Problème de téléportation dans les jeux

Fermé
gny29 - 29 mars 2022 à 01:38
 gny29 - 29 mars 2022 à 21:50
Bonjour, ça fait un moment je suis sur wifi de mon ordi qui marche niquel mais j'ai l'impression que mes balles ne connectent pas etc donc j'ai décidé de me procurer des prises cpl de chez NetGear PLP1000 et quand je les utilise j'ai des petites coupures de connexion qui me font pas augmenter mon ping mais ça me fait des petites freezes on dirait ou teleportation de 1 secondes qui rend les jeux injouables, donc je voulais savoir est-ce que y'a une solution pour résoudre ce probléme de teleportation puisque avec la wifi si j'ai pas de teleportation comment ça se fait j'en ai avec des prises cpl? Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14586 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 880
29 mars 2022 à 08:57
Bonjour,

Il paraît que les petits hommes verts se téléportent de temps à autre, le courant électrique, jamais: les CPL n'assurent pas un débit suffisant pour le jeu.
0
Sur speedtest y'a pas de soucis au niveau de ping ou debit que wifi mais je pense y'a des coupures de connexion de 1 sec etc sur les jeux avec cpl que je n'ai pas avec la wifi, vous pensez ça vient des prises cpl ou un mal configuration dans le système parce que j'avais ça avec mon ancien ordi mais cette fois ci avec la wifi, c'est très louche que ça vient des prises cpl
0