Les discussions

Pes2010 en ligne problème de transmission

slt g un problème avec la trasmission au bout de 2 minute le match s arrete ( echec trasmission ) merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
boufti

Cod wm 2 jouer en ligne

Bonjour, Comment faire pour jouer a call of duty W M 2 sur serveur priver ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gguillaume1234

Pes 2010, problème de classement en ligne

Bonjour à tous, Je joue sur Xbox 360 au mode en ligne de PES 2010, j'ai presque 500 points mais mon ballon est dégonflé à cause des trop nombreux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Fontaine

Codmw2 jeu en ligne

Bonjour, J'ai télécharger CODMW2 par torrent, j'ai deux exécuteurs: un pour la campagne et un autre pour le multijoueur. Je double-clique pour jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
getsuga_rif

Age of mythology gold / en ligne prob / help

Bonjour, J'ai acheter récemment Age of mythology Gold edition : Game + ADD-ON (ubisoft exclusive). Et lorsque j'essaie de me créer un compte, il y un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
supertiti28

Pes 10, pb pour jouer en ligne

Bonjour, je veux jouer en ligne, et je n'arrive pas a me rapler du mot de passe, comment faire SVP jai essyer de faire un nouveau via le sit Kon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
fabarone

Cherche un jeu de voiture en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de voiture qui se joue sur un toit d un immeuble et que l es voiture doivent se tirer dessu (je ne me souvent plus tres b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
buis66

Jeu en ligne

Bonjour, je suis plutot doué en conseption de jeux grace a rpg maker mais j'aimerai creer un jeu en ligne php comme shinobi.fr svp connaissez-vous d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
buis66

Jeux gratuits en ligne

Bonjour, Je connais les jeux cachés de zylome flash big fish mais je cherchais de nouveaux jeux cachés et sans téléchargement Je télécharge le mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
blasdu63

Un jeu en ligne avec niveaux , expérience

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne gratuit avec niveaux , éxpérience , combat etc... Merci D'avance . Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Fanaruto

Poker en ligne

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un bon site pour jouer au poker en ligne gratuitement? Merci d'avance pour vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ted

Je ne peux jouer en ligne sur moh airborne

Bonjour, je peux jouer en ligne sur moh airborne qu'avec des serveurs au max 12joueurs mais il y a d'autres serveurs avec 32 joueurs mais je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
will66

Problème gta4 en ligne

Bonjour,alors voila je n'arrive pas a retirer le module visée auto:non autorisée je souhaiterai le changé en autorisé mais je sais pas comment faire.S...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
King-Stryker

Cherche jeux d'entraineur de foot en ligne !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un jeux de foot en ligne avec lequel ont est l'entraineur et qu'on rentre dans une compétition en ligne. Transfert etc... Mer...

97 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
CeluiQuiVousAide

Créer un jeu comme my sims en ligne

bonjour,jaimerai créer un jeu comme my sims en ligne.Si quelqun connai un logiciel ou un site pour faire cela je vous serai très reconnaissant si vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Timotée Albiser

Gta4 en ligne

Bonsoir, j'écris ce message car j'ai un truck, je sais pas si c'est fais éxpré ou pas, mais dans l'aprem midi, je me suis acheté GTA4 j(ai cru prendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Furax62

Probleme de jeux contre amis fifa 10 en ligne

Bonjour, voila je n'arrive pas a jouer en ligne contre un ami je l'ai pourtant mis dans ma liste d'amis et pas moyen de jouer l'un contre l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
remy1118

La bataille pour la terre du milieu(en ligne)

Bonjour à tous, j'ai un problème pour jouer a la Bataille pour la Terre du Milieu en ligne. Je m'explique, je me suis fait un compte Ea, je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ptite'nouille

Probleme en ligne

Bonjour, jais un problème jarrive pas a jouer en ligne jai acheter le jeux sur le net en le téléchargement et quand je veut joue en ligne il me ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Rikkunter

Imposible de jouer en ligne.....

Bonjour, Tout d abbord merci a tous pour le travaille que vous faites sur se forum !bravo! Voici mon probleme qui me ronge depuis une semaine.......

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pheno54

Gta san andreas en ligne

Bonjour, je voudrai savoir quand je veu jouer a gta san andreas en ligne il me demande un password sachan q'une adresse inconnu es deja marquer quelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gtavcspsp

Pro evolution soccer 2009 en ligne

Bonjour, enfaite voilà, je n'arrive pas a jouer en ligne sur le jeu pes 2009 pourquoi ? je vais dans réseaux, je me connecte après sa me dit des chose...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tysir

Recherche jeu en ligne empilement de boite

 Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver un jeu auquel je jouais en ligne il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du titre... Le principe était...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lili la souris

Need for speed shift en ligne

Salut à tous ! Voila j'ai un problème avec Need For Speed SHIFT Pour jouer en ligne avec des amis ( et mes amis ont le même problème que moi ). Qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Fofett

Joué a gta4 en ligne

Bonjour, j'ai un problème en fait ce'st que je n'arrive pas a trouver comment joué en ligne a gta4 et je ne vois personne d'autre en ligne quelqun p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
benji78

Jouer en ligne avec far cry svp !

Bonjour, J'ai un petit probleme avec far cry s'est que je n'arrive pas a jouer en ligne et je ne comprend pas pourquoi... Pourtant j'ai instaler ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
timinet

Cherche bon jeu en ligne

 Résolu

Salut , j'ai arrêté Dofus il y a environ un mois car cela me saouler alors aujourd'hui je cherche un jeu un peu au-dessus merci de répondre ++

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Azerking

Un jeu (non mmorpg) en ligne amusant.

Bonjour, Est ce que quelqun connait un jeu en ligne où ce n'est pas un jeu du genre MMORPG ( car j'en ai marre de LVL un heros de lvl 1) et qui est a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
arnold12760

Jeu en ligne

Bonsoir, J'aimerais savoir si jeu peut jouer en ligne a call of duty modern warfare 2. Je voudrais jouer de mon ordi avec un pote qui a la ps3. Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
totoy86

Gta4 je n'arrive pas a jouer en ligne

Bonjour j'aimerais savoir comment jouer en ligne je croie que c sur mon portable mais je ne trouve pas qui pourrait maider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
MakavelitheDON7

Probleme pes 2010 en ligne

Bonjour, quand je joue a pes 10 en ligne contre des gens il ont c.ronaldo messi gerrard aguero ect... dans la meme equipe comment il font .. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
keke

Comment s'ncrire a pes 2008 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila vous allez dire que je suis " con " lol, mais je ne sais pas comment faire pour jouer en reseau a pes 2008 sur ps3. on m'a dit qu'il ...

39 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
vivien

Probleme fifa 10 en ligne

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne IP directe avec un ami. On s'est donc rajouté avec les adresses IP mais lorsqu'on essaie de se creer une partie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Gauthier_0

Comment joué a fifa 10 en ligne contre un ami

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté fifa 10 sur ps3 et le probleme c est que quand je veux joué contre un ami en ligne je n y arrive pas. Comment faut faire ? Merc...

50 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
al

Perte de connection ea en ligne

Bonjour, g 2 ps3 on jou en ligne mais la g acheter bad compagny et g une ps3 ki ne veut pas se connecter en ligne il me marque perte de connection àea...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
zoldur

A quel age peut on faire son jeu en ligne???

bonjour tout le monde! et bien je voudrais faire un jeu en ligne du genre Dragonica (si vous connaissez pas cherchez sur internet ^^) j'ai regardez u...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
webernard

H.a.w.x multijoueur en ligne

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté le jeu Tom Clancy's H.A.W.X, je l'ai déjà fini en mode Expert (un jeu très court !) et je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
-=D&R=-Artanis

Comment jouer en ligne

Bonjours j'ai un probleme. J'ai une PS3 , mais je ne peu pas jouer en ligne . J'ai conecté le Cable internet et sa ne marche toujours pas . J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
GrifOli

Comment jouer a gta vc en ligne

Salut tout le monde, je ne suis pas capable de jouer a gta vc en ligne j'ai télécharger vc-mp mais sa marche pas. Je rouvre le logiciel mais il a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche de jeux virtuel en ligne

salut a tous j'aimerais trouver un jeu virtuel en ligne si vous en connaissez un faites moi signe a plus et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Corbeau

Jouez en ligne a gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est payant de jouer a gta san andreas en ligne. merci a celui ou celle qui me repondra. a+

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
memed

Fifa 09 en ligne comment gagner des niveaux?

salut tout le monde c ' était pour savoir comment on fait pour gagner des niveaux a fifa 09 (wii) en ligne jsuis bloqué au niveau 0

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
yeahh

Fb: discussion en ligne problème

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis connecté, j'avais 7 amis en ligne puis quand je me suis connecté là, ce sont toujours les mêmes il y a un problème alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
joscdu38

Les sims histoire de vie en ligne

 Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 slt tt le monde é bien voila !! u_u ya pa longtn je joué o sims hisotire de vie mais jmen suis tt de suite l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Ps2 en ligne

bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre une ps2 pour jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jipicy

Dame de pique en ligne

sur quel site peut-on jouer a la dame-de-pique sur internet ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
galliano

Je ne peux pas jouer en ligne

Moi aussi jai le meme probleme jaurais aimer sa jouer mes si il ya quelle qun qui le saurait dite moi le svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sims en ligne

bonjours j'aurais voulu savoir s'il été possible de joué au sims sur internet. Si oui est ce que quelqu'un pourrai me dire où allé et comment on fait...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lixou

Joué en ligne a mario bross sur ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut joué en ligne a mario bross sur dsi. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
The gosth

Train simulator ligne t2

Bonjour,je recherche la ligne du tramway T2 pour Train Simulator.Si vous avez le fichier .exe sa serait sympas de me l'envoyer par mail.Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
;
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 337