Les discussions

Comment être host dans warcraft 3 en lignesos

Bonjour, Comment être host dans une partie en ligne de warcraft 3 j'aimerai héberger des joueurs car j'arrive a créé la carte mais seulement personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ranger-FR

Code en ligne battlefield 3

Bonjour, J'ai acheté un code en ligne, comment je fais pour le voir. Il me le demande pour telecharger l'extension. J'ai l'édition limité. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
progvbnet

Conseil fps en ligne

Bonjour à vous tous, Fan de jeux type STR depuis longtemps, je voudrais m'essayer à un jeu style FPS mais en ligne, je ne connais pas de jeu. pouve...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
romeki

Je cherche un jeu qui n'est pas en ligne

Bonjour, je cherche un jeu de gestion d'une entreprise ;j'y est déjà joué mais j'ai oublié le nom du coup je ne peux plus y jouer ; ce jeu n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Agent__47

Jouer en ligne

Bonjour, Pourquoi faut-il payer le live sur xbox et pas sur playstation? Passe que ça m énerve je veut pas payer le pris d'un jeux tout les ans alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Torpix

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, je recherche des jeux en ligne super bien de l'action de la reflexion etc.Les meilleurs svp dsl pour mon orthographe

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
skovers

Probleme sur battlefield 3 en ligne :(

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le nouveau battlefield 3 en occasion mais la nouveauté que que je doit payé 10euros si l'ancien utilisateur a déja jouer avec e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
play-steven

Bataile pour la terre du milieu 2 en ligne

yop tout le monde, j'ai télécharger la bataille pour la terre du milieu 2 et quand je veut jouer en ligne on me demande de telecharger un patch mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
myuline

Probleme pour jouer en ligne call of duty mw3

Bonjour, j'essaye de me connecter a call of MW3 sur PS3 pour jouer en ligne. Le probleme c'est que j'ai un message comme quoi le serveur ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
OG-Kyle

Pes 2011 competition en ligne

Bonjour je n arrive pas a rentre en competition sur pes 2011 il me demande de rentre ds reglage systeme et de telecharge mais je trouve rien ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
roman

Pes 2012 en ligne

 Résolu

Salut Les Gars, Je veux juste comment savoir mon mot de passe car j'ai reçu mon konami Id sur mon Msn mais g pas reçu mon mot de passe . Comment-Fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Zunaa25

Jeux en ligne conseils

Bonjour, je cherche un jeu en ligne multijoueur style fantastique-manga où il ya plein d'affrontements qui fait genre arene . et pas de mmorpg ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Scape67

Age of mythology en ligne

Bonjour,j'ai un probleme, je n'arrive pas a jouer a Age Of mythology en ligne... Pour m'inscrire je suis aller dans le jeu, dans le menu, dans multij...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tiiitou

[warcraft 3] impossible de jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Mon pote et moi même aimerions bien jouer à Warcraft III Frozen Throne, mais cela nous reste pour le moment impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Ranger-FR

Fifa 10 en ligne ( ps2 )

Bonjour, j'ai ûne question importante et urgente peut-on jouer en ligne a fifa 10 sur Ps2 ?? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
è-è

Bug cod 4 en ligne

Bonjour, Est-il toujours possible de jouer en ligne sur cod4 ? Car quand je cherche une partie sa me met ; téléchargement des paramètres de jeu....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Fiinaal

Recherche jeu en ligne

Bonjour, Je voudrais retrouver un jeu (en ligne,gratuits et sur l'ordi)que j'ai joué il n'y a pas trop longtemps mais je ne me rapelle plus comment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hunter997

Problème jeu en ligne battelfield 3

Bonjour, Récemment j'ai acheté sur Ebay Battelfield mais seulement celui ci venait de Hong Kong. En voulant jouer a celui ci en ligne je recois un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
poldu23

Passe en ligne battlefield 3 obligatoire ?

Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ZeZe76

Probleme passe en ligne sur shift 2 unleashed

Bonjour, Je viens de recevoir le jeu Shift 2 unleashed par courrier. Mais le premier utilisateur avait jouer en ligne en activant son passe en li...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
unbossdu22

Jouer en ligne cod

Bonjour, Comment on fait pour jouer en ligne sur call of duty modern warfare 2,3 black ops via sa ps3? ps:j'en ai marre du solo Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mr.gigawatt

Pes 2011 en ligne lent malgré bon débit

Bonjour, Voici mon problème Je joue à pes 2011 sur PS3, j'ai une connexion adsl avec dégroupage total. J'ai un très haut débit, pas de problème, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
olivier59118

Mw3 en ligne blem

Bonjour, Pourquoi MW3 depuis ce matin ne marche pas en ligne sur PS3 y a ecris connexion aux services en ligne j'attends est apres y a ecris E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Kev`

Bon jeu en ligne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche un jeu en ligne tel que aion,wow, guild wars ( sauf ceux proposés^^) En...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
itchigoolo

Jouer en ligne avec la play 3

Bonjour, je viens d'acheter la play 3 et je narive pas a jouez en ligne , quand je me met dans la parametre du reseau de la play pour me conecter en...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
debooz91

Jeu one piece en ligne par navigateur!

 Résolu

Bonjour, j'ai 12ans je vais avoir un PC portable a Noël ou peut-être un peut avant et je vais me mettre a Eden Eternal un MMORPG style manga très bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme en ligne sur counter strike 1.0

Bonjour, voila ,jai un tres gros probleme !!!! je joue sur counter strike decayed lite1.0 et je ne joue que en ligne (presque) depuis 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
godishlegran

Jouer en ligne avec la ds

Bonjour, voila j'aimerai jouer en ligne avec ma nitendo DS (la lite) j'ai regardé des forum certain parle de carte wifi et d'autres,d'autres choses,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lisamenet

Pes2010 utiliser sa ligue des master en ligne

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment utiliser sa ligue des masters en ligne? J'ai jouer un jour contre une personne ayant jouer avec sa LDM et j'...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sam

Cherche jeux de stratégie gratuit en ligne.

Bonjour à tous je cherche un jeux de stratégie qui soit gratuit et avec lequel on peut jouer contre d'autre personnes.Un jeux ou on doit constuire des...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jojo326

Cod4 revenir en mod 1.0 pour jouer en ligne

Bonjour, Voilà ma question : Comment revnir en mode 1.0 sachant que je suis en 1.7 sur pc ? J'aimerais en faite jouer avec des amis sur des se...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lulu

Mise en ligne vidéo youtube

bonjour à tous, j'ai un gros souci avec la vitesse d'upload de vidéos sur youtube en effet, je souhaite crée ma chaine, mais le mise en ligne d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
aallaire226

Fifa 2012 en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas a joué FIFA 12 sur PS3 en ligne il dise de tapé des codes de EA mais je ne sais pas ce que c'est exactement pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Odernoder

Modern warfare 3 problème services en ligne

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de call of duty modern warfare 3 hier, j'ai voulus joué en ligne, sa me met le message "Les services du jeux call...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
psyblade

Je cherche un jeu de gestion en ligne

Bonjour, je cherche un jeu de gestion en ligne pouvez-vous me dire lequel vous me conseillez ? merci

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Ginji

Triche room de poker en ligne ...?

Bonjour, a tous. j'ai lu vos com à presque tous et je suis en accord avec le bon nombre d'entre eux avec le fait que des mains presque improbable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cybernetik

Jeux de manager en ligne .

Bonjour, Je recherche un BON jeu de manager de foot ou de basket en ligne qui se joue gratuitement . Un peu le même genre que football manager mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ben181299

Probleme de connexion pour jouer en ligne mw2

Bonjour, j'ai un gros probleme de connexion pour jouer en ligne a Modern Warfare 2 sur PS3. Quand je veux jouer ligne, je dois faire un chargement. S...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
k1LLerXst4r

Comment jouer en ligne sur gta sa

Bonjour, je sais que GTA SA se fais un peu beaucoup vieux, mais bon, après avoir vu pas mal de vidéo vraiment fun du ligne de GTA SA, je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bonbek

Bug passe en ligne bf3

Bonjour, J'ai acheté le jeu Battlefield 3 et, lorsque j'ai tenté d'entrer mon passe en ligne on m'a dit que le code etait faux ou expiré j'ai donc rée...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mouglixx

Çà ne marche plus en ligne

Bonjour, Après avoir déménagé il m'est impossible d'avoir un abonnement Xbox live gold ..... Alors que toutes les infos ont été donné pour un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kevin

Id en ligne psn

Bonjour, Je sais pas si à certains sa la fait mais quand je crée mon ID en ligne, la plupart des ID sont pas validé apart si je change certainne l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu en ligne de dinosaure

Bonjour,je cherche un jeu de dino en 3d enligne ou tu peu bouger

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Anonymus

Jeu en ligne

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu en ligne ?Je n'arrive pas à jouer en ligne. Faut il configurer le pc, c'est la première fois que je joue en ligne...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Likid

Problème d'ips dans les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se té...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Sylewhan

Jeu virtuelle en ligne e en 3d

je cherche un site virtuelle gratuit en 3d et français genre seconde life mais gratuit MERCI ;D

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
misschantilly

Problème en ligne sur black ops

Bonjour, Quand je joue sur black ops moi j'arrive à rejoindre les autres mais eux non. Quand je l'eure envoye une invit il savent pas rejoindre m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Peut-on jouer a deux en ligne sur goldeneye

Bonjour, Peut-on jouer a deux en ligne a goldeneye 007? merci de vos commentaire.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
fablegamer78

Probleme fifa 10 en ligne

Bonjour, le probleme est que je ne peux plus jouer en ligne avec certains de mes amis depuis que j'ai acheter fifa 10 (sur ps3) cecui avais ete cree ...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nordess

Problème en ligne de battlefield3

Bonjour, J'ai acheté hier battlefield 3 avec mon frère. On nous avez parler qu'on pouvez jouer en ligne et j'ai essayé, je me suis inscrit sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Nathan27210
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 337