Les discussions

Comment faire pour jouer a 2 en ligne

Bonjour, comment on fait pour jouer a 2 en ligne avec tt le monde a chacun pour soi dans call of duty 5 sur ps3 avec 1 ami chacun chez soi co...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jojo35

Cherche jeux (d'horreur) en ligne

bonjour , Je cherche un jeux en ligne (multijoueur ou pas ) du style resident evil etc .. Jai entendu parler d'un jeu où nous sommes 4survivants...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Gabi

Comment faire pour jouer a 2 en ligne

Bonjour, jaimerai savoir si ses possible de jouer a 2 en ligne chacun chez soi avec tt le monde merci de me repondre au plu vite sa serai tres gentil...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un jeux en ligne

Bonjour, Je recherche actuellement un jeux que je jouai avant , dans ce jeux , on devai en premier temps choisir son camp , apres cela créer notre pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
djbobo69

Jeux de cartes en ligne

Bonjour, Voyant que cela pose problème à beaucoup d'entre vous, je me suis permis de créer le site www.lesjeuxdecartes.net qui est un site sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
bourlingueur

Aide sur cs 1.6 en ligne

Bonjour, svp je joues sur counter strike 1.6 en ligne quand j'entre dans un serveur on me ban on me disant "sorry but have a high ping" que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
biboo_

Jeux en ligne -> problème connexion!

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors pardonnez-moi svp si je m'y prend mal. ^^' Alors mon problème est que je veux jouer à des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mangez des pommes

Nouvelles cartes en ligne pour sniper elite

Bonjour, j'aimerais connaitre la procédure pour telecharger de nouvelles cartes pour jouer en ligne sur sniper elite . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ritaljunior

Cherche un jeux en ligne qui vient de sortir

Bonjour, Est ce que quel qu'un pourrai donner quele que site en ligne (n'importe quoi) qui vient de se créer !!! merci d'avance ! mets un ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mcfisch

Jeux de moto en ligne

Bonjour, je cherche un jeu de moto gratuit en ligne massivement multijoueur ou on crée sont perso et sa moto et on fait esc ours on parle est... -...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
00lina00

Des bon jeux 3d en lignes

Bonjour, voici la liste des jeux cool en 3d en ligne cooooollllll flyff alaplaya:S4league metin dofus pour se ki aime etre no life my life drag...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
proffi

Qui veut gagner des millions en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux jouer a qui veut gagner des millions en ligne mais pas sur tf1.fr car il faut s'inscrire et je ne veux pas t...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thilleli 06

Jouer a counter-strike en ligne

Bonjour, je veut savoir comment jouer a counter-strike 1.6 non steam en ligne sans rien, sans steam, sans half-life sans rien. c'est possible?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gangster 4-life

Gta 4 en ligne

 Fermé

Bonjour, je viens d'intaller ma connection internet sur ma ps3 mais comment dois-je faire pour jouer a GTA en ligne ?

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Nabil

Classement en ligne

Le classement en ligne devrais etre revu!! une défaite équivaut la plupart du temps a 5 victoires pour compenser les points de niveau.Ca dégoute d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tutu82

Jeux en ligne

Bonjour, quelqu'un connait des bon jeu en ligne gratuit autre que 4story merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Scrabble en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour. je suis à la recherche d'un site internet où je pourrais jouer au scrabble, gratuitement, de préférence contre l'IA, avec une ins...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
scrabillou

Mhfu commet jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudré joué monster hunter freedom unite en ligne je né pa de de ps3 ni de clé wifi ni cable éternet comment je pe faire?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christ le gammer

Inscription pour jouer en ligne au parrain 2

Bonjour, slt tout le monde ken je veut cree un compte sa me dit de minscrire sur EA et je me suis inscrit et aprer dans le jeux je fait joue en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
xykeos13

Blocage des jeux videos en ligne

Bonjour, je vouderais bloquer les jeux videos en ligne. il y aurait il un logiciel pour sa merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comen on jou en ligne sur play 3

Bonjour, je sais pas coment on fait pour joué en ligne a chaque fois que je veut minscire sur playstation network sa fait echec de la communication...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
The gosth

Cherche jeux en ligne multijoueur

Bonjour,je cherche un jeux multijoueur en ligne ou on peu tuer d'autre personnage connecter merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
furukoo

Aide sur counter strike en ligne

Bonjour, svp j'ai blém sur cs en ligne quand je choisis un serveur pour jouer et quand je commence le jeu 15 seconde ou 20 seconde et on me ban on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Algonas

Jeux de guerre gratuit en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerai jouer a un jeux de guerre grtuit en ligne comment faire

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sebsauvage

Warcraft iii ne veut pas marcher en ligne

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec Warcraft Reign of Chaos Des que je lance Battle .net ça me dit ''Impossible de valider cette version du jeu .R...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mr. X

Telecharger jeux en ligne

Bonjour, je recherche un jeu a telecharger plutot un jeu en 3d mais mais pas, dofus svp urgens

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vincent715

Call of duty 4 en ligne ne veut pas se lancer

Bonjour, Il se trouve que je joue à call of duty 4 en ligne. Mais depuis le début d'après midi, dés que je souhaite lancer le mode multijoueur, il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Scarta

J'aimerais avoir des jeux de guerre en ligne

Bonjour, j'aimerais avoir des jeux de guerre qui se joue en ligne merci.

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jeffreybp

Monster hunter freedow unite en ligne

Bonjour, cherche joueur monster hunter unite freedow en ligne rdv hall de rassemblement 1 ??????????????

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Jayuss

Wolfenstein en ligne ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si Wolfenstein Enemy Teritory est en ligne pas le jeu acheter le jeu telecgarger gratuitement et legalement (c'est officie...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jibond

[recherche] jeux en ligne

Bonjour, Vous n'aurez pas une idée de jeux virtuel en ligne. un jeu du genre sims . mais je le veux en ligne Toutes les propositions sont accéptées ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
soso<3

Counterstrike en ligne

Bonjour, comment jouer a counterstrike en ligne?

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
goupix50

Problème battlefield 2 en ligne

Bonjour, J'ai acheté battlefield 2 l'intégrale sur pc et quand je veux jouer en ligne sa marque un truc genre the player*****kicked(o minutes)o/s adeq...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
thii-bo

Problème pour battlefield 2 en ligne

Bonjour,J'ai acheté Battlefield 2 L'intégrale et quand je veux jouer en ligne sa marque un truc genre player kicked*****(0minutes) aider moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Maiden002

Problème de connection jeu en ligne...

Bonjour, voilà j'ai un collègue qui souhaiterais jouer en ligne avec moi mais problème il n'arrive jamais à se connecter ou à trouver des serveurs ou ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
benours

Jeu en ligne à telecharger

salut! je cherche un jeu en ligne à telecharger genre Metin2 ou perfect world! merci^^ -- la louve noir vous garde

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
dr8n

Jeu gratuit et en ligne sur le net

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais avoir les jeux suivants gratuitement et en ligne(sans téléchargement): Pengouins ( frayez vous un chemin da...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
a70m

Jouer en ligne a dawn of war

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer en ligne a Dawn of War avec quelqu'un n'ayant pas la meme version du jeu (par exemple moi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour, salut tous le monde je cherche des jeux en ligne gratuit qui se joue en ligne ave des auter joueur merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Crytactix

Jouer belote en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour jouer la belote en ligne merci

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mrahmed

Probleme avec pure en ligne

Bonjour, j'ai un probleme avec pure en ligne car quand je me connecte en ligne le serveur me dit que la connexion au resau a été perdue donc il me ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
thomasd29

Cherche jeu de role en ligne ou un fps

Bonjour, je cherche un jeu de role (pas un jeu comme WoW,flyff, ou autre qui fond que taper) et un fps qui pourais aller sur un ordit avec 252mo de ra...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Omagad

Clef en ligne trackmania

Bonjour a tous !! Je cherche Une cle Valide Pour pouvoir jouer a trackmania united forever en ligne !! Merci D'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Smiley56

Jeu en ligne sans telechargement gratuit

Bonjour,je voudrai un jeu en ligne sans telechargement comme =Panfu (Urban rival je connai) k'avez vous a me proposez

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
aurbcd

Jeu de guerre en ligne

Bonjour,JE CHERCHER UN JEU DE GUERRE EN LIGNE KI SOIS BIN JE VOUDRAI L ACHETER MES JE VOUDRAI PAS KIL SOI PAYENT POUR JOUER EN LIGNE KEL KIN POURRAI...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte pour jouer en ligne

Bonjour, je veux jouer en ligne et je crois qu'il faut ouvrir un compte pour pouvoir jouer et je voulais savoir si c'était payant ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nicolas 85

Coment jouer en ligne gratuitement

Bonjour, j'ai fifa 09 et call of duty world at war et je voudrais savoir si en jouant en ligne c'était gratuit ? et coment fau-il faire pour jouer en...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
bug 88

Jouer en ligne sur fifa

salut,je voudrais savoir comment on fait pour se créer un compte pour jouer en ligne a fifa 08 sur ps2. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
maxime4115

Probleme call of duty en ligne

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur un serveur sur call of duty 1 en multijoueur , on me dit soit mot de passe incorrect ou partie reservée...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
axel's

Pes 2009 patche en ligne

Bonjour, pliz kel Kun Peu me donné le liens de patche PES2009 pour jouéé en ligne pliiiiz je ssis deccccu

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Rudy93100
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 335