Les discussions

Multijoueur pc need for speed hot pursuit

Bonjour, Est ce que le multi de nsf hot pursuit sur pc est payant ?? je me suis créé un compte ea mais je voudrais savoir si on doit payer pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
CHARLIESUPRA75

Burnout paradise the ultimate box pc

Bonjour j'ai burnout paradise the ultimate box sur PC. J'ai bientôt fini le jeu mais j'ai la flemme ^^. Je cherche les codes SVP mais surtout je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Killer187

La mission de chauffeur dans gta vice city pc

Bonjour, quand j'ai acheté le club malibu.en deuxieme mission de ce club(le chauffeur ).et quand j'ai terminé l'ecran deveint noire et pas de repo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dragiMax99

Réseau xbox pc

Bonjour, je voudrais savoir, existe t-il un logiciel du style PS3 Media server mais pour Xbox 360 ?? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
antho74

Installation d'un jeu pc téléchargé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 j'ai telecharge sur le site telechargez un jeu pour pc et lorsque je clik dessus il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Soulbade

Call of duty black ops [pc]

Bonjour, comme vous le savez, Black ops lag et bug sur certains pc en multi comme en solo. Malheureusement sa met arrivé --'. Je tourne avec un Pent...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
R322

Aider moi:probleme de connection sur mw2 (pc)

Bonjour a tous j'ai un probleme de connecton sur MW2 donc je lance normalement MW2 mais quand la grande fenetre de MW2 s'affiche et bien au lieu d avo...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tom

Probleme liste des serveurs cod 5 pc

Bonjour, Depuis un certain moment je n'arrive plus a trouver de serveurs sur COD5 PC je m'explique je clique sur rafraichir et je ne voit aucun ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
fgf

Tekken 3 sur pc ?

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir jouer à Tekken 3 sur pc ?

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
yacine

Fifa 11 sur pc, problème!!!!

Salut a tous je vien d'avoir FIFA 11. Je l'ai installer sans soucis,mise a jour,enfin tout mais quand je lance le jeux,je choisi mon pays,la c'est no...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
fifadu69

Est ce que xbox live sur pc ?

Bonjour, Mon frere a acheté gta sur pc et je l'ai aussi sur xbox 360 , il peut jouer en ligne et moi aussi donc je voudrais savoir si il peut mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Geek Pc

Team jep recrute blacks ops pc

Bonjour, voila team JEP recrute sur black ops nous sommes sur pc nous avons deux serveur dédier un serveur pv et un public ;p nous avons aussi un for...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
flippy

Impossible de jouer en ligne pes 2010 pc help

 Résolu

Bonjour, j un grand probleme et je veu vraiment que vous m'aider ca sera un grand cadeaux quand je entre dans pes 2010 et je va dans enligne ca ce c...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tymotee

Jouer a call of duty pc avec une manette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on joue a call of duty 4 pc avec une manette,j ai une manette ps2 et le transformer USB mais quand je mets le jeu sa marche pas... a...

55 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bmx1300

Prince of persia pc

Bonjour, salut les gar j'ais des pour pc mais il sont en fichier rar je voudrais savoir comment l'utiliser

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vicelee

Jeux bus pc

Bonjour, je cherche des jeux de bus pour pc, je n'en trouve pas sur internet, si vous en connaissez, merci de me les faire parvenir Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
luluvert

Config pc pour jeux

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pouvais faire passer du black ops , modern warfare 2 , l4D2 , Assassin's Creed 2 , 3, Lost Planet ,Wow en g...

37 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lebarbare

Mon pc et call of duty

Bonjour, Avant d'acheter des jeux qui demandent un ordi correct pour tourner normalement, j'aimerais m'assurer que le mien est assez puissant pour s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
seb

Connecter la xbox à l'écran du pc

Bonjour, Voilà j'ai un écran d'ordinateur 20pouces (Le LG W2040S-PN) et j'aimerais connecter ma Xbox à cet écran pour jouer en réseau. Je voulais savo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BoB

Telechargement chevaux etc... sur sims 2 pc

 Fermé

salut moi je suis allée sur https://modthesims.info/ pour telecharger des chevaux et autres. je les ai placer dans le dossier Downloads mais le prob...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
-Kara-

Mon gta iv sur pc liberty city ne marche pas

Bonjour, j ai un probleme avec mon jeu gta IV liberty city the lost and damned et the ballad of gay tony sur pc,je l ai acheter hier et je l ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bestmen92

Probleme max payne pc

j ai acheter max payne pc mais a chaque fois que j essai de jouer j ai un message comme quoi max payne vient de cesser de fonctionner et il est imposs...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pim

Call of duty black ops pc probl son

Bonjour, J'ai acheter call of duty Black ops mais le son de la campagne solo ne sort pas et du mode zombie non plus il n'y a qu'en multi que j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jenpidu69

Tomb raider ange des tenebres pc

Bonjour, Jai un souci avec tomb raider l'ange des tenebres je n'arrive pas a charger le pistolets? Comment faire svp? :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sylvester18

Pcsx2 0.9.6

Bonjour, J'ai téléchargé Pcsx2 0.9.6 ,j'ai les bios qu'il faut , les Mcd001 et 002 mais quand je lance le jeu un message s'affiche : Error Opening...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
NOmen

Nfs shift sur pc plante systématiquement load

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté "Need for Speed: Shift" pendant les soldes Steam, le jeu est génial mais.......... il plante à un chargement sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Tauren_Corrida

Problème avec le jeu pc "medal of honor"

Bonjour, J'ai acheté le jeu "Medal Of Honor" sur PC. J'ai un PC portable et quand je joue dessus avec le jeu, je n'ai pas l'image, j'ai juste ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ZaZa05

Gta 4 configuration requise sur pc

Bonjour je voulais juste savoir si gta 4 tournerais sur mon pc c'est un xp proffesionel sp2 proceseur dual core e5200 2.50 ghz carte graphique nvidia ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
allo1990

Problème need for speed hot pursuit pc online

Bonjour, tout le monde ^^ j'ai acheté need for speed hot pursuit il y a deux jours et j'ai un gros problème quand je en ligne je choisi une parti...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
troll34

Cod7 (pc) team bad company

Bonjour !!! Nous sommes une team française. Je recruter de nouveaux joueurs sur ce magnifique FPS. Nous recrutons des joueurs de 18 ans et pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Zimmer

Patch black ops pc

Bonjour, Je ne trouve pas le patch pour en multi player . ou se trouve t'il ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
AnaliaOwnage

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable et celui-ci fait 2ghz, est-ce suffisant ou faut-il prendre 2,4 ghz ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
emma78711

J'ai un problème dans mes jeux pc

Bonjour, j'ai un problème dans mes jeux pc - le menue de jeux dynasty warriors 6 est très normale mais lorsque je viens de jouer le jeux sort au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ibou

J' ai perdu le son de mon pc

Bonjour, j'ai perdu le son de mon pc parce que je les desinstalé sans far expres commen le réinstalé (merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nina748

Gta san andreas sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir un avion cargo dans gta sanandreas sur pc aidez moi d'urgence svp. Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
SOLIDERTX

Jouer a fifa 08 sur pc en ligne

Bonjour, j'ai le jeu FIFA08 depuis une semaine, et je souhaite maintenant jouer en ligne! je me suis identifier sur EA.com j'ai obtenu mon pseud...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cridtaino

Pc portable

Bonjour, Je voudrais s'avoir si cet ordinateur:(alienware M11x) a un lecteur CD car je voudrais me l'aufrire. Configuration: Windows XP / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Duff Extra

Existe-t-il un patch pour demarer gta 4 pc

Bonjour, existe-t-il un patch pour demarer gta 4 pc

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc mx vs atv

Bonjour, je viens d' acheter ce jeu pour pc a mon fils je possede un portable packard bell syst vista---le probleme le jeu s installe bien je croix ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jambon 007

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je ne sais pas trop ou chercher. Donc j'ai acheter en Novembre 2008 GTA San Andreas PC et j'ai télécharger des voitures ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
colege01

Pc qui plante

Bonjour!!! Alors voilà, Mes parents m'ont offerts depuis plusieurs mois un nouveau pc, mais tres tot il a commencé à planter lorsque que je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Audrey

Doodle jump pc connection a l'aide !!!

Bonjour, j'ai réeussi a télécharger doodle jump pc sur yoyo games et quand je veut regarder els scores globaux internet ca met que al connection est i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
guitareuh

Montage d'un pc

Bonjour, Je voudrais me re refaire un pc de gamer j'ai 900 euros et je voudrais comme processeur PROCESSEUR Intel® Core(TM) i7-2600 (3.40GHz 8MB L...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc lecteur virtuel

Bonjour, Je suis sous Vista (cette daube) et j'ai téléchargé des jeux PC. Évidemment j'ai téléchargé Power Iso mais après avoir extrait les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
youva88

Call of duty black ops pc carte graphique

Bonjour, Voila ,hier j'ai acheter le jeu COD black ops sur PC , j'arrive chez moi j'installe tout , aucun problème puis lorsque je le lance sa me...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sasuke99

Jeux pc - problème d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer mon jeux PC. Il bloque à chaque fois au même endroit... Ce problème ce passe rien que dans mon portable ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ilyasoksuz

Créer adaptateur de mannette ps2 pour pc

Bonjour, je cherche un moyen pour connecter ma mannette de ps2 à mon PC (sans passer par un adaptateur à acheter) merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nayar1010

Recherche d'un je de simulation sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de simulation de conduite automobile,train,camion svp merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
daminator25

Assassin's creed sur pc, windows seven, bug.

Bonjour, Je viens poser une question ici à propos du jeu Assassin's Creed (le 1er) sur PC, savoir si vous avez déjà eu ce problème et/ou si vous p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Geek Pc

Nouveau pc & sims 3 (configuration resquise)

 Résolu

Bonjour, mon père aimerait acheter un ordinateur portable pour ma soeur, pour son anniversaire, et vu qu'elle va essentiellement faire des jeux (Dra...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 30 563