Les discussions

Comment ca marche?je veux recuperer mes jeux

j ai installe adobe flash player pour recuperer mes jeux a savoir les majonghs, freecells, solitaires et autres dans ce style.depuis quelques jours je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Lava_Shade

Game point

Bonjour Depuis hier je n'arrive plus a jouer sur Game point a n'importe quel jeu.J'arrive a me connecter puis des que je choisi un jeu cela a l'air...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
JoanHanson

Sea of thieves buger

Bonjour Bonsoir , je rencontre un petit problème avec mon Sea Of Thieves acheté depuis un bon mois maintenant (peu de temps après la sortie). Lors que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Kyzeun

Petite question sur aion 2018

Bonjour a tous je suis la pour poser une question sur le Mmorpg Aion alors j'aimerais savoir Combien Prend T'il Après la Fin de l'instalation complète...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
GameChris

Chris pc anonymous

bonjour...le logiciel chris pc anonymous m'a été d'une grande utilité pendant une semaine ;cependant, aujourd'hui, il ne connnecte pas au proxy et me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Sim

Bonjour' Y a des menteurs ici, franchement c est pas sympa

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
pilouf

Code nipe oublié

Bonjour, Jai perdu le code de ma tablette samsung galaxy tab a et son numero de model ses SM-T350 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jeanbern

Aide config

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle config 'carte mère/processeur/ram) tout en gardant mon ancienne CG et autres disques. Cependant, j'ai de peti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Papounet17000

J'ai un ping extrêmement instable depuis deux jour

loBonjour, le problème de ping est un quotidien pour ma part : j'habite à la campagne, on est trois quatre personnes à se connecter sur la box, on uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jumulka

Fps contre bots en multijoueur local ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS sur PS3 avec lequel il est possible de jouer à deux chez moi (2 manettes) en écran scindé contre des bots. > J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
luciooole

Drop fps

Bonjour j'ai un soucis, j'ai un i7 7700hq une 1050ti et 16go de ram ddr4, et depuis quelques semaines j'ai des drops de fps d'environs 60 fps pour auc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
fabul

Astuce

Bonjour, jje voudrais savoir s'il ya une astuce pour que le logiciel chrispc ne prend pas en consideration l'heure et la date de l'horloge merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fermiparadoxx

Jeux en ligne

Bonjour, j'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'aimerai jouer à des jeux en ligne mais je ne trouve pas de jeux en ligne, je connais certains jeux sur Play ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PatriciaG

Jeu de scrabble pour ipad

Bonjour , Le jeu de scrabble a des pubs à répétitions . Est ce qu'il y en a sans pub et est ce que c'est payant ?.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lori

Je n'arrive pas a demarer mon fortnite

Bonjour, j'ai récement fait la mise a jour fortnite et celui ci m'a demander d'accepter batle eye launcher et donc depuis imposible de demarer mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
dromak

Comment acheter des v-bucks avec une paysafecard ?

Bonjour, je suis un joueur PC et je souhaiterai acheter des V-bucks avec une Paysafecard que j'ai déjà. Le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zaeek

Gta 5 en ligne

Bonjour, j'ai un soucis de direction avec les motos, velo, helicoptère et bateaus dans GTA 5 quand je roule sa vire a gauche ou a droite. mais a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Baja22

Vole/ escroquerie

Bonjour c'est ma première fois sur un forum j espère ne pas faire de "bêtises" alors voilà je m appelle Alexandra j ai 34 ans je joue sur ps4 depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Otonome game

Bonjour, Mon téléphone étant tomber en panne j'en ai un nouveau, mais du coup j'ai perdu toute mes appli et je n'ai pas retenu le nom de doute... J...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Fornite crash

BONJOUR je jouait a fornite quand le jeu a crash puis quand j ai voulu le redemarre ca ma mit que il fallait que je telecharge direct X en version 10....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Wizurth

Fortnite bug

Bonjour,je ne comprend pas a chaque fois que je lance fortnite la cinématique se lance est un écran noire apparaît pouvez vous m'aider sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Wizurth

Creer sa propre equipe de foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wassolo

Impossible d'installer le launcher pour fortnite

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de télécharger Fortnite depuis le site d'Epic games cependant il me met systématiquement un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Dowaafu

Fornite

Bonjour, Je voudrai jouer à fornite Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Problème avec flash player

Bonjour, j'ai su mais quand je vais sur downold pour ourvrir le dossier pour l'instalé rien ne s'ouvre pouvez-vous me renseigner merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Star stable online et joystick ?

Bonjour, peut-on mettre un joystick pour jouer à S.S.O ? (Star Stable Online) Cordialement, Yann.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Anonyme

Pa et dollars amour sucrée

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisser le code pour avoir des PA et de Dollars

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Swow

Jeu wordbrain

Mon PC refuse le téléchargement du jeu "WordBrain". Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bendrop

Retrouver mon niveau et mon compte sur candy crush

Bonjour, Ma blonde hier s est connecter sur candy crush sur ma tablette avec avec son facebook. Depuis je ne suis plus capable de me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Papounet17000

Merci pour le tuyau ! ;) chez nous, c'était gho

 Fermé

Bonjour Merci pour le tuyau ! ;) Chez nous, c'était Ghostery le coupable (navigateur Firefox). Youtube nous affichait une page impossible "...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Un soin pour l'occultist dans ffxiv

bonjours, j'ai recament repris FFXIV et j'ai voulu utilisé le "skill cross" pour avoir le soin de l'elementalist et .... pas moyen de trouver !?! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tony79000

Gta sans andreas qui bug en ligne pc

BONJOUR/BONSOIR j'ai telechager le mode en ligne de gta sans andreas j'arrive pas a jouer cas quand je lance sur connect apres avoir charger la par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Papounet17000

Scrabble

 Résolu

Bonjour' Ou trouver meilleur jeux scrabble et facile Merçi

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Jeu gratuit solitaire

depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger un jeu et apposer une icône sur mon bureau; Avant ça marché tout seul mais à présent c'est tout u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Html en exe ou java

Bonjour, il y a un jeu en ligne qui est assez marrant, c'est tanks trouble. Ce jeu est simple et après avoir affiché le code source et supprimé tout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
NOAHDECOCO74

Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
luka

Je peux me connecter à aucun jeux multijoueurs

Bonjour, depuis 4 ans je ne peux plus jouer en multijoueurs , alors que ma connexion est niquel. il y a un peu près 5-4 ans je jouait énormément à Tea...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer en ligne avec hamachi

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de jouer en ligne à un ancien jeu (Championship Manager 2000) avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
eikichi.onizuka

Installer un jeu team sur clé usb

Bonjours je voudrais installe un jeu sur mon ordinateur mais je n'est plus de place sur mon disque donc je voudrais savoir s'y il était possible d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Cherche tour pc

Bonjour, je cherche une tour de pc qui me permettrais de jouer à des jeux comme fortnite. Biensur je n ai pas carte blanche je n ai que un budget de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
PatGuili

Configuration pour fortnite

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette configuration suffit pour que mes enfants jouent à Fortnite ils veulent au moins 60 FPS MEGAPORT PC GAME...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Exof

Je veux des gemmes sur clash royale gratuit

Bonjour, je ve des gemmes Configuration: iPad / Chrome 65.0.3325.152

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
nadellen

Jeux construction/survie mutijoueur

Salut ! Depuis Last Day on Earth sur mobile, je suis désespérément à la recherche d'un jeu de même type mais sur PC. J'ai beaucoup aimé PUBG mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ekko

Pas de pompes dans les coffres fortnite?

Bonjour, j'ai fait un pari avec un ami a qui j'ai affirmé qu'il n'y avait aucun fusil a pompe dans les coffres de fortnite, quelqu'un pourrait'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Youxmo

Comment desinstaller ludi ca ne marche avec cclean

j ai un problème avec lu di donc je voudrais le désinsrtaller pour le réinstalller correctement mais en passant par panneau de configuration désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Pc gamer mais tout les jeux lag enormement

Bonjour, J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kaze37

Fortnite

Bonjour je voudrais quelqu’un m aider je n arrive pas à lancer fortnite (mobile) aidez au plus vite merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Dan032

Bloque à 60 fps

Bonjour, Bonjour invocateur, Aujourd'hui lorsque j'étais en pleine partie jai remarquer que mon nombre de fps est restée bloque a 60 alors que au...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
RatIrl

Lol: problème d'installation

Bonjour à tous. Ca fait maintenant une semaine que je ne peux plus jouer à LoL, et il me faut réinstaller le jeu. Tout est bon jusqu'à ce que le clie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
EnolZeph

Comment installer wow sur mon pc et voir l'espace

je n'arrive pas a installer wow sur mon pc ni acceder au disque d. suis sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 337