Les discussions

Freezes ponctuels dans starcraft 2

Bonjour, J'ai un probleme concernant le jeu video Starcraft II, lors des parties multijoueurs (en fait je ne sais pas si en single cela se produir...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
olioliday

Chargement league of legend

 Résolu

Bonjour, Je joue à LoL , j'ai une meilleure config que d'autre amis mais pourtant lors du chargement j 'arrive toujours dernier . J'ai un proc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Yu_Steam

Problem dans fifa13 en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans fifa13 je peut pas jouer en ligne si vous pouvez m'aidez repondez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Play3 2a

Probleme au lancement de counter strike

Bonsoir tout le monde. Je vien de formater mon ordinateur, je l'ais mis sous windows seven 64Bits, tout se passe bien j'ai télécharger tout les pil...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
morf4r

Problème de stats league of legends

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes stats (non classé) on a peine augmenté depuis que je joue, je suis niveau 8 et j'ai due déjà tué environs 800 sbi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
achoule

Fifa 13 : probleme jeu en ligne second compte utilisateur

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une PS3 avec fifa 13 avec mes frères et soeurs. Mon frère a été le premier à s'inscrire sur fifa et il a ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Celween

Recherche logiciel tarot en ligne

Bonjour, Je recherche des logiciels de tarots ou oracles divinatoires en ligne, pour ajouter sur mon site web. Merci de votre réponse. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Ecam39

Superstar dans stardol

Bonjour, Les gens j'ai besoin de conseil , j'ai vue une vidéo comme quoi si tu donnais ton pseudo et mot de passe a une adresse tu deviendrais s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Lucia159

L zinga poker

Bonjour, j pa resou ma cip j pie 230e cip 492 000 000 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BeFaX

Ogame - création de lune

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander 3choses : 1) j'ai 1667 clé sur ma planète(ou je veux la lune) , je demande à quelqu'un de venir défoncer ma flotte de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BeFaX

Shaiya , league of legend , world of tanks , ...

Bonjour, J'ai un soucis avec tous les jeu MMORPG je les telecharge , et au moment d'y jouer il m'affiche un message qui me dit Connection au serve...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jason30

Comment changer son type de nat sur la ps3 ?

Comment on fait pour changer son Type de Nat ? Je joue sur ps3 . Je veux le changer en ouvert

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
skater-boy-3d

Shaiya : problème de lancement du jeu

Bonjour, J'ai téléchargé Shaiya sur aeria games puis j'ai fais les mises a jour , j'ai cliqué sur Jouer puis quand la page ou il faut écrire le co...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
EyesOfGod

Débloquer tikal, sonic smash brothers

Je sais comment débloquer Tikal, il faut terminer l'aventure de tous les personnages

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
EyesOfGod

Sa:mp ne se lance pas correctement/

Bonjour, Voici mon problème, je possède GTA San Andreas sur disque et un ami m'a parler de SA:MP pour pouvoir jouer en ligne, alors je le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
akton3000

Compte lol piraté , comment le récupérer ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte lol , quelqu'un peut m'aider pour le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
regcal

Ma connexion est elle assez rapide?

Salut a tous je voudrais vraiment être sur avant de me prendre Guild Wars 2 mais aussi Borderland 2! j'habite en Afrique et chez moi on ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Wmalain

Xbox live, info !

Bonjour, Je voudrais savoir comment des informations très précises sur le Xbox Live. J'aimerais bien jouer en ligne sur Xbox 360, c'est un "rêve"...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xbox36O

Debutante

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement concernant les cote &match, c a dire les regles quelques petites methodes pour faciliter mes p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
S0ldat

Problème lancement counter strike source sur steam

Bonjour, Je poste cette question car ça fait environ 1 mois que mon jeu counter strike source , bug sur steam. En effet quand je lance le jeu il m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
toinou293

Wow=realmlist

salut, j'essaye d'entrer dans un serveur WOW privé depuis 3h, mais je ne trouve pas mon fichier realmlist voila ce que j'ai : http://www.hosti...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cocolamouche

Virtual regatta ne fonctionne pas sur iphone

Bonjour, l'animation de virtual regatta ne fonctionne pas sur mon iphone 4 juste; cette partie reste blanche sinon le site fonctionne bien commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xGold-BlaZeR

Erreur multijoueur call of duty black ops 2 [ps3]

Bonjour, depuis une vingtaines de minutes je ne peux plus accéder au multijoueur de Black Ops 2 lorsque je choisi MME ( ou QG peu importe ) cela aff...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
frenchqwerty

Problème pass en ligne fifa13

Bonsoir à vous, voilà je ne suis pas un connaisseur en matière de console, mais j'ai un problème avec ma ps3 et le jeu fifa 13 pour jouer en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sheriff44

Brobleme avec flyordie a cause de java moi etulise windows 8

Bonjour, brobleme avec jeux flyordie a cause de java moi etulise windows 8 avant avec windows 7 non brobleme je sui telecharger java 6 et 7 Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Alex-Rever

Mw2 nat:strict ( livebox )

Bonjour, sur COD mw2 mon nat est strict le temps de recherche d'une partie est donc beaucoup plus lent... Auriez-vous une solution ? Je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passe en ligne fifa 12 marche plus

 Résolu

Bonjour , j'ai FIFA 12 sur PS3 achetee neuf avec pass jamais utilise , je le rentre sa marche nickel je joue et tout puis j'ai arreter de jouer a FIFA...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mougiwara1

Dota 2

Bonjour, Je me demande si dota 2 est gratuite (comme league of legends ou non). Si c'est le cas comment faire pour télécharger le jeu ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricotitus

Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour, Il y a quelques années je jouait à un jeu en ligne que j'avais trouvé sympa, mais je n'arrive plus retrouver le nom. Il s'agissait d'un j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Marceau59192

Fps enregistrer son pc en hd

Bonjour, hey bien voila j'aimerais savoir comment enregistrer mes parties sur jeux FPS comme mw2 ou autre Quel config avoir ? Car j'arrive a filme...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 touche pour jeux en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de fusionner 2 touche en 1, en l'occurrence la touche Echap et F1, Donc en apuyant sur F1 les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire

Bonjour, jejoue au scrabble et je recharche un dictionnaire gratuit a telecharger merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
simsfans2

Metin 2

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve Mu-Rang (loup spéciale) dans le royaume Yongang (drapeau rouge) ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Anonyme-girl89

Je veux trouver un jeux ou on peux chatter.

Bonjour,je voudrais trouver un jeu ou on peut chatter. Merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
simsfans2

Tele

Bonjour, jaimerais faire des video depuis mon ordi mais vous avez pas un cite ou logiciel pour enrengistrer mais partit de jeux video avec mon ordi me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
baggy84

Problème avec steam

Bonjour, alors je vous explique ,je viens de changer de disque dure de mon ordi voulant me connecter a steam. Il me dit que je suis un nouvelle o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
laurenttonner

Fusionner deux touche clavier

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner 2 touche clavier en loccurrance "echap" et F1, Pouvoir donc alterner les 2 touc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
awweb

Fifa

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 13 sur ps3 d'occasion et je n'ai pas le code pour jouer en ligne .Est ce que le code de fifa 12 fonctionne sur Fifa 13 ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alan k'ouas

Battlefield 2

Bonjour à tous Mon mari joue avec Battlefield 2 depuis 6 ans ,il avait acquérit des grades et médailles .Vu des problèmes de pc , il a dü réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tagète

Probleme de réception

Bonjour, Je suis abonné et joue depuis plusieurs années aux jeux de cartes : LUDI. Subitement avant hier , plus moyen d'entrer dans les salles pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
intermedias69

Can you run it ? probleme

Bonjour, J'ai un problème avec can you run it, c'est bizarre je demande si Black ops 2 marche puis ... http://www.casimages.com/img.php?i=121...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port steam devnu invisible

Bonjour, c'est Destroyal. Il n y a pas longtemps, j'ai crée un serveur Team Fortress 2 (online) et pour pouvoir jouer, j'ai configuré mes ports en ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destroyal

Les armes au sol

Bonjour a tous voici comment on récupère une arme au sol. Il faut jeté son arme avec la touche (g) puis passé sur larme que tu veut ramassé(sa ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anto1229

Cod black ops ecran scindé en ligne

 Résolu

Bonjour, Esque on peut jouer en ecran scindé en ligne sur cod black ops ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jalilbg

Bf3 sauvegarde des filtres

Bonjour, Ça faisait déjà longtemps que c'était le cas. Dans le menu multijoueur de Battlelog, je coche les différents filtres pour sélectionner mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lucem

Jeu.fr

Bonjour, Jeu.fr et jeux.fr n'ont plus aucun jeux qui marche pour personne depuis 2heures. Pourquoi? Pitié reparer j'adore ses sites PITIE ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ChuckNorris.

Comment devenir superstar

Bonjour, comment devenir superstar Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
astuces72

Stradooll non proxy

Bonjour, Ya un truc assez simple pour devenir super star sur stardoll! ta juste a taper ce méssage dans 3 livre d'or! 5/5 sa marché si tu veux 10...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kilari708

Scrabble entre 2 ipads

Bonjour, Ma mère et moi avons installé sur nos IPad le scrabble d.electronic art. Nous sommes déçus car si on peut jouer l'une contre l'autre sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
oscarbumba

Elsword :)

Bonjour, Alors j'ai windows xp , ma version directX et a jours (enfin je pensse ! ^^) voila mon problème j'ai télécharger elsword un jeux en l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
wakanoum
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 336