Les discussions

Compte psn bloquer en ligne

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte PSN (sur ps3) j'etait en treint de me faire une parti de zombi et d'un seul coup j'ai perdu ma connectio...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mickey77190

Jeu de manager en ligne

Bonjour, Je cherche un jeu de manager en ligne autre que 11 manager, virtuafoot, foot-lant, soker, hattrick et defifoot auquels je joue déja merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chavaniac

Jeu en ligne

Bonjour, je cherche un jeu en ligne merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zicktraxx

Probleme pour se mettre en ligne

Bonjour, je voudrai savoir ce que je doit faire pour être en ligne kan je joue merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
BenJii_93

Jouer en ligne a pes 2010

Bonjour, j'ai pes 2010 sur psp et je voudrais savoir comment jouer en ligne? Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ozan41

Jouer en ligne sur need for speed underground

Bonjour, Hier en rejouant à mon bon vieux Need For Speed Undergound, j'ai tenté pour la première fois de jouer en ligne avec, j'ai pourtant activé mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sik666

Je n'arrive pa a jouer a bf2 demo en ligne ?

Bonjour, voila je vou pose cette question j'ai battlefield2 le jeu je l'ai prêter a mon copain et comme Battlefield2 cé mon eilleur jeu video je n'...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
csejault

Achat de jeux en ligne via xbox live

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un jeux via le xbox live ce soir, étant donné que les magasins sont fermés et que j'ai envie de jouer a un jeux different...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m4Ss

Pes 10 ligne

Bonjour, j'ai acheter PES 10 sur pc hier j'ai réussi à jouer en ligne sa ne bugai pas c'etait impecable mais aujourd'hui et hier lorsque je veux rent...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
leny

Problemes pes 2010 en ligne

Bonjour, moi aussi j'ai se probleme jai telecharger les dernieres mise a jours et sa fai toujour pareil ma ps3 et connecte en wifi mais sa ve pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
starf

Comment jouer en ligne a cs 1.6

Bonjour, j'ai cs 1.6 mais je sais pas comment jouer en ligne et rejoindre un serveur merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Corse49

Call of duty modern warfare 2 en ligne

Bonjour,j'ai acheter call of duty modern warfare 2 ( sur xbox 360 ) et je ne sais pas commen jouer en ligne pouver vous me le dire svp ? me...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Pier82

Cherche jdr ou fpsen ligne non fantastique...

Bonjour, Voilà, j'ai écumé des forums et sites web et je suis perdu. J'aimerais participer à deux sortes de jeux : 1) un jeu de rôle en ligne a...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PurKiLLah2036

Cod4 créer serveur en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à créer un serveur en ligne gratuitement (sur COD4). Malgré tout ce que j'ai pu lire, je n'y arrive pas. Enfin j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
superbarricade

Jouer en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste encore de nos jours un moyen de jouer à Age of Empires II ( The Age of Kings ) en ligne je sais bien que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
proAcer2007

Pour jouer en ligne

Bonjour, Quand je met multijoueur ,internet il me marque téléchargement disponible. En dessous il faut télécharger MAJ ... aprés j'appuie sur ok et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
toukii

Recherche de jeux en ligne style call og duty

bonjour, je cherche un jeu genre call of duty en ligne sans telechargement . auriez vous quelques idées ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le rat doteur

Unreal tournament 3 en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a unreal tournament 3 en ligne car j'ai acheter le jeux mais il me dise que pour jouer il me faut une versio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ut3

Fable 2 en ligne

Bonjour, Je viens d'avoir la xbox live et j'avais Fable 2 depuis longtemps. Comment jouer en ligne? Je sais que l'on peut mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Scarcraft01

Guitar hero iii problème jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Guitar Hero III sur le pc le jeu solo marche assé bien mais je suis incapable de jouer en ligne je vais dans la section en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Alex....

Jeux en ligne

Bonjour, je cherche un jeux où il y a un portable (ou un iphone) et en cliquant dessus l'écran se casse, il a t'il un jeux de ce genre ?? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
calvin78

Perso créé en ligne

Bonjour, J'ai créé un perso que j'ai fait évoluer avec le mode carrière. Par contre, impossible de jouer en ligne avec! En match amical il apparait d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zer19

Pour jouer en ligne

Bonjour, je narive pas a savoir comment on fait pour jouer en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Thrarylith

Problem de micro en ligne

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon micro, quand je lance MW2 il me dise, winchat est désactiver raison de control parental et donc j'entant per...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
AnOouar31

Probleme cod6 en ligne

Bonjour , voila mon probleme : Je n arrive pas a jouer à COD6 en ligne car sa m inscrit le message suivant : "Récupération des sélections , mise a jo...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
adil_tchika_zob

Pes 2010 casque en ligne?

Bonjour les gamers, Est-il possible d'utiliser une oreillette ou un casque bluetooth lorsque l'on joue en ligne sur PS3? Et si oui comment ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jjpot

Cherche un jeu en ligne a telecharger

Bonjour, je cherche un jeu en ligne a telecharger j'aime les jeux genre LEVEL-R ou PROJECT-TORQUE ou WOLFTEAM SVP! repondez et aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Keviiiiiin

Cout d un site de poker en ligne

Bonjour,j aimerais savoir quel et le tarif a peux pres pour toute l instalation et le demarage d un site de poker en ligne comme wina ou poker star no...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Probleme avec ma connexion pour joué en ligne

Bonjour, Je narrive pas a trouver le dns sa ne marcge pas aidez moi svp merci ant14

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hockeymat66

Problème cs 1.6 en ligne

Bonjour, Voilà quand je joue à CS 1.6 je croit(celui de cs anthologie),quand je tir à l'AK ou au M4 mon recule et très important et très brusque ce q...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
XtremKiller1997

Le fps parfait en ligne.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous connaissiez un FPS gratuit en ligne. Voila mes critère. Prix: 0€ (pas d'abonnement..etc) Communauté...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
chrno

On peut jouer en ligne a 18 weelhs of steel

Bonjour,je voudrait savoir si on, pouvait jouer en ligne a 18 weelh of steel  merci davance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lelex97

Jouait en ligne avec un micro

Bonjour,je voudrai jouait en ligne en parlant merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
remy4111

Pokemon comment combatre en ligne ???????????

Bonjour, J'ai Pokémon Diamant, mais je ne sait pas ou aller pour combattre en ligne contre le monde. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mario59226

Gta sa en ligne !!! probleme!!!

Bonjour, j'ai installé samp un programme pour pouvoir joué en ligne sur GTA san andreas, tout marche trés bien mais quand je veux lancer un serveur il...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
riri150986

Joue a san andreas en ligne

Bonjour, Je voudrais tant jouer a San Andreas en ligne mais je n'arrive pas: -Je télécharge puis installe GTA San Andreas ensuite télécharge SAMP et...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
riri150986

Fps en ligne

Salut, savez-vous quel First Personnal Shooter je pourrait trouver sur PC en ligne? Il m'en faudrait un gratuit avec une qualité supérieur ou égale ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Azerking

Créer mon jeu en ligne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer mon propre jeu en ligne, connaissez-vous un bon programme pour le faire (je n'ai aucune connaissance en php et...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Nicolas

San andreas en ligne

Bonjour, comment on fait pour telecharger san san andreas en ligne svp !!!! merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jojo14000

Compte hors ligne gta iv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un compte games for windows live hors ligne pour gta 4. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Counter se jou ke en ligne ?

Bonjour, jaimeré savoir si counter è obliger de se jouer en ligne ???? é pren t-il bocou + d'internet ke dotre jeu !! en ligne !! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
KAYZ59

On est obliger de jouer en ligne???

 Fermé

Bonjour, sa seré pour savoir si counter source pe se jouer ke en ligne ou pas é prend til bocou + dinternet ke dofus merci pour la réponse ?????

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
qwerty-

Jeux en ligne gratuit

Bonjour,je cherche un jeux en ligne 100% gratuit s'il vos plait.Un jeu fantistique et un MMO ou MMORPG si possible Merci -- Ne pas oublier "G...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
antoine5600

Jeux en ligne mltijoueurs

salut, je recherche un jeux de strategie mltijoueurs en ligne gratuit et assez rapide. je voi s pas trop quoi dire d autre a part merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
wiivier

Instaler des ligne est des train sur mts

Bonjour, je voudrez savoir comment installer des train et des ligne sur microsoft sur train simulator...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Thibaut-8

Jouer en ligne sans live box

Bonjour,esque s est possible de jouer en ligne sur xbox360 sans livebox mais avec une wifi merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
x Ka0TiiK v16

Je voudrai jouer en ligne a conter strake 1.6

Bonjour, j ai télécharger conter strake 1.6 je voudrait jouer en ligne mai je c pa comment il fo faire. vous pouvait m aidé svp

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
romDFD

Probleme lignes train simulator

Bonjour, voila j'ai telecharger et installer des lignes reel francaises(RER B par exemple),ces lignes sont dans mes fichiers routes de train simulato...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jm

Pstwo jouer en ligne avec cd reseaux.

Bonjour, voila j'aimerais jouez avec la pstwo en réseaux, j'ai le cd réseaux mais je ne c'est pas comment configurer ma carte mémoire. merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tonyzme

Jouer en ligne fifa 10 ou le reste

Bonjour, je vien davoirt la nouvelle play 3 et je n'arrive pas a jouer en ligne sur fifa 10. jai mit mon ID mon surnom quoi!!^^ pouvez vous maidez s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cedzou
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 337