Les discussions

Garry's mod

Bonjour, Nvidia GeForce 405

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
epsilon59

Problème de locomotive de rame open rail

 Résolu

bonjour , j'ai téléchargé plusieurs rames de open rail mais sa m'affiche par exemple dans locomotive : < manquant : (tel train) > je ne sais pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
maksenfolly

Impossible d'ouvrir mes fichiers .exe

Hello! Depuis hier,impossible d'ouvrir mes fichiers en .exe, j'ai un message d'erreur disant "Windows ne trouve pas "C:\ProgramFiles\...." vérifiez qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Erreur directx jeux

Bonjour J'ai besoin d'aide l'orsque je joue a Fifa 18 ou GTA V j'ai cette erreur Est ce que vous pouvez m'aidé SVP? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MadjidMad

Pb gta 5

 Fermé

Bonjour, Lorsque je lance le jeu j'ai un logo rockstar et puis plus rien avez vous une idée du problème merci Ma config est la suivante Asus R...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
pas20

Skyrim pc

Bonjour tout le monde, je n’arrive pas à jouer skyrim sur pc et pourtant je l’ai acheté sur steam, le jeu se lance et se ferme après 2 sec, pouvez -vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
BLG56

Jeux cesse de fonctionner

Bonjour a tous! Je chercher une solution apres avoir essayer de nombreuse technique j'espere que vous pourrez m'éclairer. Alors je vous expliquer mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Ariox

Fortnite - crash récurrent...

Bonjour, Hier soir suite à des crash de mon pc sur fortnite j'ai réinstallé windows et supprimé tout mes anciens fichiers. J'ai mis à jour tout les...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
LeDid

Mad max crash au lancement.

 Résolu

Bonjour, quand je lance le jeux Mad Max sur steam le jeux se lance sans problème est dès le 1er temps de chargement ( je n'ai pas encore accès au menu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Fortnite met longtemps à se lancer

Bonjour, Je viens d'installer Fortnite, mais lors de l'écran de mise à jour (avec les deux personnages), la petite roue tourne et se stoppe, et plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Itdaboyz

Message d'erreur quand lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu et quand je le lance, il écrit ce message d'erreur. Pouvez vous m'aider ? --

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Flufy60

Recherche vieux jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le nom d’un vieux jeux vidéo sur lequel je jouais sur PC quand j’étais gamine. Je me souviens juste qu’il y av...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tsuyo21

Sos sims 4

Bonjour, IMPOSSIBLE DE LANCER JEU SIMS4 SUITE MISE À JOUR. voici le.message d'erreur ......... C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Data...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Anokino

Fortnite

Bonjour, Je voudrait savoir si une Intel core i5 6go de ram plus un ssd de 128go et une gtx 1050 fait tourner fortnite Configuration: Android ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

La clé d activation de hello neighbor

 Fermé

Bonjour, comment telecharger la clé d activation du jeu hello neighbor j ai rien trouvé et merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
MPMP10

Impossible de me servir de ma manette ?

Bonjour à tous très chères amis ! Voilà, En quelques mots ? J'ai été Hyper heureux de tomber sur une vidéo youtube me faisant découvrir un service...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Lava_Shade

Multijoueur sur fs17

bonsoir a tous je n'arrive pas a creer une carriere en multijoueur. j'en ai une en solo . merci d'avance pour votre aide et meme jouer ensemble s...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bernard

Sims 4 a cessé de fonctionner

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon jeu les sims 4 sur PC. Il n’arrête pas de s’arrêter tout seul et me met le message : "les sims 4 a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PlumBob

Combien fps fortnite avec ce pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à combien de fps plus ou moins je pourrais faire tourner fortnite avec ce pc?? https://www.amazon.fr/Ultra-6-...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
vieu bison boiteu

Lenteur anormale avec les jeux sur mon pc

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon anniversaire en Août 2017 mon frère m'a offert un pc portable, avec la config suivante : I5 7200, Nvidia G...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Hadrien84100

Bug maj fortnite

hier j'ai voulu installer la maj de fortnite il rester 400mo j'ai mis en pause quand je les relancer sa m'affiche qu'il reste 6go comment régler se pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lothaire64

Qu'est ce qu'une session avec les privilèges du ..

Bonjour je suis sous windows 7 pro 64 bits pour jouer sur mon pc a Call of Duty on me dit ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Jouer avec une manette sur jeu final fantasy 15

Bonjour, J'ai final fantasy 15 sur mon pc Mais je n'ai qu'une manette générique c'est une fausse manette ps4 ,imitation donc.Mais elle est reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
chewbaq

Fortnite

Bonjour, Bonjour ces serait possible de jouer a fortnite sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
skyzo35

Sabway joue

Bonjour, comment tele charger sur samsungt Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
98446345

Problèmes de freeze avec ma tour pc

Bonjour, bonsoir J'ai acheté une tour pc il y a peu de la marque LENOVO LEGION Y520T-25IKL 90H7008MFR. Malgré ses grandes performances sur le papi...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Zamzibarbe

Fortnite

Bonjour, j'ai une carte gaphic MSI gt 720 systeme 64bit 3.20 ghz mais j'ai que 4 GB de ram je peu quand meme joué a frotnite ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Hydr0s

Il manque d3dx9_43.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
java

Sims 4 différences entre sims de luxe et sims édition limitée

Bonjour, Je veut acheter le jeu pour ma fille a noel, je me demandais quel es la différence entre sims de luxe et sims limitée.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Tytu

Probleme de carte graphique incompatible metal

Bonjour, je souhait jouer a Fortnite sur mac, installation réussi mais au moment de lancer le jeux celui m'indique que ma carte graphique n'est pas co...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gg

Yandere simulator

Je voudrais vraiment avoir yandere simulateur, mais j'ai un mac et je voudrais savoir si yandere simulateur était disponible pour mac? ( si possible g...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
A

Problême jeu pour pc

lors de la tentative d'installation du jeu Myst, après avoir inséré le cd, il appatait un message d'erreur: erreur de script sur la page, demande de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Papounet17000

Chute de fps solution

Bonjours a tous, alors voila, je suis comme beaucoup, entré dans la hype du moment, qui est FORTNITE et je voulais jouer sur PC. Malheureusement je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
luckydu43

Demande de jeux

Salut,j'aimerais télécharger des jeux sur mon PC mais je sais les jeux qui peuvent me plaire.Pouviez vous me proposer des jeux? Merci..

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
UlrichComlan

Mon pc chute à 30 fps au bout de 4 partie de fortn

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sait pas pourquoi mais depuis maintenant 1 semaine mon pc au bout de 2 3 ou 4 partie de fortnite chute de 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
zematex

Assassin's creed unity ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé AC Unity sur Steam et j'ai voulu le lancer. On m'a proposé de relier mon compte steam avec Uplay car j'avais des jeux AC ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Masterpix

Jeux steam

Bonjour, je lance juste cause 3, sa me dit sur steam que le jeux est lancé alors que non il n'y a aucune image comment faire ? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
timotesz

Je ne peut pas installer

bonjour je ne peut pas installer fortnite (je pense que sa vient de mon ordinateur): vous ne pouvez pas installer fortnite car une autre installation...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mort366

Assassin creed

Bonjour, j'ai télécharger le jeux assassin creed et on me demande de télécharger la clé d'activation mais quand j'essaye de le faire cela ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
OmegaSoft

Qu'elle est le meilleur call of sur pc.

Bonjour à tous, Voilà c'est bientôt l'anniversaire d'un de mes amis et il adore Call of, il a BO2 sur sa PS3 et il y joue tout le temps à ce jeu, d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Emmanuellodiame

Lien valide - undertale

Salut tout le monde ! J'aimerais télécharger Undertale, un jeu normalement assez connu, mais je ne trouve pas de lien pour... J'ai trouver le pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Crash de mon ordinateur quand je joue.

Bonjour, Je poste ceci car j'ai un problème qui persiste depuis quelques jours... Quand je joue à des jeux (LoL, Fortnite, CS:GO...) mon ordinateur v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Problème d'installation de trackmania turbo

Bonjour J'ai acheté le Jeu "Trackmania Turbo" sous forme de clé, je l'active donc sur la plateforme Uplay, je décide donc de télécharger le jeu mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Crée un jeu facilement

j'ai besoin d'aide svp au collège en théologie ont nous a demander de crée un jeux simple en 2d es-que quelqu’un peut m orienté vers un logiciel simpl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Je cherche le nom d'un jeu...

Bonjour, je vous viens en aide car je recherche le nom d'un jeu... Il s'agit d'un jeu assez ancien sur PC, consistant à résoudre des énigmes, à l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Pc pourri

bonjour ou bonsoir je voudrais poser une question est ce que je pourrais faire tourner un jeu en ligne avec la config que je vais vous donner Intel P...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Pc

Bonjour, j'ai windows 7, c'est compatible avec fortnite? Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Ça va faire tourner ?

Bonjour, Je vais acheter ce pc : https://www.rueducommerce.fr/produit/marque-generique-omen-15-ax246nf-noir-29934856/offre-72803992. Et je veux savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zematex

Problème msvcp140.dll

Bonjour, J'ai téléchargé publié sur steam. quand je le lance, un message me dit de réinstaller le logiciel "msvcp140.dll". Je l'ai téléchargé, mis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Piotreck56

V-sync = latence dans les mouvements de la souris

Bonjour comment ça marcheurs, quand j'active la V-Sync (syncronisation verticale) sur Fortnite j'ai une latence dans la souris. Plus de problèmes q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabul
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 30 563