Les discussions

Flight simulator

bonjour; ou puis-je vendre un jeu flight simulator gold avec une manette complete Héli-Kit ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
vignemale65

Manettes ps3 et ps4 sur pc

Bonjour, j aimerai faire fonctionner une manette ps3 et ps4 en meme temps en bluetooth sur mon pc windows 10. j avais reussi ce petit miracle mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Okmanon

Il manque le programme d3dx9.dll

Bonjour, quand je veux lancer wot un message d’erreur il manque le programme d3dx9.dll comment je doit faire pour résoudre le problème Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mehdpopi

Config pour gta v

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à GTA V ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : 16 Gb ddr3 AMD ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Djo La Force

Config suffisante pour jouer a gta 5?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner gta 5 Marque HP Numéro du modèle de l'article 2EP86EA#ABF séries 15-ax243nf Coule...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lietnus

Compatibilité empire earth > windows 8

Bonjour, je me présente je m'appelle Kérian. Je vais avoir un PC portable sous WIndows 8 et j'aimerais savoir si il est possible de jouer à Empire ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dinne5

Pc portable de gamer

Bonjour, Ma question est simple, je ne m'y connais pas vraiment en pc portable pour gamer enfin je connais les bases. J'aimerais reprendre le gaming...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Joga-portable

Mes jeux crash

Bonjour, j'ai un petit problèmes, mes jeux arrêtes pas de crasher ou de faire planter mon PC avec un stop code sans raison apparente. Je suis sur un P...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
The-Soldat

J'ai un problème de detection de ma manette ps4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire detecter ma manette par des logiciel comme ds4 tool ou Ds4 windows car mon pc détecte la manette mais pas le l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
superthevip

Avoire des codes pour voiture dans gta 4 pc

Bonjour, Je vouldras Savoir Des Codes Des voitures (bmw,audi;ferrari,ect...) Sur Gta 4 PC Merci De Repondre A Ma Reponse ! Mon Msn : suren-95@hot...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
dadax

Ordinateur sims 4

Bonjour, JE voudrais investir dans un nouvel ordinateur pour jouer aux sims 4 et pouvoir insérer du contenus personnalisé sans que le jeu ram et b...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Désactiver/supprimer le club de strip-tease sur gta iv

Bonjour, Pourrais-je désactiver ou supprimer le club de strip-tease(The Triangle Club) Sur Grand Thef Auto 4? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
superthevip

Imoji

comment télécharger imoji jeux

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Quel jeu de western chosir ?

Bonjour, je voulais acheter un jeu de western, au début Red Dead Redemption me semblait sympa, mais il n'existe pas pour PC ! donc la je regarde dans ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Pascal22

Augmenter ses fps

Salut j'ai essayé le week end gratuit sur le jeu Rainbow Six Siege mais j'ai remarqué un decalage entre le moment ou je bouge le souris et le moment o...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000

"ressources insuffisantes pour terminer le service demandé" help

Bonjour, Je viens à votre rencontre en espérant que vous m'apportiez des réponses... je vous explique: Hier soir je lance mon steam tout content a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Luca

Probleme garry's mod

bonjour, Après avoir désinstaller et réinstaller gmod il ne fonctionne pas jais fait propriété , fichier locaux, verifier l'intégrité des fichier du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
FMG42

Farming simulator 17

 Résolu

Bonjour , Bonsoir Voilà j'ai le jeu " Farming Simulator 17 " version légal Je me suis amusé à mettre des mods pour le fun mais quand je les ai d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
LeGamerDu10

Pc portable quoi choisir

Slt svp avec ce PC on peut jouer a GTA 5 Ect meme en mauvaise qualité (((((((RTS : Ecran LED 17,3" HD+( Processeur Intel® Pentium™ N4200 RAM 4 Go...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Djo La Force

Problème avec far cry 3

Bonsoir, j'ai acheter far cry 3 sur planet games et donc l'installation se passe bien, arrivé à la fin Quand il doit mettre directx et truc comme sa, ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
arthur12345

Aide moi svp question pc

J'ai une question ? Si sur mon pc par exemple j'ai 4 GO de RAM et que j'ai un jeux de 3 Go de RAM . Me restera t'il 1 Go de RAM après avoir eu le je...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Djo La Force

Bloqué 60 fps gta v

Salut, J'ai reçu ma nouvelle config et là je suis en ULTRA à 60 fps : Là je me dit "C'est parce que c'est en ULTRA mon PC doit pas supporter" Je me...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Djo La Force

Manette xbox one sur pc

Bonjour je viens d'acheter une manette Xbox one pour jouer sans fil sur pc . Notamment pour gta5. J'ai connecté la manette en suivant 2 procédures: ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Steam ne s'ouvre plus

Bonjour, Après une longue absence sur Steam, j'essaye de l'ouvrir une page s'affiche "connexion au compte steam : XXXX " puis plus rien... Je le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Jouer a call of duty: wwii avec une gtx 550 ti

bonjours , est ce que c'est possible de jouer a call of duty WWII avec une gtx 550ti ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Djo La Force

Saccades sur gta 5

Bonjour, depuis 2-3 jours, j'ai des saccade sur ce jeu, mais je sais pas pourquoi. Elles sont arrivées subitement, sans rien touché. Pourtant j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Davy_972

Fnaf world

Salut j'aimerais bien savoir comment accéder au centre du monde de cendre dans fnaf world et aussi connaitre les glitch du jeu. Du genre passer à trav...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Brengleen

Problème latence caméra ac origins [pc]

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques temps j'ai de grosses latences caméras sur AC Origins, comme je joue a la manette a se type de jeu, j'ai d'abords cru a ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Drummer42

Problème de carte graphique sur les sims 4

 Résolu

Bonjour, Avec le jeu sur PC, les sims 4 j'ai un problème de carte graphique... j'ai tout essayé mais rien ne marche, aidez moi s'il vous plaît !

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Celiiaaaa

Ecran noir lors du lancement de far cry 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu hier en promo sur steam, et je l'ai téléchargé. Au premier lancement, uplay s'est automatique installé. Problème lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Alexis11007

Triple screen avec deux sorte d'écran?

Salut a tous je voulais savoir si il était possible de faire un triple screen avec deux sorte d'écran différent. (Pour joué au jeu de simulation auto)...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
baguettemxs

Jeux que je jouais quand j’étais petite

Bonjour , je recherche un jeu depuis quelques jours mais je ne trouve pas. C’était un jeu pour enfant , entre 2008-9 plus ou moins , c’était par f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000

Jeu lent sur pc

Bien le bonjour, J'ai acheté et installé ce matin le jeu Everybody's gone to the rapture. J'ai vraiment envie d'y jouer, le problème c'est que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Eliacnl

Impossible de jouer à fortnite

Bonjour, Lorsque je lance le jeu Fortnite sur mon pc, les images saccadent et c’est impossible de jouer... Je ne m’y connais pas très très bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Krnage

Config pour assassin's creed origins sur pc

Salut à tous, J'aimerais savoir si avec ma config il est possible de jouer au jeu. CPU : AMD FX-8350 8-Core Processor - 4.00 Ghz Carte mère : Gig...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Djo La Force

Performances tablettes de refroidissement pc portable

Bonsoir à tous, j'écris ce message car étant amateur de jeu de simulation automobile, je suis actuellement opposé à un petit problème qui m’amène ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gnoop

Sims 4 chien et chat

Bonjour, depuis que l'installation des sims 4 chien et chat a été installer, le jeu s'ouvre mais j'ai une page blanche. J'ai bien la musique du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
PlumBob

Pc compatible avec league of legends

Bonsoir, j'aimerais savoir si avec ce pc je peux tourner league of legends sans lag ? Merci https://www.darty.com/nav/achat/mp/informatique/ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Izanagiii

Need for speed payback version dvd ?

Bonjour, tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
babar

Assassin's creed origins

Bonjour, j'aimerais savoir si Assassin's Creed Origins passe avec ma config, j'ai un pc portable Acer Aspire E5 avec un i5 6200U, CG GTX 950M 2Go, 16G...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FauconNoir13110

Jeux ralentis malgrès une configuration adaptée

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC avec une configuration plutôt orientée gamer : Intel Core i7-6700 3.4 Ghz NVIDIA Geforce 1070 GTX 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
UnGarsCommeCa

Ark

Bonjour, est ce que ark passe t'il sans lag en ultra? carte mère Asus f2a85V pro 1600 GO de stockage + SSD 120 GO processeur AMD a6 5400k blac...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
UnGarsCommeCa

Jeu sur la 2ème gm

Salut à tous, m'intéressant beaucoup à la seconde guerre mondiale, j'aimerais jouer à un jeu ultra réaliste sur la seconde guerre mondiale, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
mathendroytb

Demande d'aide au problemes de manque de fichies

Bonjour, s'il vous plais comment faire pour ne plus avoir des problemes de maque de ces fichies je vous en pris aider moi Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
fabul

Skyrim special edition et bethesda

Bonjour, Alors voilà, c'est vraiment tout bête mais, quand je veux voir les mods il faut que je me connecte à mon compte bethesda (normal) SAUF QUE, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
GarsLouche77

Gaming pc

Bonjour, je veux jouer a Arma 3, CS GO, GTA V, Rocket League et Rust est-ce que ce PC est bon pour moi? Case 1 x Raidmax Alpha RGB Gaming C...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
lelekiki

Jouer avec manette x360 sur pc à des jeux pc où des jeux x360 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si pour jouer avec la manette x360 (émulé) sur pc c'est mieux que les jeux soit pour pc où pour Xbox 360 ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Problême installation patchs bf2

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye d'installer les patchs BF2 (j'ai actuellement la version 1.02) en les installant dans l'oridre, ou pas cela ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nathboivin

Battlefield 3 - multijoueur

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition de Battlefield 3 et j'ai donc fais la campagne. J'ai fais la campagne avec l'intégralité des graphismes en ultra e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Djo La Force

Mettre ses musiques dans fifa 18

Hello, Çà fait bien 10ans que je ne jouait plus sur PC, Dans le temps, il était possible de personnaliser les jeux dans leurs programmes (skins,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ZzReevons
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 30 562