Les discussions

Medal of honor allied assault en ligne

Bonjour, j ai le jeux Medal of Honor Allied Assault et j aimerai savoir comment fait ton pour jouer en ligne ?sur le net ou avec un pote qui a le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Docteur Gonzo

Cherche jeux en ligne de voiture

Bonjour, Enfaite je cherche un jeu de voiture en ligne.Un jeu ou l'on conduit en ville(ou en campagne) et ou on peut aller ou on veut,foncer dans le...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
justine-du-23

Jeux en ligne

Bonjour, je joue sur un site de jeux en ligne. Pour les jeux j'ai un problème, ca fonctionne sous firefox mais je n'arrive pas à le faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Raxater

Bon jeu en ligne

Bonjour, Je cherche un bon jeu sur pc a jouer en ligne mais pas un jeu où on doit un pc compte genre wow ou même COD6 Vous avez des suggestions? m...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Pierrecastor

Pes 2010 version incompatible en ligne

Bonjour, j'ai un problème de Pro Evolution Soccer 2010 en ligne sur mon pc, lorsque je me suis inscrit et j'ai reçu la confirmation j'ai entré mon g...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pc-spirit

Call of duty en ligne svp help

Bonjour, il m'est impossible de pouvoir jouer en ligne j'ai besoin de votre aide svp merci!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
charloroy

Jeux guerre en ligne

Bonjour, vous connaiseriez pas des jeux de guerre en ligne gratuitement ou on peut jouer sur mac merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
MachFalcoo

Discuté en ligne sur battlefield 1942

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir si il est possible de discuté en ligne avec des joueurs sur battlefield 1942 si oui merci de m'expliquer comment faire ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
25

Comment brancher 2 xbox pour jouer en ligne

Bonjour, voici mon problème, mon mari joue en ligne avec sa xbox360 et ici mon petit garçon aimerait aussi jouer en ligne avec sa xbox 360 mais le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Je veut jouer en ligne a pes4

Bonjour, mon ip c'es t41.204.77.119 je suis pres toutes les nuits 24h GMT merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
BeFaX

Jouer en ligne pes 2010

Bonjour, voila en faite pour jouer en ligne j'ai un soucis, avant tout cela mon mot de passe game id et konami sont correct et tous le reste...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Atsuto

Connect.jeu en ligne ???

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne,mais ais qques soucis, ca doit etre tout con, mais bon,il me mets : impossible de se connecter au serveur , veri...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bidbid21

Gta en ligne

Bonjour, a toutes et a tous voila aujourd'hui j'ai telecharger le mods en ligne de gta san andreas quand je lance le mods la fenetre arrive avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
riien66

Je ne peut pas jouer en ligne sur cod4..

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté call of duty 4 sur playstation-3, et je peu jouer en solo, mais quand je lance le mode multijoueur, et...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Monster_Mx

Comment créer un jeu en ligne

Bonjour, moi c'est Grégoire, je voudrais créer un jeu en ligne de style MMORPG. Je sais que ce projet expose une demande de grande connaissance en je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Grégoire

Pes2006 en ligne

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clé 3G+(orange) alors là, je ne pourrais plus jouer en pes6 en ligne quel est le problème? il me dit que je dois véri...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mohsen pes

Probleme en ligne cod4 piraté téléchargé

Bonjour,j'ai crackés cod4 et je peu pa jouer en ligne je veu pa tricher mais juste jouer svp commmen je fais!! Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
komplys

Creer une partie mode libre en ligne sur xbox

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer une partie mode libre en ligne sur xbox car je ne trouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sword2010

Jouer en ligne à pes 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai acheté PES 2010 sur PC tout ce passe bien l'installation et tout mais quand je lance le jeu et que je veux jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
momo347

Problème en ligne pes 2010 pendant la journée

 Résolu

Bonjour a tous, Bon je vous ecrit parce que depuis quelques jours je joue a pes 2010 en ligne mais j'ai remarqué que lorsque je joue pendant la jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
momo347

Comment joué en ligne avec les sims3 svp ?!!!

Bonjour, je voudré savoir comment fait ont pour jouer en ligne avec les sims 3?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
meriouma11

Coment jouer a nfs most wanted en ligne?

Bonjour, j'ai aissyé de créer un compte pour jouer a nsf most wanted en ligne.mais on me dit ke se compte est pa valide. comment puis-je faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
antberg12

Probleme en ligne modern warfare

Bonjour, je m'appelle auxerre77130 dans call of duty 4 modern warfare Pour ma part j'aurez besoin d'aide, je joue en ligne et malheureusement pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
damsltc57

Probléme de connection en ligne

Bonjour, Je joues en ligne avec commad conquer général et je coupe mon pare feux mais malgré cela rien a faire au bout de quelque minute de jeux la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
sincere

Split/second en ligne

Bonjour à tous , Voila j'ai un petit/gros souci pour joué a split/second enfin c'est pas un problème courant vous allez comprendre... En fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
MDK2

Comment jouer en ligne gta 4

 Résolu

Bonjour a tous , voila mon petit probleme : J'ai fait l'aquisition hier du jeu Gta 4 episode from liberty et j'aimerai savoir comment on peut jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
hugo6425

Jeux en ligne

Bonjour, voila je recherche des joueurs pour mon jeux en ligne sur stargate-nova.fr merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Azerking

A.i war en ligne

bonjour j'aimerait savoir si le jeu A.I WAR et gratuit quand on joue en ligne je me suis inscrit mais j'aimerait etre sur avant de jouer merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Balboulle

Impossible de jouer en ligne sur trackmania

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un proble avec TM Nation forever ! Je le lance et au demarrage il me met "No master server" et impossible de trouver comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
yore38

Sites en lignes

Bonjour, moi j cherche un site ou l'on peu rencontré une fille faire des enfant aller en boite de nuit mais j veu po IMVU aider moi j suis dée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Stikmou553

Comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai halo1 sur pc comment,je fait pour jouer en ligne je suis vraiment débutant dans se domaine merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tomb5

Jouer en ligne avec ligue master

Bonjour, Je veux jouer avec mon équipe de ligue des master en ligne sur PS3 mais au moment de séléctionné l'équipe l'icone est foncé , je ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
yop

Pb pes 2010 en ligne controle joueur

Bonjour, ma connection fonctionne tres bien, mais je n'es pas le controle des joueur???

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mouloudia10

Poker en ligne

bonjour je chercher un jeu de poker en ligne sans le télécharger ou meme le payer merci de m'aider ps :sa fait 2mois que je cherche

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
STYLO59

Jeux en ligne

Bonjour, j ai une petit souci et j aurais besions d aide svp j aurais aimer s avoir comment on joue a Medal of Honor Allied Assault sur pc en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Nextdu972

Aide svp : créer map c.s.s et jouer en ligne

(Counter Strike Source) Bonjour a tous, voila , je n'arrive pas a créer une partie ou mes amis qui jouent chez eux a la maison peuvent y jouer ... Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
derinderinderin

Comment jouer en ligne sur la ds

Bonjour, Voilas j'explique mon problème je voudrais jouer a un jeu en ligne sur ma DS mais je n'arrive pas pourtant j'ai bien mis le SSID et la cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
vegeta25

Jouer en ligne grauit ou payant?

Bonjour, bonjour je voudrai jouer en ligne avec fifa2010 sur ps3 mais je sais pas si c est payant ou gratuit? Est ce qu il ya qqun qui peut m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
hackers06390

Problème cod modern warfare 2 en ligne

Bonjour à toutes et tous, Donc voila, depuis plusieurs semaine déja, lorsque je lance " COD MW2 en ligne " Windows me demande si je veux le démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
webernard

Y atil des jeux en ligne

 Fermé

dofus et trop bien et wakfu aussi mai i a t il d otre jeu en ligne.svp urgence

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
M@thew

Jeux en ligne

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site où l'on peut jouer contre un ami en ligne aux billards ou au mini gol...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
xav3601

Cod 6 en ligne bug

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de jouer a cod 6 modern warfware 2 en ligne, il me met un message d'erreur Aider moi svp Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
rr37

Test compatibilité en ligne????

Salut à tous et toutes. Voilou: je suis très fan de jeux pc et pour çà, je me suis dit, allez au diable l'avarice, je change tout! nouveau processeur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
DZnour

Joué en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait m'aidé pour joué en ligne sur counter strike source.J'ai une version non dvd ce qui ve dire telecharge ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
determination44

Battlefield bad company 2 probleme en ligne

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon problèle dès que j'éssaye de me connecter en ligne a battlefield bad company 2 sa marque erreur de conexion je fait réessaye...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Henri007

Jeux en ligne dofus

Bonjour, si vous chercher je suis votre maitre https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/staralex66232

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Cr-Tom

Le jeux veut pas que je jous en ligne :(

Bonjour, j'arive pas a jouer en ligne. sa me demande mon adresse et mon mot de passe et aprés sa dit que mon conte ne dispose pas des autorisation...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Magistrat-Magnia

Probleme pro cycling manager 08 en ligne

Bonjour, J'ai un problème sur le jeu en ligne de pro cyling manager 08 ! D'abord, je lance GAME CENTER evidemment ! Je veux creer une partie et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
produvelo

Jouer en ligne

Bonjour, je voulais vous demander, quand je met le code de ma clé wep dans paramètre de connexion apres je continue et sa me met: une erreur (800100...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour, j ai envie de jouer a un jeu en ligne avec telechargement et inscription j ai éséyé dragonica ou flyf mé il marche pas merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Danoniino59300
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 337