Les discussions

Comment retrouver l’adresse e-mail de mon compte epic game

Bonjour je suis joueur FORTNITE sur ps5, d'ici quelques jours je vais changer de plateformes et basculé sur PC gamer, cependant je vous contacte car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
georges97

Totally spies academy

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Peur que ça recommence

Bonjour, J'ai eu le même problème et malgré que j'ai fait dans les temps imparti jai été débiter 2 fois puis rembourser et et la j'ai encore été déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
georges97

Geforce now enregistrement d’écran bug

Bonjour, Je joue à GeForce avec l’abonnement rtx 3080 bon je joue à cyberpunk 2077 avec les paramètres aux max fessant 60 fps ou encore 120 mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
francky0504

Bonne connexion wifi passe à moins de 1mo quand jeu lancé

Bonsoir, Depuis peu, lorsque j'essaie de jouer à un jeu en ligne, il m'est tout simplement impossible de le faire depuis mon Wifi. Quand aucun jeu n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jeannets

Cookie jam

Bonjour je suis rendu au niveau 8336 et jeu ne s'ouvre pas ...comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Dan

Compte clash royale bloqué comment le déverrouiller ?

Bonjour, Mon compte Clash royale c’est fait piraté et j’ai demandé à l’assistance de m’aider car ils ont bloqué mon compte, on me demande un code de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MPMP10

Connexion impossible

Bonjour, Message « Erreur de connexion. Connexion au serveur impossible » au lancement de CoC. Première fois depuis 5 ans que j’y joue. Ma liaison i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
georges97

Sauver le monde en br

Bonjour, Excusé moi de vous déranger j'aurai une question tout a l'heure j'ai oublié âpre la maj de coché installer sauver le monde et depuis sa bug...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Gdess

Clash of clan bug au chargement

Bonjour, -clash of clan bug au chargement Quand je lance clash of clan le jeux se lance ,la barre violet se charge à moitié puis le jeux se quitte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Samuel

Clash royale

Bonjour, peut-on acheter le pass royale avec une carte PaySafeCard Junior? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
SkyRed57

Telecharger jeu belote free gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un jeu de "belote Free" ou "Belote Expert" et sur tous les sites proses; o, m'annonce le telechargement et rien n...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
H0enheim

Impossible de se rendre dans les paramètres discord

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mes paramètres discord. Quand je clique sur l'icône des paramètres, un écran gris s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Sunx

Plusieurs comptes, une carte sim

Bonjour, sur le jeu brawl stars, J'ai une petite dizaine de comptes où j'ai mis tout mon âme et de l'argent pour faire progresser les comptes. Malheu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Soraya566

Impossible d'afficher le dispositif d'affichage lol

Bonjour, pour être claire sa fait 5 mois que je peux plus jouer à LOL parce-que quand je lance une game le message "impossible d'initialiser le dispos...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Rico

Pc qui freeze en jeux

Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon pc qui freeze quelques fois sur n'importe quel jeux (freeze de 1 seconde puis reviens normal), j'ai tout remis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX

Injustice

Bonjour, Pourquoi certains joueurs ont la possibilité de récupérer les coupes perdues et pas les autres ? Ce n’est pas très juste Et pourquoi ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Site rummyworld

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Rummyworld.net que se passe-til ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

Mon pc ne se connecte pas à internet malgré un câble etherne

Je viens d'avoir la fibre. Lors de la connexion par cable je vois que l'internet ne marche plus. J'ai suivi 10 vidéos pour résoudre le problème mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Alexdiallo

Probleme fps apex

Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mes FPS . Quand je lance une Game parfois je suis a 30 fps souvent d'ailleurs pourtant j'ai une bonne conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
babouche97

Je bug alors que j'ai la fibre et le cable ethernet

Bonjour, j'ai un problème je bug alors que j'ai la fibre et un cable ethernet, je suis chez proximus. Je ne sais vraiment pas quoi faire aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Je suis également en situation de ce problème avec un ami

Bonjour, Moi aussi j'aimerai une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
blackmefias_3350

Steam fatal erreur

Bonjour, AU SECOUR du jour au lendemain steam ne fonctionne plus et me dit " Fatal Error " et " Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Kiilla

Problème de téléportation dans les jeux

Bonjour, ça fait un moment je suis sur wifi de mon ordi qui marche niquel mais j'ai l'impression que mes balles ne connectent pas etc donc j'ai décid...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
gny29

Descendre ça latence/ping

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, fin plutôt une question. J'ai la fibre sous Orange ( Env 1go/s) une très bonne fibre quoi... Mais q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
NasTyZ57

Je n'arrive pas a telecharger steam!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 10 jours, je l'avais enlevez car je ne voulais plus y jouer.Je le reinstalle car un de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
MisteryBean

League of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage

Bonjour, je fonctionne avec windows 10 pro et lol me sort A CHAQUES parties 'impossible d'initialiser le dispositif d'affichage' ce qui me pénali...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Sazuko8

Fortnite: problème de carte graphique

Bonjour. Quand je lance fortnite un message apparait : La version installée du pilote graphique NVIDIA a des problèmes connus. Merci d'installer so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Kiilla

Qu'est-ce qu'une page intégrée??

Bonjour, Inscrite depuis longtemps sur le site de la Française des Jeux", hier, subitement une série de jeux ne veut pas s'ouvrir, et j'ai le messag...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
gifus

Trouver des amis

Bonjour, Je n’arrive paras à avoir des adversaires au jeu des mots entre amis pourquoi et que faut il faire Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Soraya563

De drôles de dames

Bonjour, Sur SCRABBLE GO, j'ai rencontré de drôles de dames, parlant anglais, mais surtout prêtes à vendre leur charme, sous forme de photos ou de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Bug sur warcraft

Bonjour, Je vous ai écrit pour vous dire que j'ai un problème bizzare sur le jeu warcraft, depuis mercredi dernier. Donc voilà, alors que je fais v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
blackmefias_3350

J'aimerais récupérer mon compte roblox

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox : lafeuille_75

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Bonjour à tous, comment augmenter son débit internet ? merci

voilà, j'essais de jouer a des jeux sur épic Game mais la connexion est lente ou je n'arrive pas aux serveur du jeu tellement ca prends du temps.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
cristali

Compte free fire associer à un compte google a eter pirater

je m'appelle Barry j suis un youtuber ff de 1k sur le pseudo : ***** ** alors hier on m'a pirater et à reunisialiser mon portable esque c possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
mamadou79438258

Moi aussi j’ai été pirater on a changer mon pseudo

Bonjour, Moi aussi j’ai été piratée on. A changer mon pseudo s’en faire exprès j’lai enlever et elle m a remisé svp aider moi j ai peur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Panth33ra

Compte roblox perdu , comment le récupérer

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon compte Roblox , j'ai envoyer des mail au support Roblox , c'étais toujours la même réponse , il me faut u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
piquesous

Abonnement star stable online

Bonjour, J'aimerai me faire rembourser mon abonnement star stable, car je n'y joue plus.. ????Est-ce possible ? Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
vieu bison boiteu

Plz robux gratuit

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des robuxs qui pourrais m'en donnez svp

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Cpassimple

Gta v bug fps

Bonjour, J'ai recemment acheté une nouvelle carte graphique et j'ai voulu optimiser mes fps sur GTA V avec cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Kader

Fps instable sur fortnite

Bonjour, j ai reçu mon pc y a une semaine, dont il possède une 1660 super, ryzen 5 4650g, carte gigabyte a520 elite, 600w be quiet, 1to hdd et 8gb de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
nicomel

Problème d'ecran noir sur fivem (gta rp)

Bonjour, Il y'a quelque temp j ai decider de me relancer dans le RP sur GTAV PC donc j'ai decider de retelecharger GTAV mais cette fois plus sur ST...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Makegreen

Un robot me bloque

Bonjour, Je suis bloqué avec un robot je ne peux annuler la partie

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
bazfile

Jeu 4 images 1 mot

Bonjour, Je ne peux plus jouer à 4 images 1 mot car je n'ai aucune image et ce message : aucune donnée reçue. veuillez vérifier votre connexion Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Vero

Non ouverture du documen

Bonjour, je ne peu pas ouvrire Star Stable le documen reste ferme et ce depui samedi je susi inquiete pour mes chevaux trouve une solution s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
mich265

Bannie d'un site de jeux en ligne sans raison à 70 ans !!!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai rien compris. J'étais restée plusieurs années sans venir sur un site de jeux après le décès de mon mari,. J'y suis retournée il...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
supermamix

Mon mot de passe piraté

Bonjour, Je me suis fait modifier mon compte pouvez vous me le récupérer svp mon compte est *** Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Bug ou arnaque belote pirates?

Bonjour, Inscrit avec divers comptes pour la famille, je m'aperçois depuis quelques temps que je ne peux récupérer mes bonus € sur Belote pirates et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
ericko42

Je cherche le nom d’un jeu

Bonjour, Je jouais sur un super jeu sur Facebook J’ai signalé 2 fois un problème de chargement… je n’arrivais pas aux 100% qui ouvre le jeu. Et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
FallA30

Installation gta sur pc help

bonjour ,j ai achete gta ,recu un mail de rockstar ,quand je l installe sur le bureau me vient 60 icones dont beaucoup de rockstar,lesquels je peux en...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jpm555
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 334