Les discussions

Jeux

Bonjour, Je cherche des jeux sympa en ligne plutot gratuit pour faire des vidéos sur youtube merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Alex28469

Validation adresse mail jeu zylom

Bonjour toute la communauté ,Zylom me demande de confirmer mon adresse mail;il faut que j'aille sur zylom secure2 et là je ne sais pas quoi faire t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Compte effacé accidentellement

Bonjour, peut on récupérer un compte effacé accidentellement ???? merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nuleninformatik

Mmo 3d gratuit

bon jour je cherche un mmo 3d gratuit je n arive pas a trouver merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Pierrecastor

Flach jeu

bonsoir a tous j es un problème car je veux télécharger le jeux flache sur mon pc il sagaie de jeu qui va gagner le million c'est une Emission télévis...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sabiri

Problème de ping instable

Bonjour, Comme vous l'indique le titre, j'ai un problème de lag assez énervant. Habituellement je tourne à 55ms ( ce qui est parfait), cependa...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Otna

Circus.be sur tablette samsung

Bonjour comment jouer au circuits.be en ligne sur tablette Samsung Tab2 ? Je sais accédera la page , jeux... et une fois que je veux commencer à jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sylviemaylis

League of legends --> mode sans echecs.. :(

voila, je voulais savoir si je pouvais jouer au jeu "League of Legends" sur un windows xp asus, en mode sans echecs, car cela beug trop. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
IrisGPC

Cherche jeux en ligne de sport

Bonjour, Je cherche des jeux de sport collectif en ligne, de football, de handball... Mais je voudrais que les joueurs qui composent les équipes soi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
vikingjura

Clé bf3 comment l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être passée pour une imbecile mais j'pose quand même la question en faite j'ai reçu une clé battlefield 3 et je ne sais pas ou l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Problème de lag

Bonjour à tous... Alors voila, mon problème est le suivant. Après une longue interruption de jeux en ligne, j'ai décidé de m'y remettre notamment C...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Emerick_H

Pes 2013 déménagement

 Résolu

Bonjour, je vais déménager dans les 2 mois, avec donc le changement d'IP et de box qui va avec. Donc je suppose que je ne pourrais plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pim42

Connexion en ligne impossible sur mw3

Bonjour, ca va faire un peu plus de 2 mois que j'ai le jeu MW3 et tout marchait bien jusqu'à hier matin. Lorsque j'ai voulu me connecter en ligne,...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Blackaliciouz38

Guerre tribale estil dangereux pour son ordi?

J'ai un Dell

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
celinette67000

J'ai besoin d'un compte steam cs 1.6 steamer

salut aidez moi je veux un compte steam contient vrai cs 1.6 steam ou donnez moi un key merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Pc surchauffe pour cause d'un jeu

Hello tous d'abord je tien a précisé que j'ai un ordi portable ^^ Alors tous a commencé quand moi et un pote on voulais télécharger un jeu j'ai att...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Noh'

Desura

 Résolu

bonjour j'ai installer desura il n'y a pas longtemps pour jouer a certains jeux mais il ne marché pas donc j'ai decidé de le desinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miedryse

Steam

Bonjour, je ne savais pas ou mettre ce topic Allor je l'ai mis ici. Il y a une semaine j'ai changé mon mot de passe steam et depuis il me dit que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Freezbeez

(wow) help pour faire deux macros svp !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
massiking

Probléme téléchargement nostale

Bonjour , J'ai acheté un nouveau ordinateur Je n'arrive pas a télécharger nostale dans celui-ci enfaite par les différent site Nostale-Gameforg...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
junkodu47

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin...

Bonjour, J'ai téléchargé et installé un jeu gratuit en ligne sur PC (World of Warplanes) et quand je veux le lancer , il apparaît ce message d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour aller sur un site.

Bonjour à tous, Je suis désolé de vous demander cela, je sais que ça peut sembler basique, mais... comment faire quand un site bug? J'ai essayé de p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Zombee

Comment gagner de l or sur parallel kingdom

bonjour voulois tout est dans le titre je galere a avoir du stuff sur parallel kingdom donc j aimerai savoir comment faut faire pour avoir de l argent...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gpzmobile

Connexion xbox 360 à internet via switch

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis pour relier ma Xbox 360 à ma box internet (SFR box, modèle NB4). J'ai tiré un fil ethernet il y a quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Call of ou battlefield ? la grande question

 Résolu

Bonjour, alors je vous pose une question : Vous préférez CoD ou BF ? :) Pour ma part j'ai débuter sur Crysis 2 mais, c'est pas le meilleur FPS pour ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout le monde veut prendre sa place

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à Qui veut gagner des millions en ligne et j'aimerais proposer à certains un petit échange. Je m'adresse à...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

League of legends

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour télécharger le jeux League of legends. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Atropa

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger Minecraft mais mes parents ne veulent pas me le payer et donc je cherche un moyen de le télécharger gratuitement le j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel

Je recherche mon jeu perdu

Bonjour, Il a de là 2ans je jouais à un super jeu en ligne, que je retrouve plus donc si quelqu'un le connais ca serait GENIAL ! Donc voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
alexo28

Cherche jeux légers pour les vacances!

Bonjour! Je cherche actuellement un jeu assez léger (rapide à download, vitesse: 230ko/s max) et en ligne (ou solo limite..) Ma config: CP...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
XDamienX007

Soucis avec le site jeux.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a rentrer sur le site des " jeux.fr "malgré que je remplis mon nom d'utilisateur et mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gigi68200

Config pc cs:go

Bonjour , je voulais juste savoir si ma config pc était suffisante pour Counter-Strike : Global Offensive Voici la config de mon pc : Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Djo La Force

Belote en ligne

Bonjour, sur jeuxtelechargement.orange.fr il y a belote en ligne mais impossible d'y jouer?pourquoi? QUI A 1 REPONSE?MERCI.BON DIMANCHE. Confi...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
crokette

Jeux virtuel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeux virtuel auquel j'avais déjà joué au paravant. Malheureusement, je ne me souvient plus du nom, c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Morgane88

Recherche un jeu

Bonjour, Alors voilà comme dit dans le titre je recherche un "jeu". Enfin c'était plutôt une sorte de page pour faire chier les gens. On avait un li...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jimpix

Crée un jeu de simulation

Bonjour, Je voudrais savoir si crée un jeu comme celui la www.mafiaescobar.com est difficile à faire. Merci d'une réponse rapide Namathieu

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kyubiiss

Css : installer skins et autres.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer des skins et d'autres éléments sur CSS. J'ai suivi beaucoup de tutos, mais pour ma part, sa ne fonctionne pas,...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ciitrix

Filmer sa partie de league of legends

Bonjour, Je voudrais faire des gameplays de Lol. Je filme avec Action Mirillis : tout va bien la qualité est au rendez-vous, mais au bout d'un mom...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
°STENEFIX°

Qu'est ce qu'on joueur "last" ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je joue a un mmorpg du nom de Tera et j'entend souvent des joueur dire "last dps cherche un groupe" etc... et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Al-catraz

World of tanks

bonjour, je voulais savoir comment on pouvait rejoindre une équipe et lancer la partie et comment former un clan, merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jill_

Outil créer votre monde-beta sims3

bonjour vous tous j ai un probleme quand je ve utiliser l outil beta sims3 il me dit ceci:"les données du jeu sims3 n ont pas été trouvé ! l outil cré...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
snake27150

Retrait sur mon compte banquaire

Bonjour,je recherche de l'aide car impossible d'avoir de réponse sur le site de doffus mon fils de 16 ans joue beaucoup a Doffus,bref là n('es pas le...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jaberrmi49

Recherche jeu de plateau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de plateau. Ce jeu, je me souviens que je l'avais trouvé en ligne, probablement un flash, mais pas sur. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Je'my

League of legende blue screen...

bonjour voila quand je joue a league of legende quand j appuis sur continuer j'ai un blue screen avec ce message d'erreur j'ai déjà réinstaller le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
anonyme

Problème avec lol recordeur.

Bonjour, J'ai un problème avec lol replay, je lance le logiciel tout se passe bien, je fais ma partie de lol , sur lol recordeur cela m'indique que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 : "you were disconnected from ea online (1)"

Bonjour à tous, Depuis que je suis arrivé sur un campus en Irlande je fais face à un problème de connexion à battlefield3. Après avoir mener ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Quefairesansjouer

Cherche logiciel de montage vidéo

Je me présente je m'appelle Florent et je cherche un logiciel de montage vidéo principalement sur ''Call of duty''. Je me suis déjà renseignée et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
XFloFlo13

Volume dans candy crush

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever le volume j'aimerais le remettre et j'y n'arrive plus comment faire ? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
raph50

Plugin qui plante

 Résolu

Bonjour, je joue a farmville 2 sur facebook ,mais le plugin n'arrétes pas de planter ,et de bloquer le jeu je joue sur le serveur firefox et sur googl...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
miss1945

Call of duty bo2

Bonsoir , je joue depuis quelque temps a Bo2 ,j'aimerai savoirs comment activé le "Colis Stratégique" en Multijoueur sur PS3 Merci de répondre au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mylenne1234
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 337