Les discussions

Perte de niveau

Bonjour, J'ai perdu mon niveau en changeant de téléphone. Y a toujours il un moyen pour le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Pb lancement hearthstone

Salut a tous, J'ai actuellement un petit problème qui j’espère sera résolu au plus vite :) j'avais abandonner hearthstone dans un coin de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papinot05

Payant

Bonjour a tous, je suis pose que vous connaissez clash royal et j ai un petit soucis, je vien de passer arene 9 et il me propose d acheter le pack eco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
theketur55

Clash royal

 Résolu

Bonjoujr voudrais avoir pleins de gemmes

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
athena223

Mmorpg : connaissance des ip

Bonjour, J'aimerais un renseignement concernant les MMORPG Dans le cas d'un bannissement d'un compte, qu'il soit provisoire ou permanent, est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Snox5

Problème ping cs go

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping sur CS GO (environ 1000-1500), le truc c'est que sur tout les autres jeux en ligne (Tera, Rust, League of Legends...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
skwaz

Mettre world of warcraft mists of pandaria en français.

Bonjour, j'ai acheter world of warcraft mists of pandaria mais il est en anglais et je voudrais savoir comment le mettre en français stp Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
skwaz

Coeur enflammé

Bonjour, je suis à la recherche de code pour le jeux coeur enflammé merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème ips

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai rénové un peu mon pc, je lui ai changé sa carte graphique, pour passer d'une gtx...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Parfrelon

Jeux bitcoin

Bonsoir à tous je voudrais savoir quel son les jeux qu'il faut jouer pour avoir des bitcoin je suis nouvelles merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Léo555

Recherche mu en francais

Bonjour a tous, je recherche un mu en français si vous connaissez me contacter svp :)

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ironmadin

Allouer plus de ram a un jeux steam

 Résolu

bonjour je joue sur un ordinateur sur la plateforme steam a un jeux et j'aimerais savoir comment allouer plus de ram a mon jeux soit depuis les option...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Djo La Force

Astuces dans le jeu coin pusher

Il y a t'il une astuce qui permet d'avoir les 3 cochons roses ?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
genevieve viez

Débit anormal sur carte master card;

Bonjour, J'ai donné le numéro de ma carte bancaire Master Card à mon neveu pour un jeu. Je me suis vu débité de 9,99€. Ce qui était prévu. Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Vincent Verhaeren

Foe bot problème !

Bonjour , Je joue a forge of empire et j'ai telechargé un bot pour que je puisse gagner les richesses que j'ai besoin . Le bot s'appelle : foe bot ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
FOE MAJOR

Planetside 2 problème launcher / lancement

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche après le lancement du launcher Planetside 2 : https://www.zupimages.net/ Error: There was a problem gettin...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
rnalextexmex

Game center clash of clans

Bonjour. Je possède deux appareil IOS7, un iPad et un iPhone. Il y a 1 an (lorsque je ne possédait encore que mon iPad), j'ai créer un compte Clash ...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Zwolle

Boquer a 60 fps sur lol sans la v sync nvidia gtx

Bonjour, je tourne a 60 fps sur league of legend avec une gtx 950 alors que la v sync du jeu et du panneau nvidia sont désactivez ! je sais que 60...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xenatii

Problème de micro sur le jeu garry's mod windows 10

Bonjour. Je viens d'acheter le jeu Garry's Mod et je remarque que mon micro ne fonctionne pas... Pourtant, sur Skype ou autre applications, il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pogo

je ne peux plus acceder a mes jeux pogo.com pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Peut on jouer a 2 écran scindé sur bo3 xbox 360

Bonjour, j'ai bo3 sur Xbox 360 avec internet mais j'arrive pas à jouer en ecran scinde avec mon frère comment faire svp!!!!! Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
DarkFoxGaming

Informatique

bonjour je ne peu plus regarder la plupart des videos et faire des jeux comme candy crush un message s affiche " could t load plug in que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
pamejt037270

Capture vidéo : game play

 Résolu

Bonjour J'ai fais quelques recherche, mais je trouve pas un bon logiciel pour faire des capture Game play, Bandicam est largement le mieux que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
NASHILUKA

Problème de "freeze" au niveau de la connection.

Bonsoir, J'ai un soucis en rapport avec ma connexion (Je suppose) J'explique la situation. Quand je joue à LoL, tout va bien, le jeu fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Papounet17000

Layadi

Bonjour, iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
abdelkader

J'en ai marre

Bonjour j'aimerais avoir plein d'argent sur gtav one mais depuis que j'ai commencer je vois plein de personne avec des centaines de millions de dollar...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
DarkFoxGaming

Problème de connexion sur league of legends

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec ma box SFR sur le jeu League of Legends : en effet, lorsque je passe sur connexion hotspot 4G ou bien...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Multijoueur

Bonjour, je ne trouve plus Albert19297 sur multijoueur merci pour la reponse sur maij Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeu d'avion

Bonjour, Je cherche un jeu avion compatible avec mon joystick. Un jeu d'avion gratuit et en ligne. Si il m'interresse je le téléchargerer par la su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
SuperSuperNova

Clach royale

Bonjour, j'aimerais des gemme gratuite Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Clash royale

Bonjour,:)/):)!:'kfd'mcfizk!/!)3K£}£~!€{~¥~

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
james

Connaissé vous des jeux qui ressemble a hero zero ?

salut a tous j'aimerais savoir si vous connaissé des jeux qui sont par navigateur et qui ressemblerez a hero zero merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
GTA5five848

Teso la suite de la guilde des guerrier

bonjour j'ais un problème jais fait la guild des guerrier la mission était de récupérer quelqu'un de la guild et de le sauver et de ramasser une c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
l'homme vert

Problème avec microsoft directx sdk. dysfonctionnement d'un jeu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je rencontre un problème avec un jeu (Mount & Blade With Fire and Sword) qui ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jordane45

Problème dans une quête très importante pour moi

Bonjour, Ça fais un bout de temps que je joue au sims free play Et je trouve que ce jeu est très bien mais la je suis bloqué car : Ma quête :la noun...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Soso

Dedicated server cs 1.6

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis un peux bizarre, par rapport au Dedicated server CS 1.6. Quand je lance HLDS, j'ai la pré-configuration qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
BouaniDa

Clash of clans: récupérer un village déjà créé

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour récupérer un village déjà crée dans le jeu clash of clans.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
psycko

Counter strike global offensive : réseau lan

Bonjour ça fait quelques années que je n'ai pas jouée à CS, un ami m'a convaincu de m'y remètre, et il souhaite qu'on fasse quelques parties en rés...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BouaniDa

Mon pc crash et puis plus d'internet....

Bonjour, Tout d'abord j'aimerais préciser que ce problème est peut être réglé mais j'en ai aucune preuve. Alors, il y a peut être un an j'ai mon...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
BadGraphics_

Config pc pour overwatch

Salut à tous , Alors j'aimerais une config PC pour jouer a overwatch ou autres FPS , j'ai un budget de 550 euros maxi avec l'os pour la tour , sau...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Hodeen

The sims 3

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer ce jeux ni let telecharger Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
PlumBob

Rj45 et modem-routeur

Salut à tous. Je suis actuellement en résidence universitaire. La seule connexion internet que j'ai est une prise murale RJ45 que je relie avec ma Xbo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
cyvax

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouvé mon mot de passe dans absolu Puzzle. En plus je ne me rappelle plus l'ancienne adresse d'inscription il y a 6 ans merc...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
freddo

Besoin d'aide pour supprimer coordonnees bancaires jeu en ligne

bjr, j'ai acheté des gemmes pour mon petit-fils avec ma carte bleue, il s'en est resservie sans mon autrisation, comment bloquer cette carte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Nolife108

Problème de connection jeux sur facebook

Bonjour , je n'arrive plus à jouer aux jeux sur facebook. La fenêtre s'ouvre mais le carré du jeu ne se met pas.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mumu31770

Piratage ibelote

 Fermé

Bonjour, En voilà marre sa fait trois fois qu on pirate mon compte de belote et personne ne peut me donner la solution pour que sa arrete qui a un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Générateurs clash royal -> téléchargements payants :(

 Résolu

Bonjour, est-il possible de trouver un générateur avec un jeu concours ou un sondage comme vérification humaine plutôt qu'un télé chargement payant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dyl_J

Clash royal

Bonjour, Je voudre des gemme limité Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer

Steam : problème de démarrage mode hors ligne

 Résolu

Bonjour, juste STEAM = GROSSE MERDE Mon problème est au démarrage de steam, qui me dit qu'il doit être en mode Hors ligne pour se lancer en mode...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
drt

Connsomation internet call of duty modern warfar 3 online ps3

Slt je voudrais savoir combien de temps je peux jouer en ligne avec 1go d'internet et je veux aussi savoir combien elle consomme par heure et merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
freecosmonaute
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 337