Les discussions

Retour windows étrange

Bonjour, Je jou(ais) à deux jeux avant que mon probleme arrive: Diablo 3 et League of legend pour les connaisseurs Voici les caractéristique de m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Akenatorrr

Virtual regatta vendée globe

Bonjour, est-il possible de reprendre la main sur un bateau vr sans son e-mail ni son mot de passe??? P.S.Si jipicy pouvait arrêter de faire des co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EA Games

Need for speed world probleme

Bonjour, je peux telecharger la mise a jour https://www.youtube.com/watch?v=ASRzyzg59kU aider moi svp et merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rachidzo

Ouvrire le nat pour black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , sur black ops mon nat et sur modere j'essaye de le mettre sur " ouvert " mais fonctionne pas. donc sur mon rou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nox979

J ai besoin de club penguin membreship code urgent :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon petit frere de 7 ans qui me harcele jour et nuit pour un code club penguin il ne cesse pas de me demander ce code et ne veut rien sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13 sur ps3

Bonjour, voila ça fait 5 jours que je n arrive plus a jouer en ligne en saison sur fifa 13 sur ma ps3. j arrive a lancer le match puis un message an...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Terraria aventure de trois ou quatre personne :)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un voulait faire l'aventure terraria avec moi au moins 3 ou 4 personne sa serait pas mal :) On pourrait aller s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
wanted6

Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un site ou il y a des jeux en 3d sans telechargement !! Mais le probleme c'est que les jeu sont en Anglais alors j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
dell

Google sketchup

Bonjour, comment peut on telecharger google sketchup

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
IrisGPC

Lague!!!

Je vous en supli je devien fous U_U Depuis avant hier soir sans aucune raison j'ai commencer a laguer sur mes jeux!! (AION S4 League ou autre) et j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Naralas

Puis-je jouer a ellsword ?

Bonjour tous le monde =) !! J'aimerais savoir si mon hp pavillon 061 a assez d'expérience pour supporter Ellsword : Information de mon Ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Connexion black ops 2 en algérie

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai fini mes partiels et je vais bientôt aller à Alger pour passer quelque mois. Donc j'ai décider de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
chapicha

Jeux fifa 12 ps3

Bonjour, Quelle est le passe de fifa 12 pour jouer en ligne . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mmofps futuriste gratuit

Bonjour, Comme le dis le titre je cherche un MMOFPS Futuriste Gratuit et en ligne (dans un monde persistant si possible). Pour éviter de perdre du t...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Antasuriss

Jeux de voiture en ligne

Bonjour, je connais quelque que jeux en ligne tout comme F.E.A.R COMBAT, Combat Arms , Sniper Ghost Warrior bref je cherche des jeux de voiture en li...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
DjWTF1000

Gta iv en ligne vetement

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment avoir les vetement dans gta iv avec le perso qu on jou en ligne svp merci

44 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
thomas777

Je ne connais plus son nom...

Bonjour, Voila, le soucis est simple, je recherche le nom d'un jeu qui se joues directement sur le net ( ex : hordes, shakes & fidget, etc...) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Jortyf

Relancement de mise a jour sur steam ! est-ce normal ? (bo2)

Bonjour, à tous J'ai un problème disons qui commence a me prendre la tête, je dirais y'a même de quoi pêter un plomb ! Voila je suis un joueur d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kharbita

Les jeux en ligne ne marchent pas

Bonjour, les jeux en ligne ( notamment ceux sur our.com ) ne marchent pas ça plante toujours au même moment du chargement est-ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lighting315

Comment etre hote a black ops2

 Résolu

Bonjour, j'aimerer savoire comment etre hote d'une partie en ligne a call of dutty black ops II merci de vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arret de payement de carte bleue

Bonjour, je voudrais que vous arrete de prendre de l'argent sur mon compte bancaire car je n 'est pas de xbox 360 et tout les mois vous me prélevé 6...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mpuissance4

Dark orbit

bonjour je cherche un hacker pour avancer dans le jeu Dark Orbit car mes parents on en marre que je sois toujours sur ce jeu 7/7 24h/24 et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bizbou

Cafe rouge : en français ?

Bonjour, Je comprend très mal l'anglais et j'aimerais pouvoir comprendre un jeux sur internet : Cafe Rouge ( http://canarycharm.deviantart.com/a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cenarock

Je ne peut pas telecharger mon dragonica aider moi please

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le site officiel dragonica, j'appuie sut télécharger sa me met le téléchargement en bas de la page de mon ordinateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
miss-momiji

Scrabble erreur 504

Bonjour, je suis inscrite à SCRABBLE PRO depuis 3 ans et la depuis 1 mois je ne peux plus me connecter ca me met erreur 504 (dépassement du délai d ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mailoman

Modifier le theme musicale de minecraft

Bonjours, je voudrai savoir si il est possible de changer le theme musical de minecraft, par exemple si a la place du piano on pourrai metre du David ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MacOStar

Bandeau de conversation disparu

Bonjour, maman d une jeune fille de 10 ans, ma fille rencontre souci avec le jeu de HO MY DOLLS En effet , après je pense une fausse manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour, quel est le meilleur jeu en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
didolefou

Recherche d'un jeu

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un vieux MMO. Il se rapproche un peu d'un D&D papier. Chaque joueur a sa fiche perso et c'est plutôt détaillé (alignement, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Syri

Jeux gratuits absoluflach

Bonjour, moi je suis intéresser par les jeux réflection gratuits absoluflach Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
claire46

Streamer league of legends avec xsplit

Bonjour, Je souhaite streamer league of legends avec Xsplit, je sais que ma configuration actuelle n'est pas adaptée pour cela: E8400 3ghz/ Asu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cyborg974

Les beubes super classe troppppppp cool.

Bonjour, la derniere fois jetais dans le mode zombie de call of duty balck ops 2 au bus a la premiere map le bus n etait plus la il etait parti j ai s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
droit63

Probleme fps

Bonjour, Je me permets de poster sur votre forum car J'ai un soucis de FPS et peut être auriez vous quelques tuyaux et ou astuces a me donner pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Zalanar

Jeux de guerre en ligne et gratuit merci

Bonjour, a tous, je voudrais savoir ou trouver des jeux de guerre en ligne et surtout en ligne comme call of dutty en finnn... ou tu bouge tu vo...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jvdm

Code battelfield

Bonjour, J'ai mon code mais ou est ce que je le saisis? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.2) / Safari 5.1.1

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Couti35

Je ne peux pas se connecter au serveur dofus mais je peux se con

Bonjour, je ne peux pas se connecter au serveur dofus mais je peux se connecter au site je sais pas pourquoi ? aidez moi svpppp

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tom2000

Freelotto

bonjour , j aurai voulu en savoir puls sur freelotto mercie d avance pour vrotre comprehenssion

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Tablette androide

Bonjour, je n arrive pas a telecharger des jeux ou des applications sur ma tablette androide de plays store quesque je dois faire merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
quelqun

Zylom

Bonjour, tout allait bien et maintenant je n arrive plus a me connecter avec zylom koi faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gwena006

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour Je cherche quelque jeux de guerre en ligne et je ne trouve pas pouver vous me en donner quelque exemple SVP. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FuelMilk

Battlefield 3 problèmes ps3

Bonjour, Je suis surement pas le premier à poser cette question mais aucun réponse nul part. Voilà j'ai acheter Battlefield 3 Premium pour Noël. M...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mrwolt

Qtracker + urban terror 4.2.009 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer Qtracker, pour qu'il me montre la liste des serveurs pour la nouvelle version d'Urban Terror et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un bon mmo !

Bonjour, Tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un bon mmo, free to play si possible. Alors quelques petites options dans le mmo rech...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gølden

Aidez moi svp sur serveur minecraft

Bonjour, je créé un topic en espérant que ca va m'aider. j'ai un serveur minecraft dédié et il y a une personne qui se co et déco avec un logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Bobba fun

Bonjour, commen on s'inscri

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Je n'arrive plus à aller sur switchin mmo

Bonjour, J'ai essayé d'aller sur SwitchIn MMO aujourd'hui et lorsque j'y vais, Adobe Shockwave ne se charge qu'à 1/4, et ça ne marche pas. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Jeu.fr

Bonjour, comment changer de pseudo sur jeu.fr s'il vous plait ? Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Commen on joue a gta en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour joue a gta en ligne (je n'est pas le cd-rom) donc est-ce-que ces possible. merci de me l'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Message choquant pour la population esce vraie ou faux omg non !

Message choquant trouver sur le net message d'anonymous !!! non dit moi pas ça ! Message de la fin de Sony Bonsoir à tout le monde comme on vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Flash player

Bonjour, Voila mon probleme;je joue en ligne sur "Gametwist" mais a chaque fois que je me connecte il y a un message qui me dit d'installer Flash ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bridget.
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 334