Les discussions

Comment jouer sans files en ligne

 Résolu

salut j'ai une xbox 360, et je voudrait savoir comment je peux jouer en ligne sans un long câble qui traverse toute la pièce donc sans files merci a t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
modern warfare3

Achat en ligne

bonjour,j aimerais savoir si vous connaiser un site qui permetrais d acheter des jeux et de les telecharger pas de livrer cher nous mais juste le tele...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
nono30820

Cpt hors ligne game for windows

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter dirt2 sur pc et il me demande de créer un compte en ligne pour pouvoir jouer. Cela ne me dérangerais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pac

Jeu bien en ligne et gratuit.

 Résolu

Bonjour; voila je cherche des jeux en ligne de bonne caliter et qui sont gratuit pouriez-vous me donner de conseil ou ds site on je télécharger. Je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Agen33

Création d'un jeu en ligne par navigation

je voudrait faire un jeux par navigation mais je ne maitrise pas le lengage internet mais je sait faire du graphisme je cherche quelqu'un pour dévlope...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
du29jesuis

Comment je peux jouer a glest en ligne?

Bonjour comment je peux jouer a glest en ligne?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jjj

Comment counter strike en ligne

Bonjour, j'ai installé cs16full_v4+zbot et fusion pack v12 final et je peut pas jouer en ligne serveur?? aidez moi . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Bakux

Pes 2010 en ligne

Bonjour, je joue avec pes 2010 et quand je joue avec francai qui habite pas loin dici ses quameme decalé sil vous plai aidez mi!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
godowarIII

Comment jouer cs en ligne

 Fermé

Bonjour, slt tt le monde kelkin pe me dir comment jouer counter strike 1.6 en ligne

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
00lina00

N'arrive pas a jouer en ligne

Bonjour, on voudrait jouer avec deux amis en ligne sur guitar hero world tour sur ps3 nous arrivons a connecter les deux guitares mais pas les deux b...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Cherche jeux en ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un jeu de guerre "futuriste" maniable a télécharger en ligne pour vista alors si vous avez des idées merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
naheulbeuk73540

Tuto pour joué a gta san andreas .:en ligne:.

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila vue que j'ai vue que sur beaucoup de forum des persone cherche a joué a GTA San Andreas en ligne alor je vais vous expliqué comment j'ai...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
guenahel

Problème jeu en ligne command and conquer 3

Bonjour, voila , j'ai un problème avec command and conquer 3 , en se qui concerne le jeu en ligne . je ne sais pas pourquoi , mais depuis hier , al...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Miel56

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, ou trouver jeu a telecharger en ligne en 3d comme dofus merci de repondre au plus vite

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
talesin

Je veux joué en ligne avec mes amis

Bonjour, slt je veux joué a counter strike avec mes amis sur le réseu comment slv

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
UBA

Jouer en ligne à call of duty modern warfare2

Bonjour, jorai besoin dun petit renseignement pour jouer en ligne a COD, enfete je voudrai savoir faire une partie en pv avec différentes personnes ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
portoss

Ne pu beuguer sur jeu en ligne (exemple war3)

Bonjour,je suis nouveau sur comment sa marche et j'ai un problème . a chaque fois que je joue a warcraft 3 et que je fait une partie je beugue et a c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
remy330

Nfs shift en ligne

Bonjour a tous voila mon problème: j'ai acheter le jeux need for speed shift, j'ai joué en mode carrière et j'ai voulu essayé en ligne j'ai rentr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
cauet1

Problème pour joué en ligne

Bonjour,a tous . ben voila , je narrive a jouer en ligne avec le jeu cod6 sur ps3 . en fet kan la partie se mé en route sa marke installation du jeu é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Risty

Comment jouer en ligne

Bonjour, je voudrais savoi si on n a besoin d un adaptateur wifi pou la PS3 ou un cable a branché sur une live-box ou une neuf box si sa achete me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mister-eminem

Code en ligne de ac 2

Bonjour a tous je voudrai savoir si il est possible d'avoir un code en ligne pour senregistrer sur AC 2 et si on peut en avoir un gratuitement, parce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
theone01

Jeux en ligne

Bonjour, bonsoir a vous tous voilas je voudrai savoir si il ya des jeux en ligne du genre des sims merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
valeyanne

Jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur du jeu World of Stargate , qui se joue avec le navigateur , j'ai creer une alliance qui se nomme Aes-Sidhe, et je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Doudou95

Trackmania en ligne

Bonjour, existe-t-il une version de TrackMania en ligne pour PC ? Merci d'avance ! Jerry50 -- Jerry50 et Windows vous souhaitent une bonne jo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
trackmaniac

Console pour fps en ligne?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une console pour FPS en ligne mais j'hésite. Bon d'abord la PS3, seule défaut ça se joue par manette.Est ce qu'on peut acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^MoON

Sherwood jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer dans le meme monde avec un pote paskon joue jamais dans le mme monde sa m'nrve !!!Aidez moi sV...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
xX×-Agaric-×Xx

Je en ligne

Bonjour, salut a tous petite colle avec call of duty 2 ils me dit le message suivant (vous devez être connecté à steam en mode en ligne pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Azerking

Articles hors ligne sur blog

Bonjour, J'ai un ptit probleme ! Mon article de bienvenue de mon blog se met toujours hors ligne tout seul ! Des que je vais gerer mon blog, je vois...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
spirit-of-naruto

Je cherche un jeux gratuit en ligne

Bonjour,je cherche un jeux en ligne gratuit sans téléchargement alors svp aider moi!! je n'ai plus de jeux a jouer!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

J ai un pb pour joué a cod4 en ligne

Bonjour quan je joue a cod4 en ligne au bout d un certain temps il m affiche "Dante 973 PunckBuster kicked Dante 973 (for 0 minutes)... Visit www....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Adrien

Counter strike condition zéro mode en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir si dans jeux counter strike condition zéro, il y avait beaucoup de monde en ligne ? J'aimerai ensuite savoir si déçu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
shadow-mazo

Steam se connecte pas en ligne ( dartybox )

 Résolu

Bonjour, Steam ne se connecte pas en mode en ligne, j'ai DartyBox. Merci de m'aider car j'ai acheter CoD6 et j'ai trop envie de jouer en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Shutdown76130

Jeu en ligne ??

Bonjour, Je m'ennuie c'est temp si , et je voudrais savoir si quelqu'un connait un jeu de stratégie en ligne du genre Rome total War ou Age of Ampire...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Skatino14

Impossible de jouer en ligne avec windows7

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec windows 7 depuis je n'arrive plus à ouvrir les jeux en lignes, la pub s'affiche quand je clique sur jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nicole772

Activer far cry hors ligne, est-ce possible ?

Bonsoir, Je vous sollicite ce soir pour un petit renseignement :) Est-il possible d'activer le jeu Far Cry 2 sans internet ? Un peu comme GTA IV e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
plivx

Jouer en ligne.

Bonjour, Il faut acheter quelque chose pour jouer en ligne mais je ne sais pas quoi peut on me dire ce que c'est?

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
douall

Counter stike en ligne

Bonjour, je veux savoir comment je peux jouer avec un ami counter stike en ligne merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
choukoukou

Xbox en ligne

Bonjour, jai une questio c'est mo peut jouer a a call of duty 4 en ligne sur xbox 360 mais je sais pas me conecter a avec la xbox live svp aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ThibautXSG

Jeu en ligne gratuit

Bonjour,pouvé vous me dire ya koi commejeu sur le net gratuit et sans téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
sky-ciel

Soucis farcry 2 carte en ligne

Bonjour, soucis sur FARCRY 2 Alors voilà, j'ai créé une carte sur farcry 2 je l'ai édité et télécharger ... mais je n'arrive pas à jouer en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
world-anto

Jeu guerre en ligne!!! svp

Bonjour,vous conésser pas un jeu de guerre en ligne et telchargement en francais ou on pourais parler a tous le monde ? svp svp Merci

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
rere1212

Cherche jeux en ligne

Bonjour, j'aimerais si c'est possible que quelqu'un me fasse une liste de tous les jeux en ligne gratuit a telecharger ou n'importe qui existe dans l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
maxxou83407

En ligne

 Résolu

Bonjour, Es ce que les joueurs de xbox 360 ps3 et pc peuvent jouer en semble en live?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lakalash

Nouveau jeu en ligne

Bonjour, voila je cherche un jeux je les vue sur la télé c un jeu ou on peu jouer a 200 sur une carte c un jeu de fps genre guerre je ne c plus comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
kev59166

Cherche jeux de pirate hors ligne

Bonjour, Je suis un amateur du jeu online "seafight", et je cherche un equivalent si cela existe, gratuit si possible et qui puisse se jouer hors l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
cedunik

Problème videos en ligne

Bonjour, a tous moi j'arrive pas a mettre mes videos en ligne sur le site !! aidez moi svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
karadoc59

Jeu en ligne a télécharger

Bonjour,je cherche un jeu connu et bien a télécharger du genre dofus ou autre ,merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
calvin78

Jeu en ligne

Bonjour, ya qq qui conné un bon jeux de gerre en ligne mé gratui ou de combat ??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jim19170

Programme anti jeu d argent en ligne

Bonjour, j aimerai savoir si il y a un programme pour ne plus pouvoir jouer sur les site d argent en ligne,merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
geoffreyvp

Cherche jeux en ligne

Bonjour, je recherche un jeu en ligne gratuit a telecharger ou l'on peut se promener dans une ville ou dans un monde ????????????????? merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
maxxou83407
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 337