Les discussions

Pour du minecraft,gmod et bo3 sa passe?

Voila j ai 500 euros pour pc mon ecran me prend 100 il me reste 400 euros donc j ai vu se pc https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/o...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
DogFire

Pc portable pour mmorpg

Bonjour je voudrais savoir qu’elle pc portable conviendrait un peu près pour jouer a des mmorpg jeux style eden eternal ect mon budget maxi et de 550€...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Daïmes

Fifa 16 pc

 Fermé

salut svp je voudrai avoir la clé d'activation de fifa 16 sur pc aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Ark soft : mon pc le fait tourner ?

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC pourrais faire tourner ARK SOFT : 4GB de RAM ,GeForce GT 740M ,processeur i7 ,mon PC est un Asus ,du coup ARK SOF...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Judge_DT

Upgrade pc

Bonjour, Je voudrais changer les composants de mon ordinateur. Avec un budget de 500€ (qui peut être dépassé d'une centaines d'euro). Je l'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jumulka

Jouer des jeux ps2 sur mon pc ?

 Résolu

salut les amis, ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateu...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
christ

Latence inexpliquée sur tout mes jeux. 1 fps...

Bonjour, j'ai récemment changé mon Windows de places pour le mettre sur SSD 128 et mettre tout le reste logiciel jeu sera sshd de 2 To. tout les deu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MEGAWATT

Twitch, comment faire!?

Bonjour à tous Je souhaite steamer sur Twitch mais je ne sais pas si ma config me le permet pourriez vous me répondre Voici ma config Pc gamer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
baguettemxs

Problème d'installation de league of legends avec directx9.

Bonjour, lorsque je lance le programme d'installation de lol le début commence bien jusqu'à ce que j'arrive au moment de l'installation de "direct...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
BlackOuistiti444

Ecran noir au cours de l'exécution d'un jeu pc

Au cours de l'exécution d'un jeu d'objets cachés sur pc l'écran devient noir au bout d'un moment l'image disparaît le son continue Système Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Quel pc prendre ?

Bonjour J’ai un soucis, je voudrais avoir un pc pour pouvoir jouer à arma 3 et gmod alors je voudrais avoir des avis pour savoir si ces 2 jeux peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dhyurne

Impossible de lancer sims 4 sur origin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 4 au travail sur Origin. Je me suis d'abord connectée sur un PC et j'ai joué.. tout marchais correctement mais j...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
deelas

"bug" avec la visibilité de la souris sur warface

Salut, j'ai installé Warface aujourd'hui sur mon pc mais, ma souris n'est pas affiche sur mon écran, ce qui est énervant pour régler les paramètres e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Benjamoon

Carte graphique

Bonjour, j'ai acheter un pc avec une assez bonne config il y a 3 mois carte graphique : GTX 1050 TI processeurs : I5 7500 3.40GHz le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
N005

Problème lancement prince of persia 2 pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu prince of persia 2 sur mon pc qui tourne sous windows 7 . L'installation se déroule à merveille mais i...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Djo La Force

Question titanfall 2 et config

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc gamer portable de chez asus , une config plus suffisantes une bonne bête de quoi tourner les dernier jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papounet17000

Stream the crew 2

Bonjour je viens d'avoir par chance la version alpha de The Crew 2 mais ai-je le droit de faire un live/stream dessus ? merci de votre aide --

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trackmania éditeur, mode de course

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un circuit sur TrackMania United Forever à partir du circuit "BaseIsland" (dans "Campaigns\BaseEditorSImple\Base"), puis en l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
noctambule28

Problème installation sims 4

Bonjour, J’ai acheté comme beaucoup Le jeux les sims 4. J’ai placer le premier CD, me suis inscrit sur origin j’ai voulu télécharger les jeux et la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
LeJoueurDuDimanche

Stocker sur disque dur externe...

Bonjour, je poste ici pour la première fois, ne sachant pas si c'est le meilleur endroit pour ce faire. J'ai acquis (il y a quelques temps) un jeux q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Buldada

Manette logitech

Bonjour, J'ai dû changer d'ordinateur et le portable que je viens d'acquérir est sous Windows10. J'ai en ma possession deux manettes Logitech (une sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Sims 3 en ligne sur pc

 Fermé

Bonjour, comment on fait pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jfrçe$_ uyajez

Cs source bug beaucoup alors que j'ai 500 mo ram

Donc voila j'explique mon problème, quand je veux jouer au jeu counter strike source et bah je bug beaucoup, et je sais que cela ne vient pas de ma co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
DavidV13

Chute de fps en jeux

 Résolu

Bonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
aurels05

Mon écran (pc) ne s'affiche pas entier sims 4

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur quand je joue aux Sims 4, l’écran ne s'affiche pas entier c'est comme si il était décalé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Maelyscly

Problème fps

Bonjour, En jouant a GTA 5 ou ARMA III , je me rends compte qu'en ultra je lague autant qu'en low. C'est très désagréable . La sync-v est désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Skwash

Curseur souris très lent

Bonjour à la communauté, J'ai acheté trois jeux PC pour un pas de problème, pour les deux autres (inscription à steam obligatoire) aucun problème pou...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cedric290378

Compatibilité sims 2 avec windows 8.1

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
josse

Problème installation prince of persia 2 : l'âme du guerrier

 Fermé

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème : Il se passe qu'aujourd'hui, j'ai achetté Prince Of Persia 2 sur PC. Je l'installe normalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Cherche un ordi pour mon fils

Bonjour ! Je voudrais acheter un ordi (portable ?) Pour l'anniversaire de mon fils qui va avoir 16ans. Est ce qu'avec un budget de 500 euros je peux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Geforce experience beug

Salut, Une nouvelle version des pilotes Nvidia vient de sortir donc je voulais faire la MAJ Je lance Geforce Experience et paf rien enfin Ca si vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
BioAyg

Cherche un jeu adibou

Bonjour, Je recherche depuis des mois un jeu Adibou auquel je jouais quand j'étais petite, au tout début des années 2000 (2002,2003?). Il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
vevamnts

Je charche le code pour ouvrir le fichier rar du jeux pc god of

 Fermé

J'AI TELECHARGER GOD OF WAR VERSION PC MAIS QUAND JE VEUX OUVRIR LE FICHIER RAR ON ME DEMANDE LE CODE. S'IL VOUS QUELQUE PEUT M'AIDER?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
diablo13800

Ameliorée son pc hp pavilion 15-aw072nb

Bonjour , le pc il asssume pas trop les jeux comme CoD et fortnine même en low Fortine (max 30fps) CoD Infinity Warfare (max 20fps) Processeur AM...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Probleme lancement just cause 3

Bonjour, j'ai un problème sur le lancement du jeu et je ne peut que le ferme S'il vous plaut aidez moi ! processeur : DucalCore intel Pentium G86...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
bendrop

Age of mythology: gold édition

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, quand j'installe Age Of Mythology tout se passe bien mais quand je veux le lancer sa me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
warold

Fenêtre de jeu trop petite

Bonjour. Je crois que le screen parle pour lui-même : https://img15.hostingpics.net/pics/200375HappyAdv.png Impossible de mettre ce jeu en grand...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
L-Elf

Problème fps

Salut ! En jouant a GTA 5 ou ARMA III , je me rends compte qu'en ultra je lague autant qu'en low. C'est très désagréable . La sync-v est désactivée...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Skwash

Problème lancement dark souls steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila quand je lance le jeu, une page s'ouvre et reste blanche avec simplement le titre Dark Souls et le logo en intitulé de page......

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Limorock

Configue pc

Bonjour j’ai 600 euros jaimerai bien jouer à des jeux en ultra si possible et Jaimerai pouvoir un jeux fluide donc mr d’avance mais j’aimerais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
quentin882

F1 2010 pc

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu F1 2010 pour PC, que j'ai installé par téléchargement (STEAM). 2 questions : 1) le jeu peut-il fonctionner avec...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
erreip94

Fifa17 clé d'activation

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84j'arrive pas à télécharger la clé d'activation fifa 17. A chaque fois pas d'offres dispon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Achat ordi

Bonjour a tous, Si je veux m'acheter un ordi en dessous de 400 euros pour jouer au jeu LOL quels processus me faudrait il ou quels ordis pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Lothigo

Jeu qui bug

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter un jeu récemment et téléchargé un autre il y a des mois. Le jeu que je viens d'acheter est "Mirror's EdgeTM Catalyst" j'ai té...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Safira06

Installation gta 5 pc

Bonsoir, J'aimerais installer GTA 5 sur mon pc mais j'ai un problème. J'ai la version boitier, donc j'ai mis tous les cd's et après il faut se conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

Compatibilité sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, je me demandais bien si mon Ordinateur pourrait être compatible avec les sims 4 Je possède un HP CoreI5 7300 2,5 GHZ, Turbo 3,50 C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Problème d'optimisation the witcher 3 : wild hunt

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un nouveau PC avec la config suivantes : 8G RAM DDR 4 SSD 248G Disque dur de 1T i5 7400 GTX 1050 Ti Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Djo La Force

" battlefield 4 " pc problème

Bonjour internautes, j'ai actuellement un gros problème avec " Battlefield 4 ", que j'ai illustré dans cette vidéo pour simplifier les explications. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ChevalierHospitalier

Contenu personnalisé sims 4 et partage galerie

Bonjour, j'ai remarqué que depuis que j'ai installé du contenu personnalisé (objets, meubles, vêtements...) plus personne ne telecharge mes maisons.....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Fuchsia44

Dll arrive pas fichier jeun

Bonjour, Je ne sais pas comment mètre dll dans le fichier du jeu Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 30 563