Les discussions

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc fixe gamer au alentour des max 1750 a acheter en magasin j habite au alentour de paris Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Dell xps 15 vs macbook pro

Bonjour, je dois acheter un nouvel ordinateur portable mais je n'arrive pas à me décider entre le dell xps 15 et le macbook pro tous les 2 à 2000 euro...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mistertche

Le prince maudit

Bj, je ne trouve pas la couronne de la grenouille au début du jeu! merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Evangéline65

Crash the division

Bonjours à tous j'ai un problème Mon jeu the division crash souvent au bout de 30 minutes environ J'ai un asus rog g752 i7 une gtx 970 16 go de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Va4l

Gta san andreas

Bonjour, J'ai terminé le téléchargement de gta san Andreas mais on me demande la clé d'activation. Svp aidez moi. Merci Configuration: iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Jim

Cs

Bonjour, est ce que mon pc est assez puissant pour supporter counter strike Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Letrollien

Problème jeu

Bonjour, je viens de m'acheter NBA 2K17 et après installation j'ai ce problème là. La qualité est vraiment moche et l'image et le son sont décalés....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Konyak_07

Recherche jeu de commerce international

Bonjour, C'est par désespoir que je poste un message sur ce forum. En effet, cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche active d'un bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
0tristan0

Je peux jouer 10h a la suite après un seul plantage...

Freeze propre... Ça m'arrive sur plusieurs jeux pc. Je suis sous Windows 10 Je peux jouer 10h a la suite sans aucun problème après le premier et se...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Pierre1310

Cherche driver pour manette xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'...

59 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Daffyneko

Mon processeur est il compatible avec la carte graphique 750 ti

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est un Intel Pentium CPU G3220, je voudrais savoir si mon processeur si il etait compatible avec cette carte graphique. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Djo La Force

Fifa 16

Bonjour, j'ai téléchargé le FIFA 16 dans mon PC mais, pour l'installer on me demande la clé de licence, j'aimerai vous puisse l'aide. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mozii95

Gta v config

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est bonne pour faire du gta v, dite quelle résolution in game sera la meilleur pour une bonne fluiditer avec...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Pierre1310

Ou puis je trouver l'ordinateur de mes rêves ?

Bonjour à tout le monde :) J'aimerai acheter un ordinateur de bureau pour game afin de pourvoir profiter pleinement de nombreux jeux. J'aimerais e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Djo La Force

Saccades dans tout les jeux

Bonjour j'ai changer de carte graphique récemment je suis passer d'une MSI R9 380 a une KFA2 970 sniper edition et tout ça avec un I3 4130, 8 go de ra...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
SaladinS

Assassin's creed syndicate problème lancement

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeu Assassin's creed syndicate , J'ai fini de le télécharger cette nuit et ce matin , j'ai voulu le lancer...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Wol56

Sims 3 destination aventures

 Résolu

Bonjour, voilà ma sims est partie en Égypte et quand elle est revenue j'ai vu que son nom avait changé, elle s'est mariée la bas mais elle ne connais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Airen13

Garry's mod

Bonjour, J'ai un Pc qui date De 2002 c'est un Windows 5 et j'aimerais lancer Garr'ys Mod CS:GO dans se Pc mais le Probleme ces que je ne s'est pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hodeen

Sims 4 téléchargement impossible

Bonjour, J'ai achetée les sims 4 ans un vide grenier et je ne peut pas y jouer car le code d’installation à déjà été utilisé. Je sais qu'il faudrait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, Je me demandais si c'est possible d'installer un add-ons des sims 4 sans avoir le jeu normal ? En gros Avec aucun add-ons Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Letrollien

Optimisation de jeux nvidia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter y a quelque jours un PC (12 Go RAM, Core i7 2.4Ghz, Nvidia GTX 850M ) et bien sur quelques jeux connu comme DMC, Watch...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
-Yox-

Installation rayman for ever sous windows 8.1 impossible

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai acheté Rayman For Ever sur une brocante ce matin, et j'ai donc l'envie d'y jouer, j'ai inséré le CD-Rom dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Papounet17000

Cherche ordi gamer

Bonjour, Je cherche un très bon pc gamer pour pouvoir joué à des jeux tel que overwatch, les vieux tomb rider, sherlock holmes et d'autres fps. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Candy06

Existe-il une démo de grand theft auto v gratuite ?

Bonjour,je cherche une démo de Grand Theft Auto V ou carrément le jeu légalement.Avez-vous une idée ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
FeLynX

Mods euro truck simulator 2

Bonjour, Sujet déjà traité mais aucune réponse par rapport à mon problème. J'ai installer un mod il y a quelques mois, et pour des soucis avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Emeric1505

Perdu mes véhicules dans ma partie fs15

Bonjour, J'ai acheté récemment Farming Simulator 2015 sur Steam, et hier j'ai voulu installer des mods. J'ai réussi, je suis allé sur ma partie et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
0tristan0

Démo de fifa

Bonjour alors hier toute la nuit j'ai télécharger la démo de FIFA 17 sur pc (avec origin) une fois le téléchargement terminée ,j'ai lancer le jeu ,cli...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
sims06

Comment moder minecraft

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment je peux moder mon jeu minecraft car beaucoup de chose on changé depuis qu'il y a un installeur minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Dalarashe

Est ce que je peux faire tourner gta 5 avec cet config pc merci

Bonjour, est ce que je peux faire tourner gta 5 avec cette config [BOITIER]: Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm [ALIMENTATION]: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Wyzzro

Pcsx2,ou mettre le bios?

Bonjour, J'ai telechargé Pcsx2 0.9.4 et je ne sais pas ou mettre le bios. Il n'y a pas d'emplacement BIOS... Si quelqu'un peut m'aider. Cordialemen...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
trisander

Impossible de save bioshockhd

Bonjour, Ayant les deux premiers bioshock sur steam, les version remasterised mont été offert. J'ai voulus y jouer mais malheureusement il m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
thomasdesbarges

Jeux freecell, solitaire...sur windows 10

 Résolu

Bonjour, suite au passage à windows 10, les jeux que j'avais comme le freecell et le spider solidaire ont disparu ( je ne sais m^me plus comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
majongstyle

Probleme de souris

Bonjour, j'essaie de jouer a age of empires 2 mais le curseur de ma souris ne marche pas quand je commence une partie avec ce prochain. J'ai un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relancer l'installation après plantage avec disques gta v

Bonjour, j ai un problème j'était au 3/4 de l installation de gta 5 sur disque et mon pc a planter donc je voudrais savoir comment reprendre l'install...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Comment creer un compte origin

Bonjour, Comment creer un compte origin Configuration: iPhone / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois

Gta v pc sur phenom ii quad-core

Bonjour, J'ai cette config' : - AMD Phenom II x4 P960 1,8 GHz - 4 Go DDR3 1,3 GHz - AMD Radeon HD 7400M 1Go ( 2Go ) - 500 Go DD Je voulais sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Djo La Force

Le jeu refuse de se lancé

bonjour je voudrais rejoué a un ancien jeu que j'avais adoré ( freelancer ) mais une fois le jeu installé il refuse de se lancé comment faire j'ador...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Minecraft

Bonjour, est-ce normal que quand j'ouvre minecraft j'arrive sur cette page: en sachant que minecraft je l'ai acheté.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Wolfman8475

Quels jeux pour ma configuration ?

Salut tout le monde . J'ai récemment acheté un Asus X552c un ordi entrée de gamme et je voudrais savoir quels jeux recent je peux faire tourner sans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Cherche jeu vidéo pc - années 90

Bonjour à tous Voila plusieurs temps que je recherche un jeu que j'appréciait quand j'étais enfant (agé de 8/10ans), et je souhaiterai le retrouver...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Michmich5454

Map

Bonjour, j ai téléchargé plusieurs maps et aucune ne s ouvre je reste toujours sur l ecran partie en cours de chargement. une solution ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
JSmithJ

Probleme fps rust

Bonjour, alors enfaite je possede cette config : Sapphire Radeon R9 380 NITRO Dual-X OC (UEFI / Backplate), 4 Go AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Wazted

Je peux jouer a plague inc avec un processeur intel core 2 duo ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je peux jouer a plague inc ou a besiege avec un Mac OS X Lion (10,7) qui a un prosseceur Intel Core 2 Duo ? merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xababa23

Comparaison config pc pour btf1

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ma config pc pour Battlefield 1 est suffisante pour une qualité confortable. -PC portable Asus -ecran HD 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
FRvalentin

Config gtav

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (ASUS Notebook K27F)sous Windows10, je n'arrive pas a faire tourner GTA V (l'image lag immédiatement puis j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jumulka

Installer un jeu windows 7 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsqu'on installe un jeu jouable sur Windows 7 sur Windows 10. Est ce que le jeu marche ? Si on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
SillyGamerPs4

Comment jouer et télécharger

Bonjour, comment on fait pour le téléchrager stp et jouer Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
cyvax

Witcher 3 a marché lentement

 Résolu

Bonsoir , je viens d'installer Witcher 3 sur mon pc , ce jeu a marché mais malheureusement trés lent alors que j'ai mis une qualité trés trés basse et...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Morebenk

Problème de compatibilité ? ratatouille pc/mac

Bonjour, Il y a un moment j'ai acheter le jeu ratatouille et j'y jouait sur le pc de l'époque, il était sur windows vista sur dvd.Cela fait longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Papounet17000

Il me manque des touches sur garry's mod ! help !

Salut tout le monde si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème, j'ai acheté Garry's Mod il y a un an et aujourd'hui mon prob...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Guithi
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 30 562