Les discussions

Jeu perdu : gestion forêts

Bonjour à tous,  Je suis à la recherche d’un jeu que je jouais enfant qui était de gérer une forêt, j’ai un peu de mal à me souvenir mais le principe...

Répondre

Bug pour rejoindre les groupes

Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre de groupe sachant que j'ai tout essayé, quelqu'un pourrait m'aider

Répondre

Je ne peux pas mettre le plaine écran sur fortnite

Bonjour,je ne peux pas mettre le plein écran sur fortnite 

Répondre

Prix ak-47 cémenté

Bonsoir, je souhaiterai savoir a combien est évalué mon AK-47 cémenté en fonction de son pourcentage de bleu :  Taux d'usure : 0.55 ID finition : 44...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
BoBot

Scrabble go bloqué

Bonjour, Jeu scrabble go qui se bloque dès  qu’une partie se termine . Auriez vous une solution, svp ?

Répondre

Roblox se ferme tous seul

Bonjour, quand je vais sur des jeux roblox, le jeu se ferme tous seul 15 seconde après avoir appuyée sur le jeu pour se connecter a la partis  qui c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Duc

Problème souris roblox

Bonjour je joue a roblox clavier souris sur Xbox et quand je veux tourné ma caméra sur le jeu je ne peux pas taper en même temps je suis obligé de l'a...

Répondre

Human epic

Bonjour, Impossible de trouver le site du jeu human epic. Merci d'avance.  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bazfile

Bug au lancement d’une game

Bonjour, J’ai aucun problème de réseau, et pourtant depuis que j’ai mon pc c’est à dire 1 semaine, avant je jouais sur ps4, quand je lance une gam...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
DRMX

Micro qui ne fonctionne pas sur modern warfare

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sur le nouveau Call Of Duty Modern Warfare pourtant mon micro est bien b...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Lu

Configurations des touches bug valorant

salut je crois que mon compte est bug ( car ça le fais pas sur les autres) mes touches sont bien configuré mais le jeu veux pas prendre en compte exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Woosky

Arnaques publicité lotum sur word blitz.

Bonjour, Avez-vous été victime d'une arnaque sur les publicités diffusées par la société Lotum sur  leur jeu "Word Blitz" ? Moi oui, pour intenter...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
franck

J'amerais vraiment recuperer mon compte roblox je pleure.

 Résolu

Bonjour, je veux vraiment le recuperer je n'arrive plus a aller dessu

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
PORTUGAL_ESPAGNOL99

Raid shadow , client plarium = trojan ?

Bonjour, quelqun pourait verifier le fichier client exe de Raid shadow ou du client Plarium avec un outil fiable et me confirmer qu il n y a pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
xinomix

Roblox réinitialisation imposé du mot de passe impossible

Bonjour, Ma fille joue depuis un certain temps a roblox jusqu’au jour ou elle me dit papa je ne peux plus accéder à mon compte puis je regarde et j...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

Écran à 165hz

Bonjour mon écran est en 165hz sur le bureau quand j’allume Watson 2 il passe directement en 60hz est impossible de le changer dans mes paramètre call...

Répondre

Drop fps anormal

Salut  il y a maintenant deux semaines j'ai réinstallé Windows et depuis j'ai remarqué que mes FPS en jeu était beaucoup plus bas qu avant, je peux d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Bloqué à 20 fps sur lol avec une 4060

Bonjour j'ai récemment acheté un nouveau pc avec une bonne config mais que je lance lol impossible de dépasser les 20 fps j'ai cherché pendant quelque...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Musique

Bonjour, Comment je fait pour enlever la petite musique sur les jeux sa m’énerve sur 8pool

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Roblox: le bubble chat ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 2 semaines, je ne vois plus les messages des autres joueurs s'afficher au-dessus de leurs têtes sur Roblox (bubble chat). J'ai signal...

Répondre

Candy crush saga

 Résolu

Bonjour, voilà gros problème depuis plus d'un mois concernant le jeu candy crush via Pc sur Facebook donc voilà les personne me demandant des vies je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Cricri

Mettre playstore en français sur mon ordi

bonjour, j'ai installé MEmu sur mon ordi pour jouer à mes jeux de téléphone seulement quand je vais sur playstore c'est en chinois et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Super.Mario

Blizzard code erreur blzbntbgs00004665 numéro téléphone.

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur pc j'ai télécharger Warzone j'ai un compte Blizzard et battle.net mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
tomovich

Word blitz

 Résolu

bonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...

82 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
tonio

Probleme epic game connexion playstation

Bonjour,ce serait pour savoir pourquoi lorsque je lie mon compte playstation a mon compte epic game lorsque que j'utilise le moyen de connexion avec p...

Répondre

Micro freezes sur jeux pc online

Bonjour tout le monde, Ayant cherché en vain sur de nombreux autres forums, je tente ici en écrivant mon premier post.  Le problème : micros freezes...

Répondre

Roue qui tourne missions

Bonjour, a chaque que je me connecte la roue des missions tourne sans cesse? Et je ne peux jamais récupérés ludiz que mes amis m'envoient? merci pou...

Répondre

A2f qui ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un problème concernant l’a2f de Fornite. Je me suis connecter sur epic games et mis tous( numéro e-mail et application) et je me suis mê...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
AymenSadventures

Joysticks inversés sur fortnite

Bonjour, j’étais en pleine partie lorsque ma manette a commencé à bugger. Frustrée, et dans l’urgence du jeu j’ai appuyé bêtement sur tous les boutons...

Répondre

Énormes chutes de fps du jour au lendemain

bonjour, je suis ici aujourd'hui car depuis 1 jour j'ai des grosses chutes de fps. Je passe de 240fps sur valorant a 150 et avec une très grosse irrég...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
fabul

Soucis de départ [ elder scrolls online : morrowind ]

Bonjour. Actuellement je joue à Elder Scrolls Online avec l'extension Morrowind. Petit Hic, je veux y jouer avec des amis mais un problême ce po...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Snow

Problème gta 5 online

Bonjour j’ai rencontré un problème en allant dans un magasin Ammunationeje ne peux pas avoir accès à l’interface d’achat d’armes Dans le mode en lign...

Répondre

Dispo starfield

Hello la communauté, Est-ce que quelqu'un sait si le jeu Starfield va sortir sur PS4 ou PS5 ? J'ai l'impression en lisant cet article que ce ne sera...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra

Comment récupérer son compte sans mots de passe, téléphone m

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe car vers 20h 22h mon compte c'est déconnecter 

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
georges97

Comment transferer candy crush de mon ordinateur a mon cell

Comment recuperé Candy crush de mon ordinateur a mon cell

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
BmV

Clash of clan ne se lance plus sur emulateur

Bonjour, je passe par Émulateur pour jouer à COC sur PC. j'utilise BlueStacks pour mon compte et Nox Playeur pour mon fiston. Le problème est que de...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Orionlux

Connexion au serveur bloquée

Bonjour, Je voulais jouer a Brawl stars mais lorsque je me connecte au jeu, la connexion au serveu se bloque a environ 20%. Et plus rien. Je ne peux ...

Répondre

Comment acheter les voitures supprimmés de gta online

Depuis la dernière MAJ 189 véhicules ont été supprimmés de la vente en ligne, j'aimerai savoir si il y a encore un moyen de se les procurer (hors roue...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu svp

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne auquel j'ai jouée il y a longtemps mais je ne me souviens plus du nom (j'avais 10 ans je crois) ... Dans ce je...

Répondre

Problème de fps et pc qui se crash

Bonjours ,bonsoir j'ai un problème au niveau de mon pc qui avait tendance a bug quand je jouait a des jeux style lol, Minecraft etc.. Ducoup je les so...

Répondre

Beug pc et manette

Bonjour, Je nais plus le point blanc au milieu de mon écran quand je joue à la manette et je trouve aucun paramètres pour le remettre merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
sakoonkhan

Bug jeu amour sucré

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que les Pa ou les gold que je gagner au mini jeux ne s'ajouter pas au compteur situé en haut ( j'ai déjà ...

Répondre

Observateur avancé-world of tanks

Bonjour, je joue depuis peu a world of tanks, avec des tanks allemand et je joue en ce moment avec le Luchs et je l'opération stug IV; Mais je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Super.Mario

Lingots non reçus

Bonjour, Très déçue... j ai réussi toutes les étapes pour avoir les 500 longots et je ne les ai pas eus! Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bendrop

Problème discord roblox

Bonjour, Je joue avec mon ami (lui n'a aucun problème sur n'importe quel jeu)sur roblox et on utilise discord pour discuter (je suis sur mobile) quan...

Répondre

Je n'arrive pas a utiliser questhelper (world of warcraft)

Bonjour a tous actuellement je joue a world of warcraft , et pour trouver les quette je voudrai utilisé questhelper, mais je ne sais pas ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Bobibob92

Jeux de lettres en ligne

Bonjour, Je voulez vous faire par de ce site, qui permet de jouer au Scrabble en ligne, comme sur isc.ro, mais en plus moderne: https://www.ludissimo...

Répondre

Roblox ne se lance pas sur pc et mobile

Bonjour, j'ai un problème avec roblox. Sur mon téléphone, quand je lance roblox je peux faire ce que je veux mais quand je vais dans un jeu mes amis ...

Répondre

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?!    En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
MPMP10

Micro marche pas et j'entends pas les gens parler

Bonjour, Étant sur ps5 je ne comprends pas pourquoi d'un jour à l'autre mon micro ne marche plus (micro du casque ou de la manette) et je n'entend pa...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 328