Créer un jeu en ligne

Fermé
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 13:59
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 14:56
Bonjour à tous,

J'avoue ne pas être sûr d'être dans la bonne catégorie de forum pour poser ma question...
J'ai eu une bonne idée de jeu en ligne à créer, je suis capable de le créer, mais il me manque 2-3 trucs à savoir très important pour en faire un jeu en ligne.
Déjà, je suis conscient que sa va prendre beacoup de temps, je suis jeune ça ne me pose aucun problème. Alors voilà mes questions :
-Comment créer un site où le jeu est intégrer dessus et qu'on puisse y jouer en ligne ?
(Un peu comme "https://www.transformice.com/" où c'est un jeu en ligne dans une fenêtre d'internet; ça s'appelle "jeu flash" je crois.)
-Quels logiciels/programme ais-je besoin pour faire un jeu comme ça ?
-Quels connaissances de languages/logiciels ais-je besoin ?

PS : je connaît déjà : GameMaker; un peu de HTML; et.. heu c'est à peu près tout.

Merci de vos réponses. ;)
A voir également:

1 réponse

Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 36
29 juin 2010 à 14:56
:UP:
Merci de m'aider... ;)
0