Les discussions

Jouer en ligne a counter-strike 1.6

Bonjour,je vien de telecharger counter strike 1.6 avec le patche mais j'arrive pas a telecharger des sereveur quand je cherche des serveur il me dit i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
amine bar

Impossible de jouer en ligne a battlefield 2

Bonjour, 1) J'ai un gros problème sur Battlefield 2 je ne peut pas jouer en ligne, et je ne peut pas crée de compte online: quand je veut crée mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
alexaz

Jeu en ligne de guerre

Bonjour, connaisait vous un jeu en ligne comme counter strike ou Warrock gratuit bien sur merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Pi3rre46

Call of duty 6 (mode en ligne)

 Résolu

Bonsoir, j'ai juste une petite question a propos de call of 6 ^^ bon , pour commencer je ne cheat pas ^^ :p mais j'ai déjà "entendu" plusieurs fois...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
xx-tox-xx

Jeux de voitures en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des jeux en ligne ou l'on peut conduire des voitures. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Xpei

Jeu de reflexion en ligne

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais jouer en ligne, voire telecharger, Boulder Dash version Amstrad CPC 464 ou 6128. Je sais c'est relativ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Krysstof

En ligne

Bonjour, qui pourait m expliquer comment jouer en resau car je suis niv G et j en ai marre de jouer tt seul =( merci de me repondre :-)

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne a age of empire ii

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est toujours possible de jouer en ligne à Age Of Empire II ? Arrivez vous encore à vous connecter pour jouer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
stratfighter

Competition sur pes 2010 en ligne

Bonjour, j'aimerais faire une competition sur pes 2010 mais a chaque fois il me dit accés au competition fermé alors j'ai essayer des chose que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sevran93

Comment jouer en ligne à fifa09 vs un ami

 Résolu

Bonjour, comment fait t on pour jouer en ligne a fifa09 contre un ami sur ps3 merci de m expliquer

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ronaldhinio

Jouer en ligne

Bonjour, dite moi , sil vouplai de" a "a"z"comment brancher et ou le cable ethernet pour jouer en ligne sur la wii.car je compte en acheter 1 C...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
anas96

Comment jouer a cs en ligne ?

stl, comment jouer a conter strike l'aya,t telecharger reponder svp merci a +++ Ps:dsl pour les faute d'orthographe

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
-nicolas-

Je cherche un jeux en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir le nom d'un jeux Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
anonymaaa

Cherche jeu complet a telecharger en ligne

Bonjour, Cherche bon jeu complet a telecharger(comme Dofus) mais pas trop lourd du genre :MMORPG, jeu de voitures,action ,strategie (mais pa guerre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
louraider

Probleme de jouer en ligne sur pes 2010 ?

Bonjour, a chaque fois que je veux jouer online sur pes 2010 une fenêtre apparais : unable to connect to server for network connection test.the ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
daminou83

Modern warfare 2 en ligne impossible

Bonjour, depuis a peu pres 1 heure impossible de jouer en ligne en multijoueur.. Comment ca se fais ?? et le mode ops ben a deux ca fais que laggé ...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jhgkd

Comment cree son equipe pour jouez en ligne .

Bonjour, jaimerai savoir comment on cree son equipe league master parce que moi sa veu pas marcher meri de tous m'expliquer svp ^^ Config...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
poumba13

Ce jeux est-il en ligne ?

Bonjour, voila je vais acheter ce soir le jeu battlefield bad compag,ny 2 sur xbox 360 j'aimerait savoir si ce jeux est en ligne merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu de tir en ligne

Bonjour, je cherche un jeu de tir en ligne gratuit du stile counter strike merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sanyktu

R jeus de guerre en ligne a achetter

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me dire quel est le meuilleur jeu de guerre en ligne (avec cd a acheter comme bbc ou gratuit comme combat arm...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Cherche jeu de stratégie en ligne

 Résolu

Bonsoir, Je joue a Woodwar, Grepolis et je cherche un autre jeu dans le meme style. Merci pour vos réponse. Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
method man lx

Comment il faut faire pour jouer en ligne

Bonjour, moi j'ai la livebox b4f7 et je c pas comment il faut faire pour jouer en ligne sur la wii

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
dragonwarrior

Créer un jeu en ligne , du genre shinobi.fr .

Bonjour, Voila , j'aurais voulu savoir comment créer un jeu en ligne , du genre shinobi.fr . Je ne souhaite pas faire un rpg ou autre , j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
cokjo

Call of duty en ligne

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux me connecté en ligne il me met pendant une bonne heure téléchargement des paramètres de jeu alors ma question est: comm...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xpei

Commant jouer a gta san andreas en ligne?

Bonjour,a tous je trouve pas commant jouer a gta san andreas en ligne eseque quelle q'un pourer mexpliquer svp sa mederer bcp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
neolb

Jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu sur le net comme Grepolis ou Woodwar. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poker en ligne

Bonjour, Je me suis inscris sur bwin afin de jouer au poker mais après activation de mon compte impossible de trouver une table,même le téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cris3102

Jeux en ligne non flash

Bonjour, Ben voila j'ai un ami qui peux pas jouer a des puissants nécessitant une bonne config (disons qu'entre lui et moi c'est loin) alors je me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
seblaston

Risque sur les jeux en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si on peut attraper un virus ou autre chose sur son ordinateur en jouant a des jeux vidéo du genre call of duty 4

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jeanhearth

Y a-t-il des codes en lignes sur call of duty

Bonjour, je voudrais simplement demander si il y aurait moyen de ce procurer des codes pour ce jeu (call of duty modern warfare 2) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lo-loris

Pes2010, jeux en ligne?

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de jouer en ligne a PES2010 sur psp Et si oui comment? Faut-il créer un compte,comment?(si possible)...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
triple--jeff

Coment créer un jeu en ligne simplement ?

Bonjour, j'aimerait savoir si il existe un logiciel qui permet de créer un jeu simplement et gratuitement. Merci de ne pas me parler de "apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
1000 typu

Problemen jouer en ligne pure

Bonjour, j'ai installé le jeu PURE sur mon pc, tout fonctionne très bien mais je rencontre un unique probleme avec la fonction "jouer en ligne".. lor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Spooky

Pes 2010 jeu en ligne

Bonjour, Je joue a pes 2010 sur ps3 et j'aimerais savoir si il est possible de jouer en duo avec un amis qui est cher lui contre 2 autre joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dany 95870

Jouer en ligne

Bonjour, j ai un probleme pour m inscrire pour jouer a pes 6 en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
robin42800

Jouer en ligne avec un ami

Bonjour, j'ai une question surement stupide à vous poser.Je voudrais savoir s 'il est posssible d 'inviter un ami à jouer en ligne avec soit même si c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
shady90

Call of duty 6 en ligne

Bonjour, j'ai voulu me creer un nouveau compte pour jouer en reseau en COD6 mais sa ne marche pas sa me dit que je ne peut pas me connecter avec un a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bobo

Jeux en ligne pour enfant

Bonjour, je cherche 1 jeux en ligne pour enfant de 8 - 7- 6 merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
alaaalgerie

Pour jouer en ligne avec moderne warfare

 Résolu

Bonjour, moi mon problem c'est que mon pere il a a fait quel que chose sur l'ordi et depuis sa a effacé les donner mais pa le conte.Il faudrai q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
andy13

Pes 6 en ligne avec orange

Bonjour, quel est le numéro de UDP port pour jouer pes2006 en ligne sur pc avec un clef 3G+ fourni par l'orange de tunisie ( avant j'ai utilisé conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
msn

Chat on ligne rpg

Bonjour, J'ai créer un jeu en ligne via RPG Maker XP et j'aurais voulu savoir comment insérer un chat dedans ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
billellalaymia

Pes 2009 classement en ligne

Salut , voila j'ai un petit sousi a pes 2009 online sa fait maintenan 1 semaine et demi que je joue en ligne. Je suis a 20 rencontre 11 gagne 5 n...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
momstojuiziy

Créer un jeu en ligne

Bonjour à tous, J'avoue ne pas être sûr d'être dans la bonne catégorie de forum pour poser ma question... J'ai eu une bonne idée de jeu en ligne à...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Aucunidé

Jeu en ligne

 Résolu

bonjour, connaisser vous des jeu on l'on sincri et que l'on joue gratuitement merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
suigetsu*

Recherche jeux en ligne sans telecharger et r

Bonjour,je voudrais savoir si cous avez des d actions en ligne gratuit sans tele chargement je connais deja dark orbit bitefight shinobi ogame urban r...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
philippedu30

Jeux de guerre multijoueur en ligne

 Résolu/Fermé

slt est ce que quelqu 'un connait un jeux de guerre multijoueur en ligne et gratuit qui est sympa merci

107 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Smog54

Jeux en ligne.

Bonjour, je veux savoir si il y a un jeux comme combat arme mes a la 2 gerres mondial. merci de me répondre en grans nombre. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
test

Medal of honor allied assault en ligne

Bonjour, j ai le jeux Medal of Honor Allied Assault et j aimerai savoir comment fait ton pour jouer en ligne ?sur le net ou avec un pote qui a le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Docteur Gonzo

Cherche jeux en ligne de voiture

Bonjour, Enfaite je cherche un jeu de voiture en ligne.Un jeu ou l'on conduit en ville(ou en campagne) et ou on peut aller ou on veut,foncer dans le...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
justine-du-23

Jeux en ligne

Bonjour, je joue sur un site de jeux en ligne. Pour les jeux j'ai un problème, ca fonctionne sous firefox mais je n'arrive pas à le faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Raxater
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 334