Impossible de jouer en ligne a Battlefield 2

Fermé
alexaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 13:06
alexaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 16:49
Bonjour,

1)
J'ai un gros problème sur Battlefield 2 je ne peut pas jouer en ligne, et je ne peut pas crée de compte online: quand je veut crée mon compte un message apparait.

"There was an error listening on a socket"

je ne comprend pas vraiment ce message!!

2)
J'ai crée mon compte sur un autre ordinateur et sa a très bien marcher donc j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe et le même message apparait!

3)
Ce problème ne touche pas que Battlefield 2 mais aussi mes autres jeux en ligne (EX: "CSS" "GTA 4" et "Warcraft 3"

4)
Je ne crois pas que mon problème viens de mon antivirus (McAfee) car j'ai penser a le désactiver et même a le désinstaller.

PS: J'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

tu ne peux probablement activer ton compte si l'autre pc est déjà activer . Sur l'autre pc si il est allumer veille à ce que steam sois désactiver de la barre de lancement rapide
0
alexaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 13:21
Non désoler mais j'ai bien pris soin de le déconnecter de l'autre PC mais de toute façon ce n'est pas le compte le problème mais une chose inconnue je ne trouve pas de solutions
0
alors vérifie que le pare feu autorise bien le jeu
0
alexaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 14:03
c'est fait et toujours aucun résulat
0
si tu as déjà créer un compte , tu ne peux en créer un autre sauf à avoir une autre clé pour le jeu . Si tu ne peux accéder à ton compte sur aucun des pc , le problème vient probablement des identifiant mot de passe ,mais bon le message d'erreur n'est pas en rapport donc c'est le pare feu soit celui de windows soi celui de ton antivirus . Si as les deux d'activer désactive celui de windows et vérifie le pare feu de l'antivirus , dans programmes autoriser que le jeux soi bien autoriser . Sinon il ne te reste que la solution de supprimer le jeu et réinstaller avec les patchs de mises à jours
0
alexaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
Modifié par alexaz le 18/07/2010 à 16:43
j'ai acheter mon jeux sur Steam et il ne mon pas envoyer de clé CD (je peut jouer que contre des BOT) sinon on peut crée autan de comptes que l'on veut sur Battlefield 2
0