpent en s'accrochant à l'anneau po...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gnoop

Demo pc de fifa 18, comment la télécharger ?

Bonjour, j'ai crée un compte Origin, mais je n'arrive pas telecharger la demo pc. Je suis sur cette page: https://www.easports.com/fr/fifa/demo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gnoop

Tomb raider 1 édition limitée mac

Bonjour, J'ai une vielle boite du premier Tomb Raider édition limitée version Macintosh, je ne trouve pas d'image de cette version sur internet ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
SlyRaider

Ma carte graphique est-elle suffisante?

Salut la communauté! Ma carte graphique est la GeForce 940M de Nvidia. La config minimale demandée par Steam est: "Graphiques : GTX 770 with 2GB ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gnoop

Impossible de lancer life is strange

 Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Bug caméra + déplacements qui bug - assassin's creed 3

Bonjour ! Ayant eu le jeu Assassin's Creed III sur mon ancien pc j'ai eu l'idée de le transférer (pour pas avoir à le retélécharger (les utilisateurs...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
_Clemm

Question fps

Bonjour je voulais savoir un petit truc : j'ai une gtx 1050 I5 7300HQ 2,5GHZ et 8gb de ram donc sur watch dogs 2 je suis à 35fps en High , si je passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Papounet17000

Finalisation les sims 4

Bonjour, J ai acheté un jeu : les sims 4 je me suis créer un compte origin ( ce qui a mis 2 jours charger ) ensuite le jeu s est installé ( plusie...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Kawaiik

Bloquer

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les sims 4 lorsque je met le disque Ca me marque une image où il faut que j'appuie sur continué mais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
FeLynX

Savoir si votre pc est apte aux jeux

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.pape...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
epsilon59
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 30 561